Les 10 meilleurs Airbnb à Tokyo, Japon

Rate this post
Maison élégante de 85 mètres carrés
Les 10 meilleurs Airbnb à Tokyo, Japon

Airbnb.com

Un espace moderne proche de beaucoup de choses à faire

Maison élégante de 85 mètres carrés

Avec deux chambres, six lits et une salle de bain, cette location Airbnb peut accueillir jusqu’à six personnes à Tokyo. L’espace se trouve à cinq minutes à pied de la gare de Hatagaya et dispose d’une cuisine élégante. Des réductions sont disponibles pour les longs séjours. Cette location se trouve dans un immeuble vintage du quartier commerçant de Hatagaya Rokugozaka Dori, et il y a un restaurant italien au premier étage de l’immeuble. Les caractéristiques à la disposition des clients comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision, des ustensiles de cuisine dans la cuisine, une table à manger avec des chaises et la climatisation. L’accès à l’espace se fait par des escaliers, vous devrez donc monter au troisième étage car il n’y a pas d’ascenseur disponible. Les animaux ne sont pas autorisés dans cette location Airbnb.

Chambre Privée Nordique Confortable
Les 10 meilleurs Airbnb à Tokyo, Japon

Airbnb.com

Tout le confort de la maison et des articles de toilette pratiques

Chambre Privée Nordique Confortable

Pour un lieu de séjour très abordable à Tokyo, pensez à cette chambre à louer Airbnb populaire et très bien notée. C’est une chambre privée dans une maison d’habitation qui convient bien pour deux personnes. La chambre dispose d’un mobilier de style nordique, de la climatisation, d’une télévision, d’une bouilloire avec des sachets de thé, de café instantané et d’articles de toilette. La chambre a un lit double, tandis que les toilettes sont au deuxième étage et la salle de bain avec douche et baignoire est au premier étage. Sur demande, un service de blanchisserie est disponible tous les trois jours et l’hôte lave les vêtements afin que vous puissiez les suspendre pour les sécher vous-même. Cet espace n’est pas adapté aux enfants et n’accepte pas les animaux domestiques.

Cabane dans les Arbres avec Parking à Vélos Gratuit
Les 10 meilleurs Airbnb à Tokyo, Japon

Airbnb.com

Deux étages à utiliser et à apprécier

Cabane dans les Arbres avec Parking à Vélos Gratuit

Voici une location Airbnb unique à Tokyo qui peut accueillir jusqu’à neuf personnes et dispose de deux chambres, cinq lits et une salle de bain. La maison de style cabane dans les arbres comprend une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas. Il dispose également d’une machine à laver, d’articles de toilette, d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision et d’autres équipements. Une chambre a deux petits lits doubles et l’autre chambre a trois lits simples et un matelas au sol. Les clients peuvent utiliser tout l’espace sur les deux étages, soit environ 70 mètres carrés, ainsi que l’espace sur le toit. Il y a aussi un garage résidentiel gratuit avec une place de parking sur place si vous avez une voiture avec vous. Cette maison n’accepte pas les animaux.

Unité de location de séjour Shimokita
Les 10 meilleurs Airbnb à Tokyo, Japon

Airbnb.com

Populaire et bien noté

Unité de location de séjour Shimokita

Cette unité de location très bien cotée peut accueillir quatre personnes à Tokyo et se trouve à deux à cinq minutes à pied de Shimo-kitzazawa. De là, c’est aussi à trois minutes en train de Shibuya. L’espace est livré avec un lit double et deux matelas simples pour dormir. C’est au coeur de la ville mais aussi calme et paisible la nuit pour que vous puissiez vous reposer. Les clients ont une salle de bain propre avec des articles de toilette, une cuisine, un balcon et un espace de rangement. Les autres caractéristiques comprennent le Wi-Fi, un lave-linge, une télévision, la climatisation, un humidificateur, un fer à repasser et un sèche-cheveux. C’est un excellent choix pour les familles qui voyagent car il y a des poussettes que vous pouvez utiliser sur place. Il y a une chambre économique dans le même bâtiment qui est disponible via cet hôte Airbnb. Cet espace locatif est au deuxième étage de l’immeuble et nécessite de monter des escaliers puisqu’il n’y a pas d’ascenseur. Il n’accepte pas les animaux domestiques.

Tokyo Little House: 1948 Maison dans la ville
Les 10 meilleurs Airbnb à Tokyo, Japon

Airbnb.com

Beaucoup d’histoire intéressante ici

Tokyo Little House: 1948 Maison dans la ville

Si vous avez un budget plus important pour vous loger à Tokyo, vous pouvez séjourner dans cet espace locatif dans une maison de 70 ans. L’étage est un espace résidentiel privé, tandis que le rez-de-chaussée est une galerie et un café. L’unité a une chambre et une salle de bain. Il y a un lit queen-size et un canapé-lit dans la chambre, puis deux matelas au sol dans le salon. C’est l’une des dernières maisons en bois qui subsistent dans l’Akasaka moderne et abrite la famille de l’hôte depuis trois générations. Jusqu’à cinq personnes peuvent y dormir confortablement et utiliser également la cuisine complète, la toute nouvelle douche, les toilettes et la machine à laver. Arrêtez-vous au café du premier étage pour prendre un verre, puis dirigez-vous vers le quartier animé des divertissements pour partir à la découverte. Les clients doivent savoir que le bruit de la rue peut être un peu fort entre 22h00 et 1h00 le week-end.

Jolie maison familiale avec parking gratuit
Les 10 meilleurs Airbnb à Tokyo, Japon

Airbnb.com

Un endroit amusant pour emmener les enfants

Jolie maison familiale avec parking gratuit

Les clients Airbnb évaluent très bien cette maison familiale pour les voyages en famille à Tokyo. Les enfants de moins de six ans séjournent gratuitement, et il y a aussi un parking gratuit pour une mini-fourgonnette. La location est une maison à deux étages construite en 2013 et pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Il y a un bel espace sur le toit où vous pouvez vous détendre sur le pont. De l’unité de location, c’est à une minute à pied d’un dépanneur et à six minutes à pied de la gare de Daitabashi. La maison dispose d’une cuisine entièrement équipée et donne accès à toute la maison.

Asakusa Triplex sur trois étages
Les 10 meilleurs Airbnb à Tokyo, Japon

Airbnb.com

Un design moderne pour vos vacances à Tokyo

Asakusa Triplex sur trois étages

Cet Airbnb de Tokyo comprend les deuxième, troisième et quatrième étages du bâtiment pour les invités. Le deuxième étage a la cuisine, la salle à manger, les toilettes et la salle de bain. Le troisième étage comprend une chambre avec six lits simples et des toilettes. Le quatrième étage dispose d’un canapé-lit semi-double, d’un lave-linge et d’une terrasse. Il a des escaliers raides, il n’est donc pas recommandé aux personnes âgées ou aux jeunes enfants. La maison a un design intérieur moderne et est idéale pour une petite famille. C’est un endroit calme où séjourner avec des artisans et des artisans vivant à proximité qui se couchent tôt et se lèvent tôt.

Patrie Ohmori II
Les 10 meilleurs Airbnb à Tokyo, Japon

Airbnb.com

Un espace nouvellement construit à distance de marche des parcs

Patrie Ohmori II

Avec une chambre et une salle de bain, voici une unité de location à Tokyo que vous pouvez rejoindre via une navette gratuite depuis la station de quarantaine de l’aéroport de Haneda toutes les heures. C’est un appartement nouvellement construit qui peut accueillir jusqu’à quatre personnes. De là, vous pouvez marcher jusqu’à un grand parc et une plage artificielle. La maison est idéale pour les séjours de longue durée car elle dispose d’une cuisine complète, d’appareils électroménagers et de meubles. Il est livré avec des articles de toilette et un accès facile à l’aéroport de Haneda en cinq minutes en train et à la gare de Heiwajima en cinq minutes à pied. La maison n’accepte pas les animaux.

Maison privée de Shimokitazwa
Les 10 meilleurs Airbnb à Tokyo, Japon

Airbnb.com

Un bel endroit pour jusqu’à six voyageurs

Maison privée de Shimokitazwa

Cette maison privée en location Airbnb dispose de deux chambres, chacune avec deux lits doubles, ainsi que d’un salon avec un canapé-lit. Il dispose également d’une salle de bains, d’une cuisine, d’un lave-linge, de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi. C’est l’un des rares Airbnb de la ville à autoriser les animaux de compagnie. C’est un endroit calme où séjourner où les clients sont priés d’observer un temps calme après 22h00.

Chambre Design Tokyo pour les Familles
Les 10 meilleurs Airbnb à Tokyo, Japon

Airbnb.com

Restez ici pour beaucoup de shopping à proximité

Chambre Design Tokyo pour les Familles

Jusqu’à quatre personnes (trois adultes) peuvent séjourner dans cette maison d’hôtes construite en 2016 et donnant accès aux aéroports, au Shinkansen et aux sites touristiques. Il se trouve à côté de deux rues commerçantes où vous pourrez vous promener pour profiter de plus de 400 boutiques et restaurants. La taille de l’espace locatif est d’environ 40 mètres carrés. Vous pouvez également vous asseoir dehors pour dîner par une belle journée dans le jardin avec une table et des chaises. Les hôtes vivent sur place au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit. Les séjours de longue durée fonctionnent bien ici car il y a une cuisine entièrement équipée avec des ustensiles de cuisine. C’est un lieu de location familial qui propose des jouets, des livres et une porte bébé pour les tout-petits.

Laisser un commentaire