Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
bigstock.com
Aquarium de la baie de Monterey
L’un des aquariums les plus acclamés de tout le pays, l’aquarium de la baie de Monterey, le long de la côte centrale de la Californie, est l’un des rares au monde à présenter des espèces telles que l’albacore, l’énorme thon rouge et le crapet-soleil. Incontournable à Monterey, il se trouve dans une ancienne conserverie de sardines sur Cannery Row et dispose de nombreuses grandes piscines et réservoirs mettant en valeur la vie marine qui réside ici le long de la côte, avec plus de 600 espèces de plantes et d’animaux. Il y a une forêt de varech géante qui peut être vue à plusieurs niveaux, tandis que les galeries Open Sea sont spectaculairement fascinantes avec toutes sortes de créatures, des loutres de mer et des raies pastenagues aux méduses. Un réservoir unique a été construit pour contenir les gelées, avec un flux d’eau circulaire les suspendant, ce qui crée une vue particulièrement époustouflante.
Wikimédia Commons
CAS Steinhart Aquarium, Golden Gate Park, San Francisco
L’aquarium Steinhart de l’Académie des sciences de Californie, parfois appelé l’aquarium du Golden Gate, abrite près de 40 000 animaux représentant 900 espèces. L’un des aquariums les plus biologiquement diversifiés et interactifs de la planète, les visiteurs peuvent profiter d’une vue sans précédent sur les habitats sous-marins et terrestres. Il comprend tout, des espèces qui ne sont présentées nulle part ailleurs dans le monde aux expositions présentant des recherches de pointe sur des écosystèmes océaniques peu connus. Le programme de plongée scientifique comprend un spectacle de plongée quotidien, et dans le Discovery Tidepool, vous pouvez toucher des créatures côtières qui habitent les bassins de marée de l’État. Il y a un récif coloré avec des raies géantes et un habitat marécageux populaire où vit Claude, un alligator albinos.
bigstockphoto.com
Aquarium Bouleau
Faisant partie du Scripps Institute for Oceanography de l’UC San Diego, le Birch Aquarium présente les découvertes faites par les scientifiques de Scripps liées aux sciences océaniques et au climat. Établi il y a plus d’un siècle, il abrite quelque 5 000 animaux représentant 380 espèces présentées dans des expositions telles que Shark Reef, le Hall of Fishes, Coral Reef, There’s Something About Seahorses et Feeling the Heat: The Climate Challenge. Les visiteurs peuvent découvrir un éventail impressionnant de vie marine dans le Pacifique, voyageant des eaux froides du nord-ouest du Pacifique et de la côte californienne, au sud des eaux tropicales du Mexique et jusqu’aux récifs coralliens de l’Indo-Pacifique. Regardez les repas pour observer les comportements des animaux, y compris les requins, et entrez dans la peau des scientifiques de Scripps Oceanography pour en savoir plus sur les activités de recherche mondiales grâce à Expedition at Sea.
healthebay.org
Guérir l’aquarium de la baie
Bien que l’aquarium de Santa Monica soit relativement petit, il est idéal à visiter sur la célèbre jetée de Santa Monica, à quelques pas des manèges du carnaval, des jeux et des snack-bars, juste en dessous du carrousel. Il offre un excellent aperçu de la communauté sous-marine de cette célèbre ville balnéaire de SoCal. Il compte 100 espèces locales allant des mignons lièvres de mer aux murènes effrayantes, en passant par les hippocampes, les crabes, les oursins et les poissons colorés. Il y a une exposition de marée simulée révélant comment les anémones et les poissons juvéniles font leur propre version du surf et des activités quotidiennes pour les enfants comme Microscopic Safari.
© Edgegraph – Dreamstime.com
Lion de mer à l’Aquarium du Pacifique
Une des principales attractions de Long Beach, l’Aquarium du Pacifique accueille des animaux de l’océan Pacifique, avec plus de 500 espèces des régions du Pacifique tropical, de Baja et de SoCal. En plus de toutes sortes de poissons différents, il y a des pingouins, des tortues, des loutres de mer et des lions de mer. Il y a même une zone qui affiche des oiseaux Loriquet colorés. Les visiteurs peuvent observer les performances des oiseaux, des phoques et des lions de mer, et les enfants peuvent tout toucher, des oursins aux requins zèbres. Il y a souvent des festivals à thème et des événements spéciaux le week-end organisés ici aussi.
Wikimédia Commons
Étoiles de mer et oursins à l’aquarium de Cabrillo
Situé dans la communauté de San Pedro à Los Angeles, le Cabrillo Marine Aquarium a ouvert ses portes en 1935 en tant que collection de spécimens marins stockés dans le Cabrillo Beach Bathhouse. Près de 15 ans plus tard, lorsque le capitaine des sauveteurs de la plage de Cabrillo, John Olguin, en est devenu le directeur, il a décidé de contribuer à populariser l’aquarium en offrant des visites impromptues à des groupes scolaires et en lançant un programme nocturne de visionnement et d’apprentissage sur les pratiques d’accouplement uniques et étranges. de grunions sur la plage. Aujourd’hui, les clients peuvent toujours venir découvrir la «grunion run» saisonnière, qui se produit lorsque de minuscules poissons arrivent à marée haute pour fertiliser et enterrer leurs œufs dans le sable. Le musée comprend plusieurs espaces, dont une salle d’exposition, une pépinière aquatique et une bibliothèque de recherche.
Aquarium de la rotonde de Manhattan
Aquarium de la rotonde de Manhattan
Le Roundhouse Marine Studies Lab and Aquarium est un aquarium populaire auprès des groupes scolaires qui offre un bon aperçu du monde sous-marin fantastique au bout de la jetée de Manhattan Beach dans la région de Los Angeles. Il a des réservoirs avec une variété de poissons et de créatures locales qui peuvent être touchés comme des oursins et des étoiles de mer.
Ray_LAC via Flickr
Tunnel de verre Aquarium of the Bay de San Francisco
Situé sur le célèbre Pier 39 dans le quartier Fisherman’s Wharf de San Francisco, le long de la baie de San Francisco, l’Aquarium of the Bay, une filiale du Smithsonian, est unique en ce sens qu’il possède des tunnels de la longueur d’un terrain de football serpentant à travers de grands réservoirs remplis d’eau salée et de toutes sortes de espèces marines. Il y a 20 000 créatures incroyables ici, des animaux minuscules aux énormes comme les requins, y compris 100 espèces uniques indigènes de la baie. Les visites commencent par un film d’introduction, puis amènent les invités à travers une zone avec trois piscines. Cela est suivi d’un ascenseur jusqu’à l’attraction principale, les deux réservoirs de 360 pieds de long remplis d’eau filtrée de la baie.