Carnet Photographique

Top 15 des hôtels de luxe en Californie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Beverly Wilshire, un hôtel Four Seasons – Beverly Hills

quatresaisons.com

Beverly Wilshire – Los Angeles, Californie

Beverly Wilshire, un hôtel Four Seasons – Beverly Hills

L’emblématique Beverly Wilshire, A Four Seasons Hotel existe depuis près d’un siècle, situé juste en face des boutiques de Rodeo Drive. Le service est exceptionnel, et il y a même une voiture de maison disponible qui vous amènera partout où vous voulez aller dans un rayon de trois miles. Il y a un immense centre de remise en forme à deux étages, une piscine de style méditerranéen avec des fontaines, des lits de repos et des cabanes au bord de la piscine avec des télévisions à écran plat. Le somptueux spa propose des installations que vous pourrez utiliser gratuitement, tandis que le restaurant Wolfgang Puck sur place propose des repas mémorables. Les chambres comprennent des lits ultra-confortables avec des draps à très haute teneur en fils, des télévisions à écran plat 42″ avec lecteur DVD et des salles de bains en marbre italien avec des baignoires profondes. Pour quelque chose de vraiment unique, réservez la suite Veranda et découvrez l’expérience ultime de glamping urbain.

L’Auberge Del Mar – Del Mar

Auberge Del Mar

Auberge Del Mar

L’Auberge Del Mar – Del Mar

Le front de mer L’Auberge Del Mar est l’une des meilleures stations balnéaires du sud de la Californie, un favori parmi les couples bien nantis qui apprécient les chambres qui ressemblent plus à une luxueuse maison de plage. Tous disposent d’une télévision à écran plat, d’un minibar, d’une cafetière Keurig, de peignoirs moelleux et d’un balcon ou d’une cuisine meublés, dont certains offrent une vue sur l’océan ou le jardin. Le terrain comprend un spa à service complet, un restaurant réputé de la ferme à la table, une salle de sport, une piscine extérieure et un bain à remous entourés de cabanes et de chaises longues. Un sentier aménagé vous mènera directement aux sables poudreux de Del Mar Beach.

Le Ritz-Carlton Bacara – Santa Barbara

ritzcarlton.com

Le Ritz-Carlton Bacara

Le Ritz-Carlton Bacara – Santa Barbara

L’un des meilleurs hôtels de Santa Barbara, le Ritz-Carlton Bacara, Santa Barbara est un complexe d’inspiration méditerranéenne qui offre une vue imprenable sur l’océan depuis son sommet escarpé. Il est rempli de magnifiques jardins paysagers et comprend trois piscines d’eau salée, tandis que la plage est populaire pour les sports nautiques. Le personnel peut organiser la location de SUP, de kayaks et de planches de surf. Si vous préférez explorer sur terre, des VTT sont également disponibles. Le spa de 42 000 pieds carrés est un point culminant, avec plus de 60 options de traitement différentes, un hammam à l’eucalyptus et un sauna en séquoia. Dans la salle de dégustation de vin Foley sur place, vous pourrez profiter de dégustations et de cours de cuisine avec des vins exceptionnels disponibles à l’achat. Il existe une grande variété de chambres et de suites, mais toutes disposent de terrasses ou de balcons meublés, de minibars approvisionnés et de cafetières Keurig.

Albion River Inn – Albion

albionriverinn.com

Auberge de la rivière Albion

Albion River Inn – Albion

Le romantique Albion River Inn propose un hébergement dans des cottages accueillants de style Nouvelle-Angleterre qui surplombent le paysage marin spectaculaire où la rivière Albion se jette dans l’océan. Toutes les chambres comprennent des cheminées et presque toutes sont équipées de terrasses donnant sur le Pacifique. Certains ont des bains à remous pour deux personnes, ce qui les rend particulièrement populaires auprès des jeunes mariés et d’autres personnes en quête de romance. Le restaurant, l’un des plus beaux restaurants des États-Unis, est une destination en soi, réputée pour ses vues panoramiques sur Albion Cove, l’océan, ses couchers de soleil colorés et ses repas mémorables proposant une cuisine côtière. Vous pourrez également y déguster un petit-déjeuner continental gratuit tous les matins.

Sun Inn – Rutherford

aubergeresorts.com

auberge du soleil

Sun Inn – Rutherford

Un centre de villégiature conçu pour offrir «l’expérience de couple d’une vie», l’Auberge du Soleil offre une base de villégiature idéale dans la région viticole avec quelque 500 établissements vinicoles pour visiter et déguster dans la région environnante. Sur place, les clients peuvent profiter d’un spa somptueux avec des rituels d’eau rajeunissants, se baigner dans les sources parfaitement chauffées qui surplombent la magnifique propriété et certains des meilleurs restaurants de l’État. Le restaurant de l’Auberge du Soleil est depuis longtemps une destination culinaire incontournable, tandis que le Bistro propose des plats décontractés d’inspiration française qui peuvent être dégustés avec une vue panoramique depuis la terrasse extérieure. L’hébergement se fait dans des villas de style méditerranéen avec des cheminées à bois et des vérandas privées qui donnent sur les oliveraies.

Le Stavrand – Guerneville

thestavrand.com

Le Stavrand

Le Stavrand – Guerneville

Récemment nommé sur la «It List» des meilleurs nouveaux hôtels de Travel + Leisure, The Stavrand a ouvert ses portes en octobre 2021 et propose seulement 21 chambres pour un séjour intime et luxueux, niché sur six acres avec des arbres fruitiers, des bosquets de séquoias et des jardins biologiques. La plupart des arbres du verger datent d’il y a plus d’un siècle, lorsque le propriétaire initial de la propriété les a plantés. Aujourd’hui, les clients peuvent cueillir leurs propres fruits en saison, profiter de la piscine extérieure, des bains à remous en cèdre, des jeux de société à côté de la chaleur des cheminées à bois, des apéritifs en soirée, des dîners aux chandelles et de la fabrication de s’mores.

Post Ranch Inn – Big Sur

preferedhotelgroup.com

Auberge Post Ranch

Post Ranch Inn – Big Sur

En matière d’hôtels de luxe, le Post Ranch Inn n’est pas seulement l’un des meilleurs du pays, mais du monde entier. Sculpté directement dans les falaises, cet hôtel de premier ordre sur la côte de Big Sur est une propriété réservée aux adultes et très digne d’une lune de miel, avec un spa primé et un restaurant à l’exclusif Sierra Mar, l’un des meilleurs restaurants vous trouverez dans la région. Profitez de la baignade dans les piscines au sommet des falaises, du yoga quotidien, des randonnées dans la nature et de l’incroyable observation des étoiles. Les chambres spacieuses, situées à l’intérieur des cottages et des cabanes dans les arbres, offrent une vue sur l’océan ou la montagne, des bains à remous ou des douches extérieures, un chauffage au sol radiant, des cheminées à bois et une literie biologique.

Bardessono Hôtel et Spa – Yountville

bardessono.com

Bardessono Hôtel et Spa

Bardessono Hôtel et Spa – Yountville

Bardessono est un hôtel cinq étoiles au cœur de la région viticole californienne et l’un des meilleurs hôtels de Napa Valley, à distance de marche de Somerstone Wine Company et de Girard Winery. L’un des points forts est sa piscine sur le toit, bien que le spa B soit également impressionnant, offrant des massages agréables et un sauna. Le restaurant sur place propose des plats préparés avec des ingrédients biologiques cultivés localement et un bar avec dégustation de vin est disponible le vendredi soir. Les clients peuvent également s’attendre à des suites spacieuses avec balcon privé, cheminée, télévision à écran plat, peignoirs et pantoufles.

Hyatt Carmel Highlands Inn – Carmel Highlands

hyatt.com

Hyatt Carmel Highlands Inn

Hyatt Carmel Highlands Inn – Carmel Highlands

Le Hyatt Carmel Highlands Inn à flanc de falaise offre un emplacement privilégié avec certaines des vues les plus époustouflantes de la côte de Big Sur. Il dispose d’une piscine extérieure chauffée et de plusieurs jacuzzis, d’un foyer extérieur pour se rassembler sous les étoiles, d’un grand centre de remise en forme et d’un restaurant vitré qui sert une cuisine locale devant une vue imprenable sur le Pacifique. La location de kayaks est disponible pour une journée de pagayage pittoresque, tandis que les chambres disposent de plus de balcons ou de terrasses avec des vues encore plus impressionnantes, des cheminées et toutes les commodités essentielles.

L’auberge à Spanish Bay – Plage de galets

pebblebeach.com

L’auberge de Spanish Bay

L’auberge à Spanish Bay – Plage de galets

Situé à Pebble Beach et faisant partie de Pebble Beach Resorts, The Inn at Spanish Bay est un complexe populaire parmi les amateurs de golf et les voyageurs de luxe de tous types. C’est la base idéale pour profiter de certains des meilleurs terrains de golf du pays ainsi que pour profiter de la côte, y compris une promenade en bord de mer. Il y a une piscine pour la nage en longueur entourée d’une végétation luxuriante, et les sons du célèbre joueur de cornemuse de la propriété peuvent être appréciés tout en se réchauffant à la chaleur de l’un des foyers extérieurs. Les clients ont plusieurs options de restauration disponibles dans le complexe Pebble Beach, tandis que les chambres spacieuses disposent de balcons – dont beaucoup font face à l’océan – de cheminées et de baignoires en marbre italien.

Le Landing Resort & Spa – South Lake Tahoe

Le Landing Lake Tahoe Resort & Spa

Le Landing Resort & Spa

Le Landing Resort & Spa – South Lake Tahoe

Situé au bord du lac à South Lake Tahoe, The Landing Resort & Spa est régulièrement classé comme la propriété la plus luxueuse de la région. Il dispose d’un spa primé qui propose de tout, de la réflexologie, des massages aux pierres chaudes et des enveloppements à l’huile d’olive aux gommages exfoliants à la cassonade à la vanille, tandis que le restaurant Jimmy’s sur place sert un menu de délicieux plats grecs et californiens. Les chambres sont impressionnantes, avec des caractéristiques somptueuses conçues pour faire fondre le stress avec l’aromathérapie, la luminothérapie, les douches à vapeur, les cheminées en pierre de granit et les balcons ou patios privés avec une vue imprenable sur le lac.

Hôtel Four Seasons – San Francisco

quatresaisons.com

Hôtel Four Seasons à San Francisco

Hôtel Four Seasons – San Francisco

Le Four Seasons Hotel San Francisco est réparti du 5e au 17e étage dans un gratte-ciel SoMa, offrant une oasis urbaine du centre-ville animé. Les chambres luxueuses disposent de baies vitrées offrant une vue sur la ville, les jardins de Yerba Buena ou la baie, ainsi que de nombreuses caractéristiques souhaitables telles qu’une télévision à écran plat, une literie en duvet et une salle de bains en marbre avec une baignoire profonde. Vous pourrez profiter de services de conciergerie 24h/24 et d’un service d’étage 24h/24 et 7j/7, ainsi que d’un accès au célèbre club sportif Equinox avec spa, piscine et cours de remise en forme. Vous pourrez dîner au restaurant MKT, qui propose un menu de plats californiens frais.

Le Ritz-Carlton – Half Moon Bay

ritzcarlton.com

Le Ritz-Carlton, Half Moon Bay

Le Ritz-Carlton – Half Moon Bay

Situé à quelques minutes en voiture au sud de San Francisco sur une falaise surplombant le Pacifique, le Ritz-Carlton, Half Moon Bay offre certaines des vues les plus spectaculaires (certaines des meilleures vues d’hôtel aux États-Unis) avec beaucoup de luxe sur son tentaculaire terrains. Il y a plusieurs sentiers pédestres, un parcours de golf de 18 trous, une piscine extérieure, deux restaurants, un salon, un bar à vin et un bar avec terrasse extérieure avec foyers. Vous pourrez également vous faire dorloter au spa, qui propose une multitude de soins relaxants, ainsi que des hammams et des saunas. Certaines chambres offrent une vue sur l’océan, y compris les salles de bains en marbre avec baignoires. Pour une cheminée et plus d’espace avec un salon séparé, réservez une suite.

Malibu Beach Inn – Malibu

malibubeachinn.com

Auberge de la plage de Malibu

Malibu Beach Inn – Malibu

Profitez du luxueux front de mer de Malibu en séjournant au Malibu Beach Inn, l’un des meilleurs hôtels de plage du sud de la Californie. Commencez votre journée avec du yoga sur la plage, puis faites-vous dorloter au spa. Le Carbon Beach Club est l’endroit idéal pour un dîner mémorable sur une cuisine côtière haut de gamme avec vue sur l’océan, tandis que les chambres ont des portes coulissantes en verre qui s’ouvrent au son des vagues et offrent un accès privé à la plage. Ils comprennent également des vins californiens triés sur le volet, des cheminées, des peignoirs personnalisés et des produits de bain haut de gamme.

Château Marmont – West Hollywood

sources via Flickr

Château Marmont

Château Marmont – West Hollywood

L’un des refuges les plus notoires pour les célébrités et une destination emblématique de Los Angeles, le Château Marmont est situé à West Hollywood dans un emplacement privilégié juste au-dessus de Sunset Boulevard. Si vous voulez côtoyer les stars, c’est ici qu’il faut aller. Vous pouvez vivre comme eux, ne serait-ce que temporairement, en réservant l’un des bungalows – le choix le plus luxueux – avec des espaces de vie et des cuisines complètes. Tous respirent le glamour Old Hollywood avec des draps et des jetés à haute teneur en fils, ainsi que de nombreux équipements technologiques tels que des téléviseurs à écran plat avec lecteurs de DVD, des chaînes stéréo et des stations d’accueil pour iPod. Le meilleur endroit pour observer les gens est le célèbre bar du Château Marmont. Vous trouverez également une petite piscine extérieure pour vous prélasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.