Top 11 des terrains de camping et parcs de camping-cars à Yuma, Arizona

Rate this post
Shangri-La RV Resort

Alyssa L.Ochs

La magie d’un arc-en-ciel sur les camping-cars du parc

Shangri-La RV Resort

Le Shangri-La Resort est un parc de camping-cars de plus de 55 ans à Yuma qui propose des tarifs raisonnables et est ouvert toute l’année. C’est un parc qui accepte les animaux de compagnie avec des arbres d’ombrage et à proximité des services de la ville. Il s’agit d’un parc de camping-cars familial avec une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par câble, des sites de passage et une piscine. Il y a plus de 300 sites de camping-cars complets ici, ainsi qu’une salle de jeux, un centre de fitness, une laverie et des terrains de sport. Il y a une nouvelle piscine ici à partir de l’été 2020. Certaines activités proposées au parc comprennent le jeu de palets, le mini-golf, la soirée casino, les sorties de golf, les soirées bowling et la danse en ligne.

Parc de camping-cars du sud de Mesa

Alyssa L.Ochs

Beaucoup d’espace pour un séjour relaxant

Parc de camping-cars du sud de Mesa

Voici un parc de camping-cars familial qui accueille les campeurs de tous âges à Yuma, ce qui est bon à savoir si vous voyagez avec votre famille car de nombreux parcs ici n’accueillent pas les enfants. Le Southern Mesa RV Park possède de grands sites et a rénové sa cuisine, son centre de loisirs et ses toilettes. Les équipements proposés dans ce terrain de camping pour camping-cars à Yuma comprennent une piscine, un enclos pour chiens, un foyer, un terrain de pickleball et un terrain de fer à cheval. Une aire de jeux pour enfants et un pavillon de divertissement couvert seront bientôt disponibles.

Parc de camping-cars de Sands End

Alyssa L.Ochs

Une communauté accueillante pour les amateurs de VR

Parc de camping-cars de Sands End

La ville de Yuma, en Arizona, est située à la frontière entre l’Arizona et la Californie. Il est donc facile de camper à Winterhaven, en Californie, à proximité, pour tout découvrir dans la région de Yuma. Le Sands End RV Park est un parc convivial et abordable à Winterhaven, conçu pour les personnes âgées. Il propose de nombreuses activités pour que les personnes âgées se joignent et apprennent à se connaître. Le parc se trouve à seulement trois kilomètres de Yuma et propose souvent des événements comme le bingo, des dîners-partage, des soirées de crème glacée, du karaoké et des tournois de poker. L’emplacement du parc juste à côté de la Route 8 est pratique ; cependant, vous devez savoir que les sites ici sont plus petits et un peu proches les uns des autres.

Caravane Oasis RV Park

caravanoasisrv.com

Profitez du style de vie ensoleillé du désert ici

Caravane Oasis RV Park

Au Caravan Oasis RV Park, il y a 510 emplacements de camping-car spacieux parmi des terrains paysagers et des cactus Saguaro. Les campeurs accordent une très grande importance à ce parc car il se sent comme chez eux loin de chez eux. Il est situé le long de Frontage Road pour un accès facile à tout dans la région de Yuma. Les sites sont spacieux, les chiens sont autorisés ici et les installations comprennent une piscine extérieure et un bain à remous.

Parc de camping-cars de Hidden Cove

Parc de camping-cars de Hidden Cove

Beaucoup de jeux et d’activités pour s’amuser

Parc de camping-cars de Hidden Cove

Pendant ce temps, le Hidden Cove RV Park à Yuma est un parc de 55 ans et plus pour les camping-cars et les mobil-homes. Il dispose de 117 sites pour les véhicules récréatifs qui sont des back-ins et des pull-through. Le parc peut accueillir des camping-cars jusqu’à 40 pieds et loue des espaces à la journée, à la semaine, au mois, au semestre ou à l’année. Les installations du parc comprennent des douches, une laverie, un club-house avec Wi-Fi et télévision par câble, des sentiers de pêche, de randonnée et de vélo et une table de billard. Il y a même un petit point d’entrée en bateau/canoë qui vous emmène dans le fleuve Colorado. Ce parc se trouve à l’extrémité nord de Yuma et propose un tarif journalier abordable de 45 $ si vous n’êtes que de passage et que vous n’avez pas d’abonnement spécial.

Désert Holiday RV Resort

marcommunities.com

Quelle belle piscine pour se détendre

Désert Holiday RV Resort

Pour camper à Yuma, AZ, vous pouvez également choisir le Desert Holiday RV Resort, qui est un complexe de plus de 55 ans au cœur de Yuma. Il accepte les animaux domestiques et accueille les séjours à court et à long terme. Il s’agit d’un complexe MAR Communities qui accepte les réservations en ligne et dispose de nombreux équipements communautaires. Il s’agit notamment d’une piscine extérieure, d’un spa, d’un jeu de palets, d’un centre de remise en forme, d’une salle de loisirs et d’une fosse à fer à cheval. Il y a beaucoup d’activités prévues ici, telles que des repas-partage, des cours d’exercices en groupe, des happy hours et des services religieux. Le prix quotidien du site de camping-car est de 40 $ par jour, avec des réductions pour les séjours plus longs.

Rivers Edge RV Resort

riversedgervresort.com

Rivers Edge RV Resort

Rivers Edge RV Resort

Lorsque vous séjournez au Rivers Edge RV Resort, vous serez le long du fleuve Colorado et vous aurez accès à la rivière pour la pêche et les sports nautiques. Il se trouve à quelques minutes du centre-ville de Yuma et n’impose aucune limite d’âge aux campeurs. Les grands terrains de 52 pieds sur 26 pieds ont des branchements complets pour les camping-cars, tandis que le parc propose des boîtes aux lettres privées, une blanchisserie, des douches, une télévision par câble gratuite, une salle de billard, une salle de cartes et jusqu’à trois animaux de compagnie par site.

Parc de camping-cars de l’ouest de l’Arizona

azwestrv.com

Un parc convivial au pied des collines

Parc de camping-cars de l’ouest de l’Arizona

Avec ce parc de camping-cars à Yuma, vous serez dans une communauté de plus de 55 ans dans les contreforts de Yuma. L’Arizona West RV Park accepte les animaux domestiques (maximum deux petits chiens) et dispose d’une piscine, d’un spa, de terrains de jeu de palets et d’un club-house pour les événements sociaux. Il est juste à côté de la I-80 et entouré de magnifiques paysages de montagne. Le parc de camping-cars compte 227 sites de retour, dont beaucoup ont des arbres d’ombrage. Les autres offres du parc incluent des branchements par câble gratuits, une connexion Wi-Fi au club-house et la livraison de propane.

Sun Vista RV Resort

sunvistarvresort.com

Sun Vista RV Resort

Sun Vista RV Resort

Un autre parc de camping-cars de plus de 55 ans à Yuma est le Sun Vista RV Resort, qui dispose d’un centre de remise en forme à deux étages, de clubs, de cours et d’un bâtiment d’artisanat pour que vous puissiez participer à des activités de courtepointe ou de peinture. Des happy hours et des soirées dansantes sont organisées ici, et jusqu’à deux animaux de compagnie sont les bienvenus pour rester avec vous ici aussi. Il y a un café sur place pour manger un morceau et aussi une série de concerts qui propose des concerts musicaux, des spectacles d’humour et des mystères de meurtre dans un dîner-théâtre. Les prix varient selon que vous souhaitez un espace de passage ou de retour, et aussi combien de temps vous choisissez de rester.

Sympathique Acres RV Resort

friendlyacresrv.com

Sympathique Acres RV Resort

Sympathique Acres RV Resort

Parmi les nombreux parcs de camping-cars de Yuma, en Arizona, se trouve le Friendly Acres RV Resort qui fonctionne depuis 1971. Il est principalement destiné aux résidents de longue durée, mais il existe également des sites à court terme disponibles. Il s’agit d’un parc de camping-cars et de maisons mobiles fermé de plus de 55 ans avec une salle de billard, une salle d’artisanat, une aire de loisirs, etc. Avec des sites de passage pour accueillir de grandes plates-formes, Friendly Acres dispose également d’une piscine, de deux bains à remous, d’une bibliothèque et du parcours de golf Ironwood juste à côté pour vous garder actif. C’est dans une zone de Yuma qui compte plusieurs parcs de camping-cars et de nombreuses photos des installations sur son site Web pour vous donner une idée de ce à quoi tout ressemble.

Parc de camping-cars de Sun Ridge

sunridgervaz.com

Profitez de temps de qualité ensemble pendant que vous campez

Parc de camping-cars de Sun Ridge

Le parc de camping-cars Sun Ridge est un parc de camping-cars de Yuma, en Arizona, pour les personnes âgées, qui dispose de branchements complets, de grands espaces pour les camping-cars de 40 pieds avec des glissières et des coussins individuels en gravier. Comme beaucoup d’autres parcs de camping-cars locaux, celui-ci dispose d’une télévision par satellite gratuite, d’une connexion Wi-Fi, d’une piscine, d’un grand spa et d’un jeu de palets. Il y a des activités prévues auxquelles vous pouvez participer ici, ainsi qu’une laverie, une zone pour animaux de compagnie et du propane disponible. Il s’agit d’un parc de camping-cars abordable qui offre une ambiance communautaire conviviale.

Parc de camping-car Lynda Vista de Rolle

Parc de camping-car Lynda Vista de Rolle

Rejoignez un rôti de porc et prenez un verre avec des amis

Parc de camping-car Lynda Vista de Rolle

Lorsque vous cherchez à camper à Yuma, il y a aussi Rolle’s Lynda Vista RV Park, un grand complexe qui accueille les animaux jusqu’à 35 livres. Ce parc de camping-cars de plus de 55 ans existe depuis 1987 et compte 110 emplacements pour camping-cars. Les installations comprennent une connexion Wi-Fi, des agrumes et des sites disponibles pour une nuit seulement ou jusqu’à une saison entière. Il y a aussi une piscine, un putting green, un jeu de palets et une laverie ici. En plus des sites de camping-cars, il existe également des unités de location de vacances ici pour les personnes qui souhaitent vivre l’expérience d’un camping-car mais qui ne souhaitent pas entretenir leur propre camping-car.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *