Carnet Photographique

Top 9 des hôtels avec parcs aquatiques au Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Great Wolf Lodge Grapevine, Grapevine

Grande loge de loup

Grande loge de loup

Great Wolf Lodge Grapevine, Grapevine

Les familles réservent une chambre au Great Wolf Lodge pour profiter exclusivement du parc aquatique de 80 000 pieds carrés ici. Situé dans la charmante ville de Grapevine, au Texas, le parc aquatique de Great Wolf Lodge n’est ouvert qu’aux clients de l’hôtel, vous n’avez donc pas à vous soucier des longues files d’attente et des piscines bondées. Même par temps pluvieux ou froid, vous pouvez profiter de ce parc aquatique intérieur maintenu à 84 degrés Fahrenheit toute l’année. De plus, il possède l’une des meilleures rivières paresseuses du Texas.

Recherchez Gaylord Texan Resort & Convention Center

marriott.com

Centre de villégiature et de congrès Gaylord Texan

Recherchez Gaylord Texan Resort & Convention Center

Gaylord Texan Resort est un autre hôtel Grapevine qui offre également à ses clients un parc aquatique exclusif. Le parc aquatique du Gaylord Texan Resort est ouvert du Memorial Day à la fête du Travail. Les clients séjournant dans une chambre régulière reçoivent quatre laissez-passer pour le parc aquatique, tandis que les clients des suites reçoivent six laissez-passer. Ce parc aquatique sur le thème du Texas comprend une rivière paresseuse, des jeux d’eau interactifs, des toboggans aquatiques et une piscine spéciale réservée aux tout-petits.

Hilton Anatole, Dallas

Hilton Anatole

Hilton Anatole

Hilton Anatole, Dallas

Si vous voyagez à Dallas, réservez une chambre au Hilton Anatole, qui dispose d’un spa sur place, de plusieurs restaurants et d’un parc aquatique saisonnier appelé Jade Waters. Jade Waters au Hilton Anatole, ouvert de fin mai à début septembre, est une oasis aquatique réservée aux clients qui offrent du plaisir aux enfants et aux adultes. En plus d’avoir certaines des meilleures piscines d’hôtel à Dallas, il y a des toboggans aquatiques, une rivière paresseuse et un bar dans la piscine. Vous ne voudrez plus jamais séjourner dans un hôtel ordinaire après votre séjour au Hilton Anatole.

Recherchez JW Marriott San Antonio Hill Country Resort & Spa

marriott.com

Recherchez JW Marriott San Antonio Hill Country Resort & Spa

Recherchez JW Marriott San Antonio Hill Country Resort & Spa

Un parc aquatique de neuf acres se trouve au JW Marriott San Antonio Hill Country Resort & Spa, l’un des meilleurs complexes familiaux du Texas. Avec des équipements comme un spa à service complet, deux terrains de golf certifiés PGA et 268 000 pieds carrés d’espace événementiel, cet emplacement Marriot semble tout avoir. Le parc aquatique ici s’appelle River Bluff Water Experience et abrite une rivière paresseuse de 1 100 pieds, des toboggans aquatiques et une piscine privée réservée aux adultes.

Recherchez Hyatt Regency Hill Country Resort

hyatt.com

Hyatt Regency Hill Country Resort & Spa

Recherchez Hyatt Regency Hill Country Resort

Il n’y a pas de meilleur moyen de se rafraîchir pendant la chaude saison estivale au Texas qu’au parc aquatique de cinq acres de cet emplacement Hyatt Regency. L’un des hôtels les plus populaires du Texas Hill Country, ce parc aquatique de l’hôtel dispose d’un toboggan aquatique de 22 pieds, d’une « Ramblin’ River » de 950 pieds et de plusieurs piscines. Cependant, l’une des caractéristiques les plus intéressantes de ce parc aquatique est la FlowRider Wave Machine qui offre une expérience de surf en plein San Antonio.

The Woodlands Resort, Les bois

La station balnéaire des bois

La station balnéaire des bois

The Woodlands Resort, Les bois

Le Woodlands Resort est plus qu’un simple hôtel au printemps et en été. The Forest Oasis: Lazy River & Waterpark au Woodlands Resort prend vie pendant les mois les plus chauds de l’État. Lorsque vous ne profitez pas de la rivière paresseuse de ce complexe, faites un tour sur le toboggan à double hélice ou détendez-vous dans une cabane au bord de la piscine.

Moody Gardens Hotel Spa & Convention Center, Galveston

moodygardenshotel.com

Moody Gardens Hôtel Spa & Convention Centre

Moody Gardens Hotel Spa & Convention Center, Galveston

Moody Gardens a beaucoup à offrir aux voyageurs à Galveston, au Texas. Si vous recherchez un hôtel avec de nombreux équipements, dont un parc aquatique, ne cherchez pas plus loin que Moody Gardens. Pendant l’été, Palm Beach à Moody Gardens est l’endroit où vous trouverez des toboggans aquatiques, une rivière paresseuse, une piscine à vagues et une pataugeoire. Outre ce parc aquatique saisonnier, Moody Gardens abrite également un parcours de golf, un aquarium, une exposition sur la forêt tropicale, des tyroliennes, une salle de cinéma et un musée.

Wyndham El Paso Airport Hôtel et parc aquatique, El Paso

wyndhamhotels.com

Hôtel et parc aquatique Wyndham El Paso Airport

Wyndham El Paso Airport Hôtel et parc aquatique, El Paso

Les étés chauds à El Paso peuvent être brutaux. Cependant, le Wyndham El Paso Airport Hotel est une retraite bienvenue avec son parc aquatique sur place qui vous fera oublier la chaleur torride. Avec un toboggan aquatique de quatre étages et une cascade qui tombe directement dans la piscine pour enfants, le parc aquatique plaira certainement aux enfants. Le bar du parc aquatique de cet hôtel est un succès pour les parents et les adultes, servant des margaritas froides et d’autres boissons pour vous rafraîchir.

Margaritaville Lake Resort, Lac Conroe/Houston

margaritavilleresorts.com

Margaritaville Lake Resort

Margaritaville Lake Resort, Lac Conroe/Houston

Margaritaville Lake Resort propose un séjour de luxe pour les voyageurs dans la grande région de Houston. Ce complexe abrite Aqua Park, un parc aquatique saisonnier qui comprend une rivière paresseuse, un seau à éclaboussures, des toboggans aquatiques et une piscine pour enfants. En plus du parc aquatique, il y a des suites de luxe, des cottages au bord de l’eau, un spa, plusieurs restaurants sur place et un parcours de golf de 18 trous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.