
bigstock.com
Saint Augustine, Floride
Sainte-Augustine
Un voyage en Floride ne serait pas complet sans visiter la plus ancienne ville des États-Unis, St. Augustine, qui se trouve également être l’une des destinations les plus charmantes de la Floride. Avec 500 ans d’histoire depuis que Ponce de Leon a découvert la région, les visiteurs peuvent se délecter de certains des monuments historiques les plus importants de l’État. Visitez la fontaine de jouvence, explorez des siècles d’histoire en vous promenant dans le fort de l’époque coloniale Castillo de San Marcos, assistez à un tir de canon et à une reconstitution dans le quartier colonial, ou escaladez le phare historique de 142 ans avant en route pour une tournée de pubs hantés.

© Simon Dannhauer | Dreamstime.com
Parc d’État Bahia Honda
Les Keys de Floride
Avec 120 miles d’îles tropicales époustouflantes, les Florida Keys sont un coin de paradis connu pour une abondance d’activités nautiques et une ambiance décontractée. Dirigez-vous vers Key West et dégustez une part de la tarte au citron vert emblématique de Floride, explorez la vie marine sous-marine et les récifs coralliens du parc d’État John Pennekamp Coral Reef, ou partez à l’aventure en plongée avec tuba dans un fort du XIXe siècle dans les parcs nationaux les plus reculés du monde. l’état, Dry Tortuga’s. Rendez votre séjour encore plus spécial en séjournant dans l’un des plus beaux hôtels et centres de villégiature de Key West.

bigstock.com
Toits de Tampa
Tampa
Avec de magnifiques plages côtières et une abondance d’attractions amusantes, Tampa est l’une des principales destinations de vacances en Floride pour une raison. Vivez des sensations fortes à Busch Gardens ou à Adventure Island, encouragez l’équipe locale de football, de baseball ou de hockey lors de l’un de leurs nombreux événements sportifs, tentez votre chance au Hard Rock Casino ou visitez la ville voisine de Saint-Pétersbourg pour admirer des œuvres d’art impressionnantes au Musée Salvador Dalí. Pour une aventure en plein air, plongez vos orteils dans le sable sur la plage primée de Clearwater ou trouvez l’isolement à Honeymoon Island et à proximité du parc d’État de l’île de Caladesi. C’est un paradis pour les gourmets, les amateurs de plage et les amateurs d’art. Il y a tellement de choses à faire à Tampa qu’on ne peut jamais s’ennuyer.

© Sergueï Tcherniaev | dreamtime.com
plage sud
Miami
Rendu célèbre pour les fêtes, les belles personnes et l’une des plus belles plages de Floride, Miami est le creuset culturel le plus dynamique de la Floride et un épicentre de divertissement. Une combinaison parfaite de culture, de langue et de gastronomie, Miami sait apprécier les bonnes choses de la vie avec des divertissements et des activités culturelles sans fin. Rejoignez les réjouissances à South Beach, visitez l’art du graffiti à Wynwood ou explorez la vie marine sous-marine diversifiée à Key Biscayne. N’oubliez pas de visiter les marais remplis d’alligators du parc national des Everglades et d’avoir un aperçu de l’écosystème naturel le plus vierge de Floride.

bigstock.com
Orlando
Orlando
L’une des villes les plus appréciées de la liste pour sa longue liste d’attractions de parcs à thème, Orlando est une destination de vacances familiale avec des activités qui plairont à coup sûr à tous les membres de la famille. Disney World, Universal et Sea World attirent les foules pour leurs sensations fortes et leurs montagnes russes, mais n’oubliez pas le Kennedy Space Center, unique et historiquement important, où vous pouvez voir où la navette a été lancée ou déjeuner avec un astronaute. Les amoureux de la nature apprécieront également les eaux cristallines des sources voisines de Wekiwa Springs et Rock Springs. Assurez-vous d’obtenir tous les conseils nécessaires pour votre première visite à Disney World afin de tirer le meilleur parti de votre voyage.

bigstockphoto.com
Il y a beaucoup à faire dans la belle ville de Sarasota, y compris le Ringling Bros. Circus Museum.
Sarasota
Sarasota a été surnommée « la côte culturelle de la Floride », et il est facile de comprendre pourquoi. C’était la maison du roi du cirque John Ringling et de sa femme Mable. Vous pouvez visiter son célèbre manoir, le Ca’d’Zan et également vous promener dans le musée Ringling pour avoir un aperçu de leur immense collection d’art. Le principal attrait, cependant, doit être les plages luxueuses à proximité. Siesta Key, classée plage n ° 1 du pays, est célèbre pour son sable de quartz frais. Prenez en compte les délicieux restaurants locaux et vous comprendrez pourquoi Sarasota est une destination incontournable de la Floride.

bigstock.com
En regardant la côte sur la plage de Pensacola
Plage de Pensacola
Pensacola est la ville la plus à l’ouest de l’enclave de Floride, c’est pourquoi elle est surnommée la « porte ouest de l’état du soleil ». Il est facile de comprendre pourquoi c’est l’une des plages les mieux cotées de Panhandle en Floride avec son sable blanc brillant et son eau turquoise. Considérée comme l’épicentre de la côte du golfe de Floride, elle possède des plages dignes d’une carte postale et vous n’aurez que l’embarras du choix avec la beauté naturelle. Pensacola est située près du littoral national préservé des îles Gulf, qui comprend des îles-barrières au large avec des eaux émeraude, du sable blanc poudreux et des kilomètres de côtes non développées. De nombreux pilotes, dont Neil Armstrong et John Glenn, ont reçu leur formation à la Naval Air Station Pensacola, et c’est la station des Blue Angels.

© Achats d’images | Dreamstime.com
Mont Dora
Mont Dora
Non seulement Mount Dora est l’une des petites villes les plus populaires du Sunshine State, mais elle est également très bien située pour les possibilités d’exploration. Décontracté avec l’ambiance de la vieille Floride, vous trouverez ici des maisons en bois d’époque et de charmants B&B au milieu de boutiques d’antiquités et de délicieux cafés. En fait, les antiquités sont l’un des plus grands attraits de cette ville confortable, car ils ont régulièrement des extravagances d’antiquités et. À un bras de l’animation d’Orlando, Mount Dora est également à une heure de la luxuriante forêt nationale d’Ocala où vous trouverez Silver Glen Springs et Juniper Springs, deux des meilleures sources naturelles du centre de la Floride.

bigstock.com
Destin, Floride
Destin
Comme vous pouvez le voir sur la photo, Destin est plus que digne de son surnom « La Côte d’Emeraude ». Henderson Beach State Park est un sanctuaire de plage local et vous devez prendre le temps de marcher le long de sa promenade. Les enfants comme les adultes apprécieront de visiter le parc aquatique Big Kahuna, l’un des meilleurs parcs aquatiques de Floride. L’observation des dauphins est un must, car les eaux claires et la vie marine amicale seront certainement le point culminant de votre voyage. Les amateurs d’équitation seront ravis par les sentiers d’équitation locaux, et les attractions qui se concentrent sur la riche histoire de Destin feront une expérience enrichissante.

Andriy Blokhin/shutterstock.com
Plage de Bowman à Sanibel Island
Île de Sanibel
Ville balnéaire décontractée à l’ambiance charmante, l’île de Sanibel est connue comme la capitale mondiale des coquillages. Les gens voyagent du monde entier pour parcourir les plages à la recherche de trésors uniques qui échouent à terre. Avec un manque de chaînes de magasins, de feux rouges et de fast-foods, Sanibel maintient une ambiance chaleureuse de petite ville de Floride avec une beauté naturelle préservée au milieu de sa popularité. Les activités préférées sur l’île incluent le vélo à travers le JN Ding Darling National Wildlife Refuge pour l’observation de la faune, l’observation des lamantins au Lovers Key State Park et l’exploration de son île-barrière sœur Captiva Island.

Madison Y Photo/shutterstock.com
Plage de Fernandina sur l’île d’Amelia
Amelia Island
Aux confins de la Géorgie, vous trouverez Amelia Island, une île au charme méridional et aux paysages immaculés. Ici, vous trouverez une combinaison agréable de mousse espagnole, de chambres d’hôtes pittoresques et de plage immaculée qui crée des possibilités infinies d’activités nautiques familiales. Choisissez votre aventure avec des activités comme le kayak, la pêche, le paddle, le surf ou profitez simplement des vues panoramiques à couper le souffle sur la plage bien-aimée de Fernandina.

attaque par patch via Flickr
Apalachicola
Apalachicola
Si vous recherchez une expérience authentique de la vieille Floride, Apalachicola est l’endroit idéal. Charme rustique à son meilleur, cette sympathique petite ville de pêcheurs est l’un des joyaux cachés les mieux préservés de Floride. Bénéficiant de certains des fruits de mer les plus frais et des habitants les plus accueillants de l’État, Apalachicola compte plus de 900 listes historiques et offre aux visiteurs une chance de voir l’histoire des huîtres, du bois et de la pêche de la Floride depuis le sol. Un cadre de carte postale parfait, loin du bruit de la circulation et du stress, explorez la beauté d’Apalachicola ou visitez Port St. Joe et St. George Island à proximité pour une retraite pittoresque loin de tout.