9 meilleurs hôtels d’Orlando avec une rivière paresseuse

Rate this post
Omni Orlando Resort à ChampionsGate
9 meilleurs hôtels d’Orlando avec une rivière paresseuse

omnihotels.com

Omni Orlando Resort à Champion’s Gate, Orlando

Omni Orlando Resort à ChampionsGate

Montez dans une chambre à air et descendez la rivière paresseuse de 850 pieds à l’Omni Orlando Resort à ChampionsGate, où vous pourrez vous sentir à nouveau comme un enfant en flottant le long des tunnels, en tirant des canons à eau et des cascades. Niché à côté du golf de championnat Orlando de 36 trous, vous trouverez ici 862 chambres et suites en plus d’une piscine familiale à accès nul, d’un toboggan en tire-bouchon de 125 pieds et d’un château d’eau. Un nouvel ajout, vous pourrez également profiter de la seule piscine à vagues du complexe d’Orlando.

Four Seasons Resort Orlando à Walt Disney World

Niché aux portes de Disney World, le Four Seasons Resort Orlando est un havre de paix au bord du lac qui comprend des jardins tropicaux, des piscines étincelantes et est entouré d’imposants piliers de palmiers et de cyprès. Vous pouvez assister au spectacle nocturne de feux d’artifice à Disney dans la chambre avec vue sur le parc de l’hôtel depuis un balcon privé et également profiter d’une baignoire profonde, d’un lit king-size et de peignoirs moelleux. Le centre de l’hôtel se trouve sur l’île Explorer de 200 acres, où vous pourrez passer vos journées à explorer les zones d’éclaboussures, les fontaines interactives, les toboggans aquatiques et la rivière paresseuse.

Universal’s Cabana Bay Beach Resort

Situé juste à côté d’Universal’s Islands of Adventure, le Cabana Bay Beach Resort propose des chambres de style rétro avec télévision à écran plat et vue sur la piscine. La suite familiale dispose d’un salon spacieux, de deux lits queen et d’une kitchenette avec mini-réfrigérateur. En plus de la piste de bowling à 10 pistes et de la salle de jeux familiale, vous pouvez faire un plongeon dans le toboggan aquatique de la tour de plongée ou vous diriger vers la cour de la rivière paresseuse pour trouver une plage de sable et des cascades mettant en valeur sa rivière paresseuse.

Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes

Le Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes est une station thermale paisible qui attire les visiteurs avec son parcours de golf de 18 trous. Bien que l’hôtel dispose de sa propre piscine sur place, vous aurez également un accès gratuit à la rivière paresseuse du JW Marriott Orlando. la porte à côté. Vous pourrez vous émerveiller devant la magnifique vue sur le lever du soleil de la Floride depuis la chambre au bord du lac, qui comprend également un lit king-size, une télévision à écran plat, un service de restauration en chambre 24h/24, des bureaux surdimensionnés et des couettes en plumes. Après avoir passé quelques heures à flotter dans la rivière paresseuse, dégustez de délicieux plats au Highball & Harvest sur place, où les plats sont préparés à partir d’ingrédients cultivés dans le jardin du complexe. Vous pouvez également dîner sur la cuisine latine, des Caraïbes et asiatique d’un chef primé James Beard au Norman’s.

Hilton Orlando Bonnet Creek

Au Hilton Orlando Bonnet Creek, vous aurez de nombreuses activités pour divertir toute la famille. Parfait pour les températures chaudes de la Floride, plongez dans la piscine de rivière paresseuse de trois acres avec un toboggan, où vous pourrez profiter du soleil et vous détendre dans une cabane privée. Vous aurez également accès à 12 restaurants, à un parcours de golf de 18 trous et à un spa primé. Lorsque vous serez prêt pour l’action du parc à thème, vous trouverez également un transport gratuit vers Walt Disney World et Disney Springs.

JW Marriott Orlando

Un endroit idéal pour vous faire plaisir, JW Marriott Orlando, Grande Lakes à Orlando est niché sur 500 acres de paysages luxuriants. Vous bénéficierez d’un service de navette gratuit vers Walt Disney World, Sea World et Universal Orlando, tandis que les sept restaurants de renommée mondiale s’adressent à une variété de palais avec des menus variés allant des sushis à la cuisine italienne haut de gamme et de la ferme à la table. Le paysage pittoresque offre beaucoup de plaisir à l’aventure sur la rivière paresseuse sur place, et vous aurez également accès à la piscine du Ritz-Carlton en plus d’un parcours de 18 trous et d’un spa de trois étages.

Hilton d’Orlando
9 meilleurs hôtels d’Orlando avec une rivière paresseuse

facebook.com

Hilton d’Orlando

Hilton d’Orlando

L’équipement le plus populaire du Hilton Orlando est ses piscines à température contrôlée, sa rivière paresseuse et son toboggan sinueux auxquels les enfants et les enfants trouvent impossible de résister. Dégustez des boissons tropicales dans la collection de cabanes au bord de la piscine de l’hôtel ou faites-vous dorloter avec un massage relaxant au spa Eforea sur place. Faites le plein avec des plats réconfortants au David’s Club Bar & Grill ou profitez de la variété de collations de fin de soirée disponibles au Marketplace ouvert 24h/24. Les chambres sont équipées d’un lit king-size, tandis que les chambres exécutives et les suites comprennent également un salon séparé, un petit-déjeuner continental, une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et des chaises longues.

The Grove Resort & Spa Orlando
9 meilleurs hôtels d’Orlando avec une rivière paresseuse

The Grove Resort & Spa Orlando

The Grove Resort & Spa Orlando

The Grove Resort & Spa Orlando

Le Grove Resort & Spa Orlando propose des hébergements de style résidentiel, mais les enfants seront plus ravis avec son passionnant parc aquatique Surfari avec des toboggans, une piscine à accès nul et une rivière paresseuse. Les familles peuvent profiter des suites à une, deux et trois chambres, qui comprennent des téléviseurs à écran plat, des laveuses et sécheuses pleine grandeur, des canapés-lits et des espaces salon et salle à manger séparés. Procurez-vous une variété de collations et de boissons au marché Alfresco ou dégustez des tranches grasses de pizza Margherita aux trois fromages chez Antonio’s Pizza.

Reunion Resort, A Salamander Golf & Spa Resort
9 meilleurs hôtels d’Orlando avec une rivière paresseuse

La Réunion Resort

Reunion Resort, A Salamander Golf & Spa Resort

Reunion Resort, A Salamander Golf & Spa Resort

Rendez-vous au Reunion Resort, A Salamander Golf & Spa Resort pour profiter de ses hébergements de luxe, où vous pourrez choisir entre des villas à une, deux et trois chambres. Vous ne pouvez pas battre son immense parc aquatique avec des toboggans tordus et une rivière paresseuse par une chaude journée d’été. Les villas spacieuses disposent de coins salon et repas séparés, de cuisines complètes et de balcons. Aiguisez vos compétences sur le terrain de golf sur place conçu par Arnold Palmer ou offrez-vous un mani-pedi Citrus Melon Mojito au spa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *