Carnet Photographique

9 meilleures escapades en couple en Pennsylvanie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Les Pocono

bigstock.com

Montagnes Pocono de Pennsylvanie

Les Pocono

Presque tout le monde a au moins entendu parler des Poconos, la caractéristique naturelle la plus reconnue de Pennsylvanie. Ces montagnes pittoresques sont idéales pour profiter de la nature, faire des randonnées et dormir à la belle étoile, avec de nombreux endroits pour camper ainsi que des chalets confortables et des centres de villégiature romantiques. Le Cove Haven sur le lac Wallenpaupack, réservé aux couples, propose des suites comprenant un lit king-size rond, une piscine intérieure, une cheminée à bois, un sauna et bien plus encore. Le Lodge at Woodloch à Hawley est réservé aux adultes et propose des chambres luxueuses avec des vérandas privées pour regarder le lever du soleil et profiter des sons de la cascade Rock Garden. Il propose également un spa et un jardin aquatique avec des piscines mixtes comprenant des murs d’eau d’hydromassage chauffés et un bain à remous extérieur.

Gorge du ruisseau Pine

faucon via Flickr

Gorge du ruisseau Pine

Gorge du ruisseau Pine

Pine Creek Gorge, une gorge de 47 miles de long creusée dans le plateau d’Allegheny dans le centre-nord de la Pennsylvanie, est parfois appelée le Grand Canyon de Pennsylvanie. Ici, vous pouvez non seulement profiter de vues magnifiques depuis des endroits comme le parc d’État de Colton Point et le parc d’État Leonard Harrison, mais aussi planifier une balade à cheval ou en chariot couvert, une randonnée, un pique-nique et un camp. Si vous préférez rester à l’intérieur, il y a beaucoup d’hôtels, d’auberges, de lodges et de chambres d’hôtes dans toute la région, y compris Bear Mountain Lodge qui propose des forfaits romantiques spéciaux comprenant une douzaine de roses rouges, des truffes au chocolat et du savon pour le bain du cœur.

crême Philadelphia

bigstock.com

Skyline du centre-ville de Philadelphie

crême Philadelphia

Si vous vivez dans une zone plus rurale, une escapade en couple en ville pourrait être idéale. La « ville de l’amour fraternel », Philadelphie est un excellent choix pour les passionnés d’histoire et de culture, car vous trouverez une longue liste d’attractions captivantes. Il a une longue liste d’offres qui incluent l’Independence Hall et la Liberty Bell, les expositions scientifiques à l’Institut Franklin, les célèbres marches « Rocky » escaladées au Philadelphia Museum of Art, et peut-être le plus approprié, la célèbre sculpture « LOVE » dans Place John F. Kennedy. Il existe également de nombreux hôtels de luxe pour un séjour romantique, notamment le Five-Diamond Award Rittenhouse. Il offre un emplacement privilégié, un spa sur place et des restaurants de classe mondiale.

Vallée de Cumberland

Bigstock.com

Parc d’État de Shawnee, Pennsylvanie

Vallée de Cumberland

La vallée de Cumberland est connue pour ses paysages pittoresques, ses aventures en plein air, ses spas relaxants et ses restaurants fabuleux, située à seulement 90 minutes de Pittsburgh et à deux heures de Washington DC. Bedford, en particulier, est une destination de bien-être populaire pour les sources minérales depuis de nombreuses années. Profitez de la randonnée sur les sentiers du parc d’État de Shawnee à quelques minutes, puis retournez dans un endroit comme Omni Bedford Springs Resort avec son somptueux spa Springs Eternal qui propose des soins aux sources minérales ainsi que cinq restaurants sur place servant une cuisine régionale. Augmentez le facteur romantisme en choisissant un forfait spécial qui comprend du vin mousseux et des fraises et une visite à pied historique avec un livre souvenir ou un cadeau de bienvenue au spa.

Montrose

Wikimédia Commons

Parc d’État de Salt Springs, Montrose, Pennsylvanie

Montrose

Montrose offre certains des gîtes et auberges les plus charmants de l’État pour un séjour particulièrement romantique, comme le Rosemont Inn Bed & Breakfast, une maison rénovée datant d’environ 1859 avec de beaux jardins. De là, vous pourrez vous promener dans l’architecture bien préservée de la ville, faire du shopping et vous adonner à des délices culinaires comme les chocolats gourmands de Léopold. Le parc d’État de Salt Springs se trouve également ici, offrant un cadre magique avec de magnifiques cascades et même un Stonehenge miniature.

Lancastre

bigstock.com

Cheval Amish et calèche

Lancastre

Pour une retraite romantique qui comprend une expérience Amish, Lancaster est idéal. L’une des villes amish les plus connues de Pennsylvanie, de nombreuses communautés amish vivent juste à l’extérieur de la ville principale, où les gens gagnent leur vie en cultivant des terres dont leurs ancêtres ont hérité. Ici, vous pouvez visiter les maisons et les terres agricoles réelles avec The Amish Experience, à bord d’une navette qui parcourt la campagne. L’excursion comprend la possibilité de dialoguer avec le peuple Amish et sa culture et se termine par un dîner de la ferme à la table où vous pourrez déguster une cuisine maison hollandaise de Pennsylvanie.

Il y a beaucoup de chambres d’hôtes pittoresques dans toute la région, ou si vous voulez un voyage qui combine les arts, séjournez au Lancaster Arts Hotel. Situé dans un ancien entrepôt de tabac du XIXe siècle, l’art est mis en évidence partout, mettant en vedette des œuvres originales de talents de Pennsylvanie.

Érié

www.bigstock.com

Plage du parc d’État de Presque Isle

Érié

Erie est située le long des rives du lac Érié et offre le seul véritable front de mer de l’État. Le parc d’État de Presque Isle abrite une belle étendue de rivage qui offre la possibilité de passer la journée à la plage, de se promener sur le sable main dans la main, de faire de la randonnée sur des sentiers panoramiques, du vélo, du kayak ou du canotage. Séjournez dans l’un des nombreux B&B romantiques de la région, comme le Victoria Inn de style Queen Anne du XVIIIe siècle ou le Spencer House Bed & Breakfast, un manoir victorien avec deux solariums et un joli porche pour se détendre ensemble.

Hershey

Bigstock.com

Hershey Kisses au Chocolate World, Hershey, Pennsylvanie

Hershey

Pour les amateurs de chocolat, Hershey est une évidence. Et vraiment, quand il s’agit d’une retraite romantique, il n’y a rien de mieux pour créer l’ambiance que la détente et le chocolat. Ici, le chocolat est littéralement partout. Les lampadaires sont surmontés de baisers géants de Hershey, le café est torréfié avec des fèves de cacao et à certains endroits, vous pouvez même sentir le chocolat flotter dans l’air. Le luxueux Hotel Hershey est un endroit idéal pour baser votre séjour avec des forfaits escapade romantique qui peuvent inclure des soins de spa spéciaux sur le thème du chocolat dans son spa sur place, comme un bain de cacao fouetté ou une douche à effet pluie Hershey. Tout au long du mois de février, il y a aussi beaucoup d’événements spéciaux sur le thème du chocolat.

Forêt nationale d’Allegheny

bigstock.com

Fallingwater sur Bear Run cascade dans les Laurel Highlands des montagnes Allegheny près de Mill Run

Forêt nationale d’Allegheny

La forêt nationale d’Allegheny est une destination idéale pour les amoureux de la nature, avec sa région Pennsylvania Wilds offrant un large éventail de sentiers de randonnée, des randonnées courtes et douces de moins d’un mile aux itinéraires difficiles de 201 miles. Il y a aussi toutes sortes d’autres aventures en plein air, de l’équitation et du vélo aux VTT, en passant par la navigation de plaisance, la pêche et le golf. Le canoë et le kayak peuvent être appréciés sur la rivière Allegheny avec des locations et des excursions guidées disponibles via Allegheny Outfitters. Vous pouvez installer un camp ou louer une cabane dans l’un des 15 terrains de camping différents de la région, ou séjourner dans l’un des nombreux gîtes touristiques pittoresques de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.