Carnet Photographique

Les 13 meilleurs complexes nudistes au monde

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Couples Tower Isle – Ocho Rios, Jamaïque

couples.com

Couples Tower Isle, Jamaïque

Couples Tower Isle – Ocho Rios, Jamaïque

Le Couples Tower Isle est situé à Ocho Rios et a accès à sa propre île nudiste, à quelques minutes en bateau du complexe. Bien que vous deviez garder vos vêtements dans la station elle-même, sur l’île, la nudité est un must, ce qui la rend idéale pour s’amuser avec votre partenaire spécial. Une escapade luxueuse, dans les années 1950, c’était un point chaud parmi les célébrités. Toutes les unités sont dotées d’un balcon privé et le forfait est vraiment tout compris, avec repas, alcool haut de gamme, sports nautiques, y compris la plongée, et plus encore. Il y a aussi un spa à service complet et plusieurs options de restauration sur place.

Desire Riviera Maya Resort – Riviera Maya, Mexique

desire-experience.com

Désire Riviera Maya Resort

Desire Riviera Maya Resort – Riviera Maya, Mexique

Le Desire Riviera Maya Resort est l’une des propriétés les plus populaires du Mexique, située dans la région de Riviera Maya au Mexique. Pour les couples seulement, il dispose d’une plage de sable blanc immaculée encadrée par des eaux turquoise éblouissantes. Profitez du soleil depuis la plage le jour et des soirées classées X après la tombée de la nuit. Tout est permis ici – il y a même une salle de jeux pour adultes avec un lit rond et des accessoires érotiques. Vous pourrez également profiter d’une grande piscine, d’un bain à remous, d’un centre de remise en forme et d’un spa.

Hédonisme II – Negril, Jamaïque

hedonism.com

Hédonisme II, Jamaïque

Hédonisme II – Negril, Jamaïque

La Jamaïque est un peu célèbre pour ses complexes nudistes réservés aux adultes. Il y a beaucoup de superbes plages exotiques et bien sûr, de nombreux cocktails à base de rhum qui aident les clients à se lâcher, mais Hedonism II est réputé comme l’un des meilleurs endroits pour laisser vos inhibitions derrière vous. Situé à Negril, il s’adresse au style de vie échangiste, avec des soirées classées X. C’est un complexe pour les couples les plus aventureux ou les voyageurs en solo qui souhaitent passer du temps avec d’autres couples et profiter d’un large éventail d’installations. Il y a une plage nudiste privée, et d’un côté, les démonstrations d’affection classées X sont courantes, tandis que l’autre côté est pour les plus modestes, qui ne se soucient pas des lignes de bronzage.

La Jenny – Le Porge, France

lajenny.fr

Vacances La Jenny, France

La Jenny – Le Porge, France

La Jenny est un complexe naturiste de 740 acres pour tous les âges, des familles aux couples. La nudité est de rigueur à la piscine et à la plage, ouvertes du printemps à l’automne. Dans d’autres domaines comme le spa et la participation à des programmes de remise en forme, les visiteurs peuvent porter ce qu’ils veulent. Des excursions d’une journée avec les vêtements nécessaires sont disponibles dans le Bassin d’Arcachon ou dans la région viticole de Bordeaux ou dans le Bassin d’Arcachon. L’hébergement se fait dans des châteaux de différentes tailles, allant des studios aux grandes maisons pouvant accueillir jusqu’à huit personnes.

Azulik – Tulum, Mexique

azulik.com

Azulik, Tulum, Mexique

Azulik – Tulum, Mexique

Bénéficiant d’un emplacement idéal près de l’aéroport de Cancun au Mexique, Azulik est un éco-complexe réservé aux adultes qui a tendance à attirer une foule de hippies épris de liberté, ce qui en fait un complexe particulièrement détendu pour se détendre, se laisser aller et se dénuder. L’hébergement se fait dans des villas en bord de mer en bois avec une vue à 360 degrés, en harmonie avec la jungle maya et la mer des Caraïbes. Il y a une connexion Wi-Fi limitée, pas de télévision, de téléphone ou de climatisation, offrant un endroit parfait pour vous immerger dans la nature et vous déconnecter du chaos du monde moderne. Profitez du spa en bord de mer qui propose des soins à base d’ingrédients biologiques et des rituels de purification sur le thème maya. Il existe plusieurs restaurants proposant de tout, des sushis et des repas de la ferme à la table aux plats mexicains traditionnels.

Hidden Beach Resort – Cancún, Mexique

karismahotels.com

Hidden Beach Resort – Cancún, Mexique

Hidden Beach Resort – Cancún, Mexique

Hidden Beach Resort est une station nudiste populaire à seulement une heure de route de Cancun. Réservé aux adultes, c’est un forfait tout compris, alcool et nourriture à volonté inclus, ainsi qu’un service de chambre 24h/24. Il y a une plage privée, une piscine extérieure avec un bar dans la piscine, un centre de remise en forme et des animations nocturnes sur place au Moonlight Lounge. L’hébergement est entièrement composé de suites, avec un minibar gratuit et une vue sur l’océan. Certains sont équipés d’une piscine. Ici, tout est permis avec de nombreuses activités à pratiquer nus, dont une plage nudiste complète et spectaculaire.

Intima Resort – Tulum, Mexique

intimaresort.com

Intima Resort

Intima Resort – Tulum, Mexique

Intima est une station balnéaire haut de gamme à proximité du centre-ville de Tulum. Il est composé d’appartements-villas et de penthouses entourés d’une jungle luxuriante. Beaucoup disposent de piscines privées ou de jacuzzis, et certains ont des cuisines complètes pour cuisiner vos propres repas. La piscine de forme libre est sa pièce maîtresse, offrant l’endroit idéal pour flotter tout en étant entouré de jardins tropicaux et de palmiers. Quel que soit votre souhait, il est susceptible d’être exaucé ici, d’un massage relaxant l’après-midi à un dîner décadent au restaurant Passions, le tout sans avoir à vous habiller.

Le curaçao naturel – Willemstad, Curaçao

thenaturalcuracao.com

Le curaçao naturel – Willemstad, Curaçao

Le curaçao naturel – Willemstad, Curaçao

The Natural Curacao est exactement ce à quoi il ressemble, offrant le seul complexe nudiste de Curaçao le long des eaux bleues claires des Caraïbes dans le village rustique de St. Willibrordus. Ici, les clients profitent d’un cadre paisible pour renouer avec la nature de la manière la plus écologique possible. De sa position élevée, vous pourrez profiter d’une vue enchanteresse avec beaucoup de couleurs, des flamants roses et d’autres beaux oiseaux aux collines verdoyantes et aux marais salants de Jan Kok. De magnifiques plages comme Porto Marie, Cas Abou et Daaibooi sont toutes à proximité. Les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et une vue panoramique.

Grand Lido Negril – Jamaïque

Grand Lido Negril

Grand Lido Negril – Jamaïque

Grand Lido Negril – Jamaïque

Le Grand Lido Negril propose un séjour dans un complexe de luxe tout compris ultra isolé. L’option idéale pour les voyageurs exigeants, chacune de ses 26 suites est dotée d’un majordome privé et d’une vue sur l’océan, d’un minibar gratuit réapprovisionné quotidiennement, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains proposent également des piscines avec accès direct à la piscine. Il est centré autour d’une piscine à débordement facultative pour les vêtements pour nager avec une vue magnifique sur l’océan, siroter des boissons au bar de la piscine ou se prélasser dans le bain à remous adjacent. Pour ceux qui préfèrent porter leur costume, un accès complet à la piscine voisine du Royalton Negril est fourni, ainsi qu’un spa, un centre de remise en forme et plusieurs restaurants. Il y a deux restaurants sur place, le bar Reggae au bord de la piscine qui sert de la cuisine jamaïcaine et le bistrot Ocean Point en plein air qui propose des plats français haut de gamme.

Bali Au Naturel – Bali, Indonésie

balianaturel.com

piscine de l’hôtel Bali Au Naturel

Bali Au Naturel – Bali, Indonésie

Bali Au Naturel offre une incroyable tranche de paradis pour aller au naturel. Il offre une multitude de commodités et est situé en bord de mer, avec le sable noir idéal pour se détendre et les eaux azur qui l’encadrent, parfaites pour la plongée en apnée ou la plongée parmi les récifs coralliens. L’architecture indonésienne traditionnelle et la finition du 21e siècle offrent un mélange parfait de tranquillité pour une ambiance décontractée pour une escapade élégante et romantique ultime.

Cypress Cove – Kissimmee, Floride

cypresscoveresort.com

Anse Cyprès

Cypress Cove – Kissimmee, Floride

Cypress Cove se trouve sur 300 acres de terrain entouré d’un lac et de zones humides protégées à Kissimmee, en Floride. Il offre une variété d’hébergements, y compris des chambres d’hôtel et des appartements de style villa, une communauté résidentielle et un parc de camping-cars. Les clients peuvent profiter d’une multitude d’activités, y compris des parties sur un parcours de golf de neuf trous et sortir dans le lac en canoë, kayak ou pédalo. Il y a un bar et un grill sur place où beaucoup apprécient la danse nue et une variété de divertissements en soirée. Ceux qui recherchent un mariage inhabituel peuvent même dire leur «je fais» sur les rives du pittoresque lac Taho tout en économisant sur le coût d’un smoking et d’une robe.

Sunland Holiday Village – Nora Creina, Australie

sunlandholidayvillage.net.au

Village de vacances Sunland

Sunland Holiday Village – Nora Creina, Australie

Le seul complexe nudiste de plage océanique de toute l’Australie, Sunland Holiday Village est un complexe luxueux avec près d’un mile de front de mer privé. Les terrains sont souvent remplis d’animaux sauvages comme les émeus et les kangourous, tandis que les installations comprennent un spa, un sauna, une cuisine et des hébergements de camping. Le club-house sert de lieu de rassemblement, de centre social pour profiter des feux de joie, du golf, du tennis et des repas partagés. Tous les visiteurs et campeurs sont tenus d’aller sans vêtements, à condition que les conditions soient appropriées. Pour ceux qui débutent dans le nudisme, vous aurez un jour ou deux pour vous y habituer en premier. Les vêtements sont facultatifs uniquement pour les enfants, à l’exception d’activités spécifiques.

Caliente Club and Resort – Land O Lakes, Floride

calenteresorts.com

Caliente Club et Resort

Caliente Club and Resort – Land O Lakes, Floride

L’une des meilleures stations balnéaires au monde où les vêtements sont facultatifs se trouve juste à l’extérieur de Tampa. Caliente Club and Resort est devenu une destination de choix pour les naturistes du monde entier, offrant l’endroit idéal pour bronzer sans se soucier des marques de bronzage. Il propose une longue liste d’équipements luxueux, dont sept piscines et bains à remous, deux restaurants sur place, un spa et une discothèque. Il y a des fêtes au bord de la piscine, du karaoké, des happy hours et du yoga aussi. L’hébergement est proposé dans des chambres, des cottages et des condos à une ou deux chambres, ainsi que des villas et des maisons à trois chambres. Tous disposent d’une télévision par satellite à écran plat et de patios ou de porches grillagés, tandis que les options haut de gamme sont équipées d’une cuisine complète – certaines ont des bains à remous, des cheminées et des bains à remous extérieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.