Carnet Photographique

Les 10 meilleurs hôtels en bord de mer à Myrtle Beach, Caroline du Sud

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Anderson Ocean Club et Spa

andersonoceanclub.com

Anderson Ocean Club et Spa par Oceana Resorts

Anderson Ocean Club et Spa

Il n’y aura rien entre vous et l’océan Atlantique à l’Anderson Ocean Club and Spa. Une excellente option d’hôtel en bord de mer à Myrtle Beach, il offre tous les avantages d’un complexe de luxe avec l’avantage supplémentaire d’être dans un emplacement central. Leur sélection de suites est excellente, faisant de cet hébergement l’un des meilleurs choix pour des vacances en famille ou une lune de miel. Et n’oubliez pas de réserver une chambre avec vue sur la mer. Vous ne regretterez pas de vous réveiller avec les magnifiques levers de soleil de Caroline du Sud et d’avoir la chance d’admirer les couchers de soleil. Ce n’est pas ennuyeux ici non plus. Vous disposez d’un spa à service complet, de deux piscines extérieures, d’une piscine intérieure chauffée et même d’une rivière paresseuse. Pour plus de plaisir, il y a Lost Mine Miniature Golf de l’autre côté de la rue.

Residence Inn Myrtle Beach face à l’océan

marriott.com

Residence Inn by Marriott Myrtle Beach face à l’océan

Residence Inn Myrtle Beach face à l’océan

Un hôtel composé exclusivement de suites au bord de l’océan ? C’est le Residence Inn Myrtle Beach Oceanfront, et il offre une bonne affaire. La cuisine entièrement équipée vous donnera plus de flexibilité en matière de repas, les vues sur l’océan rempliront votre cœur d’admiration et les intérieurs élégants seront un plaisir pour les yeux. Directement sur la plage, cet hébergement permet de profiter facilement de l’Atlantique dans sa splendeur sablonneuse. Comme alternative aux vagues de l’océan, vous avez une jolie piscine extérieure. Pour le dîner, il y a un restaurant sur place, ainsi qu’une variété de restaurants dans les environs. Les clients ont particulièrement apprécié l’emplacement, car il se trouve dans le côté sud plus calme de la ville avec moins de monde. Assurez-vous d’explorer le parc d’État de Myrtle Beach, une chose amusante à faire à Myrtle Beach, loin de l’agitation de la ville.

Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Front de mer

hilton.com

Hampton Inn & Suites Myrtle Beach face à l’océan

Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Front de mer

Si vous souhaitez vivre l’expérience hôtelière par excellence de Myrtle Beach au bord de l’océan, le Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Oceanfront est l’endroit qu’il vous faut. Les chiffres parlent d’eux-mêmes ici. Vous n’aurez pas une mais deux rivières paresseuses, trois piscines extérieures, quatre piscines intérieures et une zone d’amusement spécialement désignée pour les enfants. L’hôtel est situé directement sur la plage et les chambres offrent une vue panoramique fantastique. Les critiques en ligne sont également très positives. Hampton Inn & Suites est l’une des propriétés les plus populaires et les mieux notées de la ville. Et la cerise sur le gâteau est un service de navette gratuit vers l’aéroport. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer dans cet hôtel ? Il est également populaire, alors dépêchez-vous de le réserver pour vos prochaines vacances à Myrtle Beach.

Homewood Suites by Hilton Myrtle Beach face à l’océan

hilton.com

Homewood Suites by Hilton Myrtle Beach face à l’océan

Homewood Suites by Hilton Myrtle Beach face à l’océan

L’une des icônes de la ligne d’horizon de Myrtle Beach, le Homewood Suites by Hilton Myrtle Beach Oceanfront vous emmène directement sur la célèbre promenade de Great Strand. L’emplacement ne pourrait pas être mieux. Vous serez au cœur de la ville, avec un accès facile à toutes les principales attractions et à la scène gastronomique dynamique. Les chambres modernes et spacieuses sont équipées d’une cuisine et d’une vue sur l’océan, d’une connexion Wi-Fi gratuite et de lits super confortables (comme l’ont mentionné des centaines de critiques). Que ce soit pour des vacances en famille, une escapade romantique ou un voyage d’affaires, cet hébergement polyvalent peut répondre à divers besoins avec élégance. En ce qui concerne les plaisirs de l’eau, Homewood Suites vous couvre également ; Cet hôtel de Myrtle Beach possède un parc aquatique avec une rivière paresseuse et une pataugeoire ainsi qu’une piscine. Un autre avantage incroyable de l’hébergement est qu’il se trouve à distance de marche de la célèbre SkyWheel Myrtle Beach et de ses vues magnifiques sur les environs.

Goélette II Beach & Racquet Club

goélette2myrtlebeach.com

Club de plage et de raquette Schooner II

Goélette II Beach & Racquet Club

Ne pas faire partie d’une chaîne donne à Oceanside Schooner II Beach & Racquet Club un certain degré d’authenticité et de charme. Vous avez des suites panoramiques avec un emplacement parfait juste à côté de la plage. Des cuisines entièrement équipées dans les chambres, un parking gratuit et de magnifiques vues panoramiques font de cet hébergement un bon choix pour un hôtel relaxant à Myrtle Beach, abordable et confortable. L’emplacement est incroyable. Vous êtes à quelques pas de tout ce qui est cool dans la ville. De plus, comme son nom l’indique, vous disposez d’un ajout assez original aux équipements classiques de l’hôtel : un terrain de racquetball. La piscine extérieure, le bain à remous et le sauna facilitent la détente, profitant de l’ambiance tranquille de la Caroline du Sud.

Hôtel Cabana Shores

cabanashores.com

Hôtel Cabana Shores

Hôtel Cabana Shores

Le Cabana Shores Hotel est une option solide et économique dans un quartier tranquille à l’extérieur du centre-ville de Myrtle Beach. C’est l’endroit à choisir si vous souhaitez avoir un emplacement au bord de l’océan et vous concentrer sur une détente complète. C’est une alternative plus compacte et confortable aux megaresorts le long du Grand Strand. Et pour un prix inférieur, vous obtenez des chambres propres et lumineuses, de superbes vues sur l’océan à travers la fenêtre, la proximité de la plage et une piscine extérieure. Les critiques ont noté la bonne attitude du personnel, un cadre pratique dans la partie nord plus calme de Myrtle Beach, les magnifiques couchers de soleil et un décor esthétique. Ne manquez pas l’occasion d’explorer l’une des attractions les plus impressionnantes de la ville – l’incroyable aquarium de Ripley, avec des milliers d’habitants de la mer à l’intérieur. Juste à côté se trouve une autre visite incontournable, le parc d’attractions interactif WonderWorks, un incontournable de Myrtle Beach si vous voyagez avec des enfants.

La maison de plage de Beverly

beverleyhotels.com

La maison de plage de Beverly

La maison de plage de Beverly

Aller boutique à Myrtle Beach n’est jamais une mauvaise idée. Séjourner dans un hôtel plus petit comme The Beverley Beach House vous permet de vivre une expérience plus épanouissante et personnalisée sans renoncer au confort et à l’atmosphère vibrante de la ville. Le Beverley Beach House est un hôtel en bord de mer doté d’une piscine extérieure situé sur North Ocean Boulevard. Toutes les attractions sont à proximité, la plage est à quelques pas et le bâtiment de l’hôtel a son propre charme architectural, contrastant avec les gigantesques constructions à proximité. Vous pouvez choisir entre les chambres et les suites. Si vous souhaitez une cuisine entièrement équipée pour vos vacances à Myrtle Beach, c’est un bon endroit pour le trouver. La proximité de l’océan garantit également une vue imprenable sur la fenêtre et le balcon.

Grand complexe de l’océan Atlantique

grandatlanticresort.com

Grand complexe de l’océan Atlantique

Grand complexe de l’océan Atlantique

Le Grand Atlantic Ocean Resort est un hôtel en copropriété, ce qui signifie que vous aurez un plus grand choix de chambres de type appartement. Ils proposent des suites à une, deux, trois et quatre chambres à coucher – une excellente nouvelle pour les familles et les groupes d’amis. Ici, vous pouvez être sûr que tout le monde aura suffisamment d’espace. Et puis, il y a l’incroyable emplacement au bord de l’océan et les vues fascinantes sur l’eau. Les commodités sont également au rendez-vous; ce complexe de Myrtle Beach dispose d’une rivière paresseuse, d’un bain à remous ainsi que d’une piscine extérieure et d’une pelouse herbeuse en bord de mer.

Club Wyndham SeaWatch Resort

seawatchresort.com

Club Wyndham SeaWatch Resort

Club Wyndham SeaWatch Resort

Situé à Arcadian Shores, la région de Myrtle Beach connue pour son vaste club de golf, le Club Wyndham SeaWatch Resort est l’un des hébergements les mieux notés de la ville. L’emplacement est un peu en dehors du centre de l’action, mais les prix reflètent cela, et vous obtenez vraiment de bonnes vacances en famille pour une bonne affaire. Si vous venez en voiture, il ne faut que 20 minutes pour rejoindre la promenade de Myrtle Beach. Dans l’ensemble, l’hôtel est vraiment sur l’océan. La plage est juste en face, vous aurez donc la chance d’embrasser la brise de l’Atlantique et de profiter pleinement des activités nautiques. Une piscine extérieure magnifiquement conçue avec un bar tiki est la toile de fond parfaite pour Instagram, et la nature environnante de la Caroline du Sud vous offrira de nombreux moments de joie.

Crique de l’arbre de jade

jadetreecoveresort.com

Jade Tree Cove par Capital Vacations

Crique de l’arbre de jade

Situé dans la partie nord de la ville et à 10 minutes en voiture du centre, le Jade Tree Cove propose un séjour pittoresque au bord de l’océan. Ici, vous êtes en tête-à-tête avec l’Atlantique, profitant de l’environnement plus calme et plus tranquille du quartier résidentiel. De longues promenades méditatives à côté des vagues, une myriade de possibilités de plaisir aquatique et beaucoup d’air frais se trouvent juste devant l’hôtel. Vous pouvez choisir parmi différentes chambres, toutes équipées d’une cuisine entièrement équipée, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.