Carnet Photographique

Les 14 meilleurs hôtels à Doha, Qatar

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hôtel Al Najada Doha by Tivoli

tivolihotels.com

Hôtel Al Najada Doha by Tivoli

Hôtel Al Najada Doha by Tivoli

Même les chambres standard de l’Al Najada Doha Hotel by Tivoli sont impressionnantes avec leur design Arabesque poli et leur confort moderne luxueux. Ils sont dotés d’un balcon privé donnant sur le vieux Doha. Des suites d’une à trois chambres sont disponibles, et certaines comprennent une kitchenette. L’établissement dispose également d’une piscine extérieure, d’un bar de piscine, d’un centre de remise en forme, d’un café et d’un restaurant. À seulement cinq minutes à pied, la propriété sœur de l’hôtel abrite un fabuleux spa proposant une gamme de soins anciens qui utilisent des huiles d’aromathérapie arabes et des produits biologiques Éminence.

Hôtel Four Seasons à Doha

quatresaisons.com

Hôtel Four Seasons à Doha

Hôtel Four Seasons à Doha

Le Four Seasons Hotel Doha est une retraite urbaine en bord de mer avec une étendue de sable privée et un mélange de charme européen et oriental qui en font l’un des hôtels les plus uniques de la ville. Le point culminant pour beaucoup est ses cinq piscines avec toboggans et cascades en cascade. Bien que les clients aiment également se faire dorloter au spa, qui propose une large gamme de soins et d’autres services. Il y a des courts de tennis, un centre de remise en forme et neuf restaurants et salons haut de gamme, dont un restaurant japonais très apprécié. Les chambres cossues sont dotées de baies vitrées offrant une vue sur le golfe ou la ville. Pour le meilleur des meilleurs, réservez une suite avec des caractéristiques impressionnantes comme des lustres plaqués or et des pianos à queue.

West Doha

marriott.com

West Doha

West Doha

Situé au cœur du quartier de West Bay, le W Doha est souvent classé parmi les meilleurs hôtels de la ville. C’est un hôtel cinq étoiles élégant et urbain avec une longue liste d’équipements. Les clients peuvent profiter d’expériences exclusives, notamment FIT, un centre de remise en forme ultramoderne ; Wet, une piscine glamour avec musique sous-marine et éclairage à fibres optiques multicolores ; et un Spa Sisley Paris. Il y a deux restaurants primés, tandis que les chambres et suites high-tech disposent d’équipements modernes et de baies vitrées avec vue sur la ville ou l’océan.

Hôtel Choke à Doha

dusit.com

Hôtel Choke à Doha

Hôtel Choke à Doha

L’hôtel Dusit Doha est un hôtel cinq étoiles situé au cœur de West Bay, à côté de la Corniche. Il est connu pour son hospitalité exceptionnelle, ses équipements extravagants et la chaleur de la culture et du style thaïlandais. Il dispose d’une piscine sur le toit et d’une terrasse, tandis que l’immense spa Devarana occupe tout le 29ème étage avec 17 salles de soins personnalisées. Il y a cinq restaurants avec plusieurs postes de cuisson, dont l’un est entièrement consacré à la crème glacée. Les chambres et suites élégantes sont de taille généreuse et équipées de baies vitrées, d’une télévision à écran plat et d’un minibar. Si vous avez besoin de plus d’espace, il y a aussi des appartements d’une à trois chambres avec cuisine et salle à manger.

Hôtel Century à Doha

centuryhoteldoha.com

Hôtel Century à Doha

Hôtel Century à Doha

À quelques pas du musée national du Qatar et à cinq minutes en taxi du souk Waqif, le Century Hotel est idéalement situé et d’un bon rapport qualité-prix. Bien que les chambres soient plus petites, elles disposent de toutes les commodités essentielles, notamment une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite et une cafetière. Certains ont également une vue magnifique sur la ville. Il y a trois établissements de restauration sur place et bien d’autres à quelques pas. Il y a aussi un centre de remise en forme très bien équipé, une piscine intérieure, un spa, un jacuzzi et un hammam. Des services de navette, de limousine et de blanchisserie sont également proposés.

Hôtel Grand Qatar Palace

Hôtel Grand Qatar Palace

Hôtel Grand Qatar Palace

Hôtel Grand Qatar Palace

Le Grand Qatar Palace Hotel est un établissement trois étoiles qui propose des chambres spacieuses à l’ambiance traditionnelle à des prix raisonnables au cœur de Doha. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar et une télévision à écran plat, tandis que les options de catégorie supérieure disposent d’un balcon avec vue sur la ville. Des services de navette vous conduiront à des points dans toute la ville, et sur place, vous trouverez une piscine extérieure, un centre de remise en forme, des tables de billard et un restaurant servant des plats indiens authentiques.

Hôtel Radisson Blu à Doha

radissonhotels.com

Hôtel Radisson Blu à Doha

Hôtel Radisson Blu à Doha

Grand hôtel quatre étoiles du centre-ville, le Radisson Blu Hotel Doha se trouve à 10 minutes en voiture de la promenade de la Corniche et offre de nombreux équipements souhaitables. Il comprend une piscine intérieure et un bain à remous, deux hammams, deux salles de sport et des courts de tennis et de squash. Trois restaurants sont ouverts toute la journée, ainsi que neuf autres restaurants haut de gamme et de nombreux bars disponibles. Les chambres sont également impressionnantes, avec des baies vitrées, des cafetières, des minibars et des télévisions à écran plat. Si vous réservez l’une des chambres surclassées ou une suite, vous aurez accès à une salle club avec des collations, du thé et des cocktails, ou un petit-déjeuner buffet quotidien gratuit.

Hôtel Millennium Central à Doha

milleniumhotels.com

Hôtel Millennium Central à Doha

Hôtel Millennium Central à Doha

À seulement 5 minutes en voiture de la promenade de la Corniche près de la station de métro Doha Jadeeda à Umm Ghuwailina, le Millennium Central Hotel Doha est un hôtel quatre étoiles et une option de valeur avec de grandes chambres confortables avec télévision par satellite à écran plat, cafetière et marbre salles de bains. Si vous souhaitez encore plus d’espace, réservez l’une des suites avec salon séparé. La propriété comprend un fabuleux spa pour se détendre avec un soin de beauté ou de bien-être. Il abrite également une piscine intérieure, un sauna et un centre de remise en forme. Il y a aussi un restaurant de style buffet servant des plats internationaux et asiatiques sur place.

Marsa Malaz Kempinski La Perle

kempinski.com

Marsa Malaz Kempinski La Perle

Marsa Malaz Kempinski La Perle

Complexe somptueux sur l’île artificielle de The Pearl, Marsa Malaz Kempinski The Pearl est un point de repère local accessible via une route sur pilotis depuis Doha. Il possède une plage privée, de belles piscines extérieures avec toboggans, des boutiques haut de gamme, plusieurs restaurants au bord de l’eau et une maison de jazz inspirée de la Nouvelle-Orléans qui propose une cuisine d’influence cajun, des cocktails classiques et de la musique live. Les chambres à thème arabe sont somptueuses, toutes dotées de terrasses ou de balcons, d’une vue sur le golfe et de machines Nespresso. Certaines suites sont même équipées de piscines privées et un service de majordome est disponible 24h/24 et 7j/7.

MondrianDoha

sbe.com

MondrianDoha

MondrianDoha

Le Mondrian Doha est tout droit sorti d’un fantasme, un hôtel fantaisiste au design avant-gardiste que certains ont comparé à Alice au pays des merveilles. Le lobby dispose d’un « escalier vers nulle part » qui peut être monté dans une « forêt gelée », tandis que la piscine fermée sur le toit offre une vue panoramique sur la ville. Profitez de soins décadents au spa ESPA et détendez-vous dans le seul hammam de style turc de Doha. Il y a deux restaurants dirigés par des célébrités ainsi qu’un pub et un restaurant du Moyen-Orient, tandis que chaque chambre comprend une baignoire autoportante pleine grandeur qui offre un bain idyllique après une journée de visites dans l’un des meilleurs endroits pour voyager au Moyen-Orient. Chacune dispose également d’une machine Nespresso et d’un accès à plus de 300 chaînes de télévision tout en offrant beaucoup d’espace. Les normes commencent à 519 pieds carrés et les suites commencent à plus de 1 000 pieds carrés.

AlRayyan Hotel Doha, Curio Collection by Hilton

hilton.com

Hôtel AIRayyan à Doha

AlRayyan Hotel Doha, Curio Collection by Hilton

Faisant partie de la collection Curio haut de gamme de Hilton, l’AlRayyan Hotel Doha est directement relié au centre commercial du Qatar, offrant un accès facile lorsque vous ressentez l’envie de faire des folies. Il dispose de trois piscines d’eau salée sur le toit, de cabanes et d’un bar au bord de la piscine avec des options de restauration qui comprennent de délicieuses pâtisseries au Moda Lounge et une cuisine internationale et arabe au Mezzo. Les chambres élégantes disposent de baies vitrées, d’une télévision à écran plat, d’un mini-réfrigérateur, d’une cafetière et d’une salle de bain en marbre avec baignoire profonde. Il y a aussi des suites d’une ou deux chambres, qui comprennent des machines Nespresso, et l’une d’entre elles dispose même d’un hammam.

Hôtel de l’aéroport d’Oryx

oryxairporthotel.com

Hôtel de l’aéroport d’Oryx

Hôtel de l’aéroport d’Oryx

Situé à l’intérieur de l’aéroport de Doha, l’Oryx Airport Hotel offre un confort dans une oasis de tranquillité avec une multitude d’équipements, dont une piscine intérieure spectaculaire, un spa avec baignoires d’hydrothérapie et soins de beauté, une salle de sport et des courts de squash. Bien qu’il n’y ait pas de restaurant sur place, vous aurez accès à plusieurs options de restauration à l’aéroport. Il existe une variété de styles de chambres différents, y compris la suite supérieure, la suite standard et la suite présidentielle, chacune offrant progressivement plus d’espace. Toutes comprennent une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.

Le Ritz-Carlton Sharq Village, Doha

ritzcarlton.com

Le Ritz-Carlton Sharq Village, Doha

Le Ritz-Carlton Sharq Village, Doha

Fidèle au nom du Ritz Carlton, The Ritz-Carlton Sharq Village, Doha est l’un des hôtels les plus luxueux de Doha. Situé le long d’un tronçon privé de la côte, il a été conçu comme un village local traditionnel, avec son propre bazar arabe. Vous pourrez passer du temps sur la plage, participer à diverses activités sur terre et dans l’eau, vous détendre autour de la piscine à débordement et profiter de soins primés au spa Six Senses. Profitez d’un dîner dans neuf restaurants gastronomiques différents qui offrent certaines des expériences culinaires les plus imaginatives de Doha dans des cadres allant d’un toit-terrasse à une enclave en bord de mer. Les chambres cossues comprennent toutes un radio-réveil Bose Wave et une literie haut de gamme. Réservez une suite King pour un balcon ou un patio privé et des chambres/salles de séjour séparées.

Mandarin Oriental, Doha

mandarinoriental.com

Mandarin Oriental Doha

Mandarin Oriental, Doha

Point d’ancrage du centre-ville revitalisé de Doha, le Mandarin Oriental est l’un des meilleurs hôtels de la ville, connu pour son glamour discret et ses piscines sur le toit avec une vue imprenable sur l’horizon. Il y a neuf menus pour boire et manger, avec tout, des bouchées légères dans le jardin sur le toit à un restaurant français-méditerranéen populaire et même une gelateria/pâtisserie quand l’envie de sucreries se fait sentir. L’hébergement se fait dans des chambres, des suites et des appartements avec services, tous dotés de baignoires autonomes profondes et de produits French Atelier Cologne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.