Carnet Photographique

Dormez dans une luxueuse villa troglodyte à Kaliviani, en Crète

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

KC Dermody

Bienvenue à la maison troglodyte, Katoi

Cette magnifique « maison troglodyte » d’une chambre est plus qu’un séjour, c’est une expérience. Taillée dans la roche naturelle en 1850, elle était à l’origine la résidence de la famille du propriétaire. Il a également servi de lieu de stockage et de refuge pendant la Seconde Guerre mondiale. En 2005, Katoi est devenu un lieu unique permettant aux clients de profiter de la belle Crète, luxueusement rénovée tout en conservant le style d’origine en utilisant des matériaux naturels de la région.


KC Dermody

Une lettre des hôtes expliquant l’histoire de la maison troglodyte

L’une des raisons pour lesquelles c’est si spécial, ce sont les propriétaires eux-mêmes. Kostas et Nadia offrent aux clients un accueil très chaleureux qui comprend un authentique repas crétois fait maison, des articles pour le petit-déjeuner, du café, des collations et même une bouteille de vin. Bien sûr, la liqueur Raki signature est également incluse. Exceptionnellement serviables et amicaux, ils sont plus que disposés à vous fournir tous les conseils dont vous avez besoin pour explorer la région, en proposant des suggestions pour l’itinéraire parfait.


KC Dermody

collations fournies par votre hôte à la Luxurious Stone Villa

Vous ne voudrez rien pendant que vous êtes ici, mais quand vous voulez dîner, il y a de fabuleux authentiques tavernes à quelques pas.


KC Dermody

L’un des nombreux chats « sauvages » de Grèce à l’entrée de Katoi

Il y a de fortes chances que l’un des chats locaux vous suive. Les félins semblent différents de ceux d’ailleurs, cherchant l’amour partout où ils peuvent le trouver et fournissant beaucoup de ronronnements à ceux qui le donnent.


KC Dermody

Lagon et plage de Balos, Crète

Bien que vous souhaitiez passer tout votre temps ici, cela vaut la peine de se réveiller tôt pour faire la randonnée jusqu’à la plage de Balos, à 30 minutes de route cahoteuse du début du sentier.

À partir de là, la randonnée dure environ 30 minutes, uniquement parce que vous voudrez profiter des séances de photos à couper le souffle en cours de route. De plus, c’est un excellent entraînement pour brûler toutes les calories que vous êtes obligé de consommer pendant votre séjour, en particulier lors du voyage de retour. Si vous arrivez ici assez tôt (avant 8 ou 9 heures, vous pourriez même en profiter pour vous tout seul).


Airbnb.com

Balcon dans une luxueuse villa en pierre

Après votre retour, détendez-vous tout en dégustant un verre de vin local accompagné de produits frais locaux tout en admirant une vue imprenable et en écoutant les chants des oiseaux et le son des chèvres bêlant sur les collines à proximité.


Airbnb.com

Lit à la maison troglodyte

Il y a un lecteur de CD avec des CD pour créer l’ambiance et un lit exceptionnellement confortable qui assure également une nuit de sommeil paisible à la fin de la journée. Bien que vous puissiez penser que le Wi-Fi serait inexistant dans une maison troglodyte, cela fonctionne parfaitement ici, vous pourrez donc montrer toutes les photos de votre retraite de luxe en Crète avec des amis à la maison.


Airbnb.com

Intérieur de la maison troglodyte

Il comprend une grande douche, une kitchenette avec une cuisinière, un four et une cafetière. Le seul bémol ? Finalement, vous devrez dire au revoir. Mais il y a toujours la prochaine fois, n’est-ce pas ?

Luxueuse Villa en Pierre en Crète
Voir le prix et les photos
Kaliviani, Kissamos, Crète, Grèce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.