Carnet Photographique

Les 9 meilleurs hôtels sous-marins du monde

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Manta Resort, Zanzibar

themantaresort.com

La station balnéaire de Manta

Manta Resort, Zanzibar

Le romantique Manta Resort à Zanzibar propose un certain nombre d’hébergements de luxe pour offrir aux voyageurs une retraite tout en explorant cette pittoresque oasis insulaire. Cependant, le Manta Resort est surtout connu pour sa salle sous-marine à trois niveaux qui se trouve à 13 pieds sous la surface. Uniquement accessible par bateau, cet hébergement privé dispose d’un pont supérieur parfait pour bronzer, tandis que le rez-de-chaussée est complètement immergé sous l’eau. Cette chambre d’hôtel sous-marine offre une vue sous-marine à 360 degrés, de sorte que vous pouvez vraiment avoir une idée de la vie sous-marine.

Atlantis The Palm, Dubaï

atlantis.com

Atlantis The Palm, Dubaï

Atlantis The Palm, Dubaï

Atlantis The Palm à Dubaï se trouve sur l’île emblématique en forme de palmier, une structure insulaire artificielle et artificielle. Aucune chambre de cet hôtel de luxe ne vous décevra, cependant, les deux suites sous-marines ici sont vraiment remarquables. Dotées de baies vitrées, ces chambres sous-marines offrent une vue sur les 65 000 créatures sous-marines qui vivent parmi les ruines de la « cité perdue de l’Atlantide ». Si les vues n’impressionnent pas, le service le sera, car les suites sont également livrées avec un majordome personnel.

Île Conrad Rangali, Maldives

Conrad Maldives Île de Rangali

Conrad Maldives Île de Rangali

Île Conrad Rangali, Maldives

Trouvé dans la liste des Maldives digne d’une liste de seaux, Conrad Maldives Rangali Island abrite des villas, des suites et une villa de trois chambres qui comprend une chambre sous-marine. Cependant, la chambre de la maison Muraka n’est pas le seul endroit pour découvrir les merveilles de la mer ici. Ithaa, un restaurant sous-marin sur l’île, est situé à 16 pieds sous la surface de l’eau. Cet établissement haut de gamme propose une expérience intimiste puisqu’il n’y a que 12 places disponibles. Attendez-vous à un menu plein d’options de fruits de mer délectables et d’origine locale. Connu comme le premier « restaurant sous-marin tout en verre », dîner ici sera vraiment une expérience unique dans une vie.

Resorts World Sentosa, Singapour

rwsentosa.com

Resorts World Sentosa

Resorts World Sentosa, Singapour

Resorts World Sentosa se trouve sur l’île de Sentosa à Singapour et abrite l’un des plus grands aquariums du monde. Les clients ici peuvent réserver une maison de ville à deux étages le long de l’aquarium pour une expérience sous-marine. Ces suites offrent un accès à l’étage qui mène à un patio au-dessus de la surface, tandis que le niveau inférieur offre une vue sous-marine.

InterContinental Shanghai Wonderland, Chine

ihg.com

InterContinental Shanghai Wonderland

InterContinental Shanghai Wonderland, Chine

Construit à l’intérieur d’une carrière abandonnée, l’InterContinental Shanghai Wonderland est un complexe de luxe situé à 30 miles de Shanghai, en Chine. Ce qui en fait un hébergement unique, c’est qu’il a deux étages sous-marins. Ouvert en 2018, le Shimao Wonderland Intercontinental offre une vue incroyable sur le paysage naturel environnant. Si vous ne pouvez pas réserver l’une des suites sous-marines, il y a un restaurant ici, M. Fisher, qui se trouve un niveau sous la surface de l’eau, vous pouvez donc toujours profiter d’une expérience sous-marine sans réserver une chambre de niveau inférieur ici.

Huvafen Fushi Maldives

www.huvafenfushi.com

Huvafen Fushi Maldives

Huvafen Fushi Maldives

Huvafen Fushi Maldives est un autre hôtel sous-marin des Maldives à considérer pour vos prochaines vacances. Cet hôtel-boutique ne dispose pas de salles sous-marines mais de salles de soins sous-marines pour son spa sur place, Huvafen Spa. Il n’y a rien de plus relaxant que de recevoir un massage entouré des couleurs et des sons apaisants de l’océan. Les clients ici profitent non seulement du spa sous-marin, mais également d’une plage de sable blanc privée, d’une piscine à débordement et de sites de plongée en apnée de premier ordre.

Îles privées de Niyama Maldives

niyama.com

Îles privées de Niyama Maldives

Îles privées de Niyama Maldives

Visitez le premier club sous-marin au monde à Niyama Maldives. Ce complexe des Maldives abrite Subsix, qui se trouve à 20 pieds sous la surface de l’eau. Vous n’avez pas besoin d’être un oiseau de nuit pour profiter de ce club souterrain. Vous pouvez réserver le club pour votre mariage ou fête privée. Cependant, Subsix est également ouvert au public pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pour beaucoup, danser sous la mer est une excellente façon de terminer la nuit dans ce bel endroit de l’océan Indien.

Utter Inn, Suède

Auberge de la loutre

Auberge de la loutre

Utter Inn, Suède

Ce modeste hôtel sous-marin se trouve en Suède. L’Utter Inn n’est pas nécessairement un hébergement de luxe comme d’autres figurant sur cette liste, cependant, cet hôtel sous-marin au bord d’un lac offre une expérience unique à ceux qui visitent la Suède. Accessible uniquement par bateau, les clients profitent d’un bain de soleil sur la terrasse en bois au-dessus de la surface, tout en admirant la vue sous-marine en contrebas dans les chambres. Cet hôtel sous-marin est l’une des options d’hébergement aquatique les plus abordables de cette liste.

Jules Undersea Lodge, Floride

Jules’ Undersea Lodge, Floride

Jules’ Undersea Lodge, Floride

Jules Undersea Lodge, Floride

Cet hôtel sous-marin de Key Largo a une stipulation unique pour rester ici – vous devez plonger à 21 pieds pour atteindre cette demeure sous-marine. Si vous n’êtes pas un plongeur certifié, attendez-vous à passer quelques heures dans un cours de plongée avant de pouvoir vous diriger vers la destination de votre nuit. Jules Undersea Lodge est le seul hôtel de cette liste qui est complètement sous l’eau. Le lodge dispose de tout le confort d’une maison, comme une cuisine complète, des douches chaudes et des options de divertissement comme la musique, les films et les livres. Et bien sûr, il y a aussi des vues exceptionnelles sur l’océan et la vie marine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.