Carnet Photographique

Top 12 des terrains de camping en bord de mer en Caroline du Nord

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Kitty Hawk RV Park – Kitty Hawk, Caroline du Nord

kittyhawkrv.com

Kitty Hawk RV Park – Outer Banks

Kitty Hawk RV Park – Kitty Hawk, Caroline du Nord

Ressentez l’ambiance de la légendaire région des Outer Banks en séjournant juste à côté de l’océan. Réservez une place au Kitty Hawk RV Park pour accéder à une myriade d’activités de plein air sur la plage la plus célèbre de Caroline du Nord. C’est un terrain de camping qui offre un branchement complet pour votre VR qui comprend l’eau, les égouts, l’électricité et le câble. Abordable et bien évalué, le parc de camping-cars vous rapproche non seulement de l’eau, mais vous permet également d’être au centre de l’action de Kitty Hawk, avec de nombreux restaurants et magasins à proximité.

Terrain de camping de Bells Island – Currituck, Caroline du Nord

bellislandcamp.com

Terrain de camping de l’île Bells

Terrain de camping de Bells Island – Currituck, Caroline du Nord

Tout tourne autour de l’eau au terrain de camping décontracté de Bells Island. Situé directement sur les rives du détroit de Currituck, l’endroit accueille 39 camping-cars à branchement complet et 29 sites de camping-car avec eau et électricité pour de superbes moments en famille en plein air. Vous apprécierez la tranquillité de la magnifique nature de la Caroline du Nord et aurez la chance de faire du kayak, de pêcher, de nager ou de jouer au volley-ball. Cet endroit est idéal pour une détente calme et à distance et il n’y a pas de WiFi, donc ce n’est certainement pas pour une retraite de travail à distance. Ici, c’est pour l’observation tranquille.

Terrain de camping OBX – Kill Devil Hills, Caroline du Nord

obxcampground.com

Terrain de camping OBX

Terrain de camping OBX – Kill Devil Hills, Caroline du Nord

Quand il y a OBX dans le nom, vous savez que le camping sera bon et côté plage. Et le terrain de camping OBX, idéalement situé, le prouve. Vous profitez au maximum de cette partie de la Caroline du Nord en séjournant ici. Il y a 56 sites de camping-cars à quelques minutes de la plage qui offrent une retraite naturelle paisible. Sachez que c’est un endroit assez éloigné, situé sur l’île de Colington à Kill Devil Hills, donc venir ici signifie sortir un peu de la civilisation. En retour, vous êtes récompensé par l’expérience non filtrée des Outer Banks et un accès privilégié à la plage et à un embarcadère. Profitez des activités nautiques et faites attention aux cerfs. Un troupeau vit sur l’île et peut visiter votre site pour dire bonjour.

Terrain de camping de l’Oregon Inlet – Nags Head, Caroline du Nord

nps.gov

Terrain de camping de l’Oregon Inlet

Terrain de camping de l’Oregon Inlet – Nags Head, Caroline du Nord

Rien ne sera entre vous et l’océan au terrain de camping Oregon Inlet. L’un des endroits les plus populaires pour camper dans les Outer Banks, il fait partie de la zone protégée de Cape Hatteras National Seashore. Certainement pas l’endroit le plus luxueux de tous les terrains de camping de Caroline du Nord, l’Oregon Inlet a toujours un emplacement imbattable. Vous pouvez profiter de kilomètres de sentiers de randonnée avec un magnifique arrière-plan atlantique et simplement vous abandonner à l’immensité infinie du rivage. Comme il s’agit d’un parc de NPS, les règles sont plus strictes et il est fortement conseillé de les suivre pour éviter des amendes inutiles de la part des rangers. Réservez votre place à l’avance en utilisant le site de réservations.

Camp Hatteras RV Resort & Campground – Rodanthe, Caroline du Nord

Zachary Brown sur Unsplash.com

Camp Hatteras RV Resort & Campground

Camp Hatteras RV Resort & Campground – Rodanthe, Caroline du Nord

Lorsque beaucoup de gens pensent à camper sur les Outer Banks, le camp Hatteras apparaît généralement. Bénéficiant d’un emplacement unique avec accès à la fois à l’océan et au détroit de Pamlico, il offre une expérience de camping à la pointe de la technologie avec 400 sites de connexion. Il sert de complexe, offrant une connexion Wi-Fi dans tout l’établissement, une piscine intérieure chauffée, une piscine extérieure et pour enfants, un jacuzzi et un large éventail d’activités pour toute la famille. C’est un endroit où vous pouvez facilement passer toute la semaine à vous imprégner de l’atmosphère géniale des Outer Banks. En outre, vous pouvez louer un bateau pour explorer davantage ou opter pour un vélo pour de longues promenades panoramiques.

Terrain de camping familial St. Clair Landing – Rodanthe, Caroline du Nord

stclaircampground.com

Terrain de camping familial St. Clair Landing

Terrain de camping familial St. Clair Landing – Rodanthe, Caroline du Nord

Situé juste à côté des eaux de Pamlico Sound, le terrain de camping familial St. Clair Landing est un endroit sans tracas pour passer un moment de camping confortable. Les équipements ici sont excellents, le WiFi est disponible, il y a une laverie, des douches extérieures avec de l’eau chaude et les animaux domestiques sont autorisés en laisse. Les clients ont noté la propreté du camping, le calme et l’esprit familial. De plus, cela ne représentera pas une charge énorme pour votre budget. Le camping-car à raccordement complet coûtera 65 $, ce qui est un prix équitable compte tenu de l’emplacement le plus haut de la façade sonore.

Terrain de camping Ocean Waves – Waves, Caroline du Nord

Caitlin Greer via Pixabay

Terrain de camping Ocean Waves

Terrain de camping Ocean Waves – Waves, Caroline du Nord

Le terrain de camping Ocean Waves à la gestion familiale est l’endroit idéal si vous recherchez une expérience au bord de l’océan en Caroline du Nord, sans bruit ni tracas. La plage est juste là, directement accessible depuis le parc de camping-cars. Vous disposez de 68 emplacements de camping entièrement connectés, de terrains en béton, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une piscine. C’est une escapade ensoleillée par excellence dans les Outer Banks. La propriété propose également de la pêche au surf, alors assurez-vous d’essayer cette activité aussi. Il y a un magasin de camping, vous n’aurez donc pas besoin de penser à aller n’importe où pour acheter des produits de base.

Terrain de camping Cape Point – Buxton, Caroline du Nord

loisirs.gov

Terrain de camping de Cape Point

Terrain de camping Cape Point – Buxton, Caroline du Nord

Bien que ce terrain de camping du National Park Service ne dispose pas de branchements pour camping-cars, le terrain de camping Cape Point est l’un des sites de camping les plus cool à essayer dans les Outer Banks, grâce à sa proximité avec l’océan d’une part et les monuments historiques, comme le Le phare et le musée de la mer du cap Hatteras du XIXe siècle, d’autre part. Aussi, un cadre entre dunes de sable et forêt maritime demande une longue exploration. L’immense beauté côtière de la Caroline du Nord vous entourera partout ici. Chaque site dispose d’une table de pique-nique et d’un barbecue au charbon de bois, ce qui est une bonne affaire pour s’amuser en plein air. Et ne manquez pas l’occasion d’attraper la houle emblématique des Outer Banks. Les plages autour de Cape Point sont parfaites pour le surf.

Terrain de camping Frisco – Frisco, Caroline du Nord

loisirs.gov

Terrain de camping Frisco

Terrain de camping Frisco – Frisco, Caroline du Nord

La musique des vagues de l’Atlantique accompagnera votre séjour au terrain de camping Frisco, l’un des meilleurs sites de camping le long de la côte de Caroline du Nord. Les nuits étoilées seront illuminées par la pulsation romantique de la lumière clignotante du phare du cap Hatteras. Vous aurez des kilomètres de dunes à traverser. Sachez cependant que le terrain de camping Frisco propose un camping basique et rustique que certaines personnes peuvent trouver assez brut. Cet endroit n’a pas de branchements pour VR et est très sensible aux conditions météorologiques côtières en constante évolution. Vérifiez donc les conditions à l’avance et, comme pour tous les autres terrains de camping NPS, réservez votre place bien à l’avance.

Long Point Cabin Camp – Cedar Island, Caroline du Nord

Susan Smith sur Flickr.com

Camp de cabane de Long Point

Long Point Cabin Camp – Cedar Island, Caroline du Nord

Séjourner au Long Point Cabin Camp est juste un autre type de camping en Caroline du Nord. Tout d’abord, le site n’est accessible que par bateau, ce qui ajoute au charme et à l’éloignement de l’expérience. Faisant partie de Cape Lookout National Seashore, il est composé de 10 cabines en duplex au bord de l’océan qui offrent une magnifique escapade à la plage. Au sens littéral du terme, vous serez sur une île sans aucune civilisation. Des vues directes sur l’océan, des kilomètres et des kilomètres de la côte à explorer et la myriade d’activités nautiques font que le Long Point Cabin Camp se démarque sur la carte des terrains de camping de la Caroline du Nord.

Holiday Trav-L-Park Resort – Emerald Isle, Caroline du Nord

htpresort.com

Vacances Trav-L-Park Resort

Holiday Trav-L-Park Resort – Emerald Isle, Caroline du Nord

Avec 313 sites de camping-cars, le grand complexe familial Holiday Trav-L-Park est l’un des meilleurs terrains de camping parmi lesquels choisir sur la Crystal Coast de Caroline du Nord, qui s’étend de Cape Lookout National Seashore à la New River. La plage est accessible directement depuis le complexe, il y a une piscine, une piste de karting et une aire de jeux pour les enfants. Ce camping est un endroit incontournable si vous recherchez une expérience au bord de l’océan, l’eau est très proche et vous pouvez facilement l’atteindre. Les réservations se font exclusivement par téléphone, alors gardez cela à l’esprit.

Terrain de camping North Beach – Rodanthe, Caroline du Nord

northbeachcampground.com

Terrain de camping de la plage nord

Terrain de camping North Beach – Rodanthe, Caroline du Nord

Passez vos journées au bord de l’océan à North Beach Campground, un endroit familial à Rodanthe. À un prix raisonnable, exploitant à la fois des sites permanents et nocturnes et ayant un avantage familial, ce terrain de camping Outer Banks serait un bon choix si la plage est quelque chose dont vous rêvez. Les dunes et les vagues ne sont qu’à quelques pas, vous sentirez leur présence de première main avec des rafales de vents salés et des sables voyageurs se formant doucement à côté de votre site. De plus, vous aurez accès à toutes les plaisanteries de Rodanthe, telles que le site historique de la station de sauvetage de Chicamacomico, ainsi qu’à une variété de boutiques, de restaurants et de bars. Et comme vous êtes à côté de la plage nord, la pêche au surf est également quelque chose à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.