Je vous propose des photos de la très belle ville de La Rochelle. Connue pour son port, ses voiliers et son festival en été, cette ville mérite vraiment le détour. La Rochelle possède le seul phare médiéval qui reste sur le littoral Atlantique. Vous le verrez sur la 1ère photo. L’automne est pluvieux, ce qui peut expliquer les ciels chargés, mais aussi de belles lumières.
POur profiter du centre historique de La Rochelle, je vous invite à déambuler dans les ruelles et les vieilles rues. Pour gouter les lieux il est préférable de venir tôt le matin. Vous évitez ainsi la foule.
Autour de La Rochelle, il existe de très beaux villages et des plages vraiment splendides. Alors n’hésitez pas. © Photos par Emmanuel Buchot
Photos des pays d’Amérique à visiter
Photos des pays d’Europe à visiter
Photos des pays d’Asie à visiter