Carnet Photographique

9 meilleures choses à faire à Orcas Island, Washington

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Kayak de mer

Bigstock.com

Voir des orques à l’état sauvage, îles San Juan, Washington

Kayak de mer

Qu’est-ce que c’est? Les îles San Juan sont reconnues comme l’une des meilleures destinations au monde pour l’observation des baleines, en particulier les orques qui viennent manger du saumon quinnat.

Pourquoi le faire? Les épaulards résidents du sud, comme on les appelle, sont le plus souvent observés de la fin mai au début octobre. La meilleure opportunité pour une vue rapprochée est de faire une excursion en kayak, une expérience beaucoup plus intime que celle que vous obtiendriez en rejoignant votre excursion d’observation des baleines en bateau typique.

Bon à savoir: En pagayant dans les eaux calmes, en plus des orques, vous apercevrez probablement toutes sortes d’autres animaux sauvages, notamment des pygargues à tête blanche, des marsouins, des phoques et des loutres de mer.

Dégustation de vins

Domaine viticole de l’île d’Orcas

Domaine viticole de l’île d’Orcas

Dégustation de vins

Qu’est-ce que c’est? L’île Orcas, ainsi que les îles San Juan et Lopez, est idéale pour les amateurs de vin avec la possibilité de siroter des vins locaux.

Pourquoi le faire? Orcas Island Winery abrite une salle de dégustation qui sert une variété de cépages différents. Les achats ne sont disponibles que sur place, c’est donc votre chance de prendre une bouteille ou deux à emporter lors d’un pique-nique.

Bon à savoir: Doe Bay Wine Company est une autre option, avec à la fois une salle de dégustation et un magasin de bouteilles sur l’île. Consultez le site Web pour des événements et des dégustations jumelés, des cours privés, et plus encore.

Grimpez au sommet du mont Constitution

Bigstock.com

vue sur le mont Baker depuis le mont Constitution, Orcas Island

Grimpez au sommet du mont Constitution

Qu’est-ce que c’est? Le mont Constitution, qui s’élève à près d’un demi-mile du paysage, est la plus haute montagne des San Juan, située dans le parc d’État de Moran sur l’île d’Orcas.

Pourquoi le faire? En grimpant au sommet, une randonnée de 3,4 miles dans chaque sens, vous serez récompensé pour l’effort avec une vue à 360 degrés qui comprend de nombreuses autres îles, ainsi que des aperçus des North Cascades et du mont Baker.

Bon à savoir: Il y a environ 38 miles de sentiers de randonnée dans le parc, vous aurez donc de nombreuses autres options si la randonnée vers le mont Constitution semble trop difficile. Cela inclut le Cascade Falls Trail, une randonnée aller-retour facile de 3 miles qui offre des vues pittoresques sur les chutes depuis plusieurs points de vue.

Frappez le cours

Parcours de golf de l’île d’Orcas

Parcours de golf de l’île d’Orcas

Frappez le cours

Qu’est-ce que c’est? Les golfeurs passionnés peuvent jouer sur le parcours de golf d’Orcas Island.

Pourquoi le faire? Le parcours de 9 trous est ouvert au public et propose également une sélection exceptionnelle de locations de clubs de golf, un practice et des cours de golf.

Bon à savoir: Situé près d’Eastsound, il bénéficie non seulement d’un cadre magnifique en face de Crow Valley, mais aussi de fairways bien entretenus et de trous stimulants pour les golfeurs de tous niveaux.

Attrapez un magnifique coucher de soleil

© Edmond Lowe | Dreamstime.com

Île aux orques

Attrapez un magnifique coucher de soleil

Qu’est-ce que c’est? La beauté naturelle des îles San Juan, y compris Orcas, offre un cadre idyllique pour certains des couchers de soleil les plus époustouflants que vous n’aurez jamais vus, avec les couleurs éclaboussées sur la mer des Salish.

Pourquoi le faire? Il y a d’excellents endroits à observer, comme depuis le sommet du mont Constitution, où vous pouvez voir la lumière briller sur le mont Baker, ainsi que West Beach, qui offre une vue imprenable sur la baie et les autres îles.

Bon à savoir: North Beach est également un favori, car en regardant vers l’ouest, vous verrez l’île Saturna et le coucher du soleil, tandis que les îles Matia et Sucia peuvent être vues au nord. Si la marée est basse, vous pouvez même vous éloigner pour capturer une vue particulièrement spectaculaire avec le soleil projetant ses derniers rayons de la journée sur le mont Baker.

Pique-niquez le long du rivage au parc d’État Obstruction Pass

Bigstock.com

Littoral d’eau salée Orcas Island

Pique-niquez le long du rivage au parc d’État Obstruction Pass

Qu’est-ce que c’est? Obstruction Pass State Park est le parc d’État le moins visité qui se trouve à l’extrémité sud de l’île.

Pourquoi le faire? L’un des rares endroits sur l’île d’Orcas avec accès à plus d’un mile de rivage d’eau salée appartenant au public, un court sentier d’un demi-mile vous conduira du parking à l’accès à la plage.

Bon à savoir: Unique dans la région, ce tronçon est composé de fines poches de gravier plutôt que de rivage rocheux et offre de belles vues idéales pour profiter d’un pique-nique ou d’une contemplation tranquille.

Jouer au lac Cascade

Bigstock.com

Pont du sentier sur le lac Cascade, Orcas Island

Jouer au lac Cascade

Qu’est-ce que c’est? L’île d’Orcas n’est pas que de l’eau salée, en fait, elle abrite un certain nombre de lacs offrant des activités d’eau douce, bien que le plus populaire soit le lac Cascade, situé près de l’entrée du parc d’État de Moran.

Pourquoi le faire? Vous y trouverez une variété de locations d’embarcations, y compris des pédalos, des bateaux traditionnels, des planches à pagaie, des canoës et des kayaks, ainsi qu’une grande zone de baignade.

Bon à savoir: Vous pourriez aussi tenter votre chance à la pêche, avec de la truite arc-en-ciel stockée ici en abondance.

Promenez-vous dans le village d’Eastsound

Wikimédia Commons

Église historique, Eastsound, Orcas Island, Washington

Promenez-vous dans le village d’Eastsound

Qu’est-ce que c’est? Eastsound est le centre névralgique de la vie sur l’île.

Pourquoi le faire? C’est l’endroit où aller pour se mêler aux habitants, se promener avec de belles vues sur le front de mer et découvrir les nombreuses galeries d’art et boutiques locales. Il y a plusieurs restaurants et boulangeries avec des friandises particulièrement délicieuses.

Bon à savoir: Une grande partie de l’activité se déroule dans le Village Green, comme le marché fermier du samedi où vous pouvez acheter des produits biologiques, des objets d’art et d’artisanat, des vêtements, des bijoux, de la poterie, etc., qui ont tous été fabriqués ou cultivés par des agriculteurs et artisans locaux. .

Explorez le musée historique de l’île d’Orcas

Wikimédia Commons

Musée historique de l’île d’Orcas

Explorez le musée historique de l’île d’Orcas

Qu’est-ce que c’est? Le musée historique de l’île d’Orcas est installé dans une série de six cabanes originales de fermiers datant des années 1880.

Pourquoi le faire? Il se concentre sur l’histoire locale de l’île d’Orcas et des autres San Juan, avec une collection intéressante de photographies historiques, d’armes, d’outils et d’articles ménagers.

Bon à savoir: Il offre également une histoire de l’histoire des fours à chaux de l’île ainsi que de ses premiers résidents, les Salish du détroit du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.