Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Le célèbre Pendleton Round-Up est l’une des plus grandes choses à faire en ville et une façon amusante de découvrir la culture cowboy de la région. La rafle est un énorme rodéo qui attire des gens de partout dans l’État et le pays. Le rodéo a lieu chaque année en septembre, et le Happy Canyon Hall of Fame à côté a de nombreux artefacts historiques pour en savoir plus sur l’événement et ses traditions. En plus des compétitions de rodéo traditionnelles, vous pouvez également assister à des concerts de musique et profiter de danses et de repas sur le thème des cow-boys lors de l’événement. C’est un événement très populaire, alors assurez-vous d’acheter vos billets d’événement et de réserver votre hébergement bien à l’avance. En plus de l’événement annuel Round-Up en septembre, il est également amusant de visiter en avril pour le festival des arts et de la culture ou en octobre pour la célébration locale de l’Oktoberfest.
Le Pendleton Woollen Mills est un autre arrêt essentiel pour les visiteurs de Pendleton. Vous reconnaîtrez peut-être le nom Pendleton grâce aux couvertures en laine emblématiques qui sont belles et merveilleusement chaudes les nuits fraîches. C’est là que des textiles entièrement américains sont créés, et les visiteurs peuvent participer à une visite gratuite de l’usine pour voir comment les couvertures et les tissus sont fabriqués. Il y a aussi un magasin de détail sur place où vous pouvez acheter des souvenirs à emporter chez vous. Des visites gratuites sont proposées du lundi au vendredi.
Nous vous recommandons également de visiter l’Institut culturel Tamastslikt à Pendleton pour en savoir plus sur les traditions des autochtones qui vivaient autrefois ici. Cette partie de l’Oregon abritait les tribus Walla Walla, Cayuse et Umatilla, et l’institut raconte l’histoire de ces peuples dans des perspectives passées et présentes. Venez ici pour voir des expositions permanentes et temporaires sur la vie autochtone et pour parcourir la belle boutique de souvenirs pour des souvenirs. Cette attraction est juste à l’est de Pendleton à la sortie 216 de l’Interstate 84, et il y a aussi un café pour les collations. Arrêtez-vous le premier vendredi de chaque mois pour une entrée gratuite. Le musée est ouvert tous les jours sauf le dimanche de 10h à 17h.
L’un des endroits préférés des habitants et des touristes à Pendleton est la distillerie de marque Oregon Grain Growers. Cette distillerie est spécialisée dans le whisky et la vodka et est ouverte du mercredi au dimanche. Des dégustations et des visites gratuites y sont proposées, ainsi que des ventes de bouteilles sur place. Il y a aussi le Bitchen Kitchen sur place qui sert de délicieuses pizzas au feu de bois et qui est adapté aux enfants. Si vous aimez les libations locales, assurez-vous également de visiter la brasserie Prodigal Son à Pendleton pour de nombreuses bières pression et un excellent menu de pub.
Lorsque vous visitez Pendleton, assurez-vous de réserver du temps pour faire une promenade décontractée dans le centre-ville et découvrir les entreprises locales intéressantes. Le centre-ville célèbre l’héritage occidental de la région et est un endroit décontracté pour se promener. Dans cette zone, vous pouvez visiter le Happy Canyon Hall, la Heritage Station à Umatilla, le Pioneer Park, la rivière Umatilla, le Pendleton Convention Center et le Roy Raley Park & Ice Rink. Les restaurants recommandés en ville incluent Great Pacific, Thai Crystal et Momiji Sushi & Hibachi.
Pour en savoir plus sur cette partie de l’Oregon et vous divertir, faites une visite à pied avec Pendleton Underground Tours. Ici, vous pourrez en apprendre davantage sur le passé trouble de la ville, y compris des histoires sur les joueurs, les fumeries d’opium et les ouvriers chinois. Il y a des tunnels souterrains ici qui abritaient des ouvriers chinois qui ont construit les opérations ferroviaires régionales. Les visites emmènent les visiteurs à travers les zones souterraines, telles que les salles de cartes et les bordels, et remontent à travers l’histoire à une époque vraiment fascinante. Des visites de ce « quartier rouge » sont proposées les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis de 10h à 17h.
Il est également agréable de passer du temps au Pendleton Center for the Arts lorsque vous êtes en ville, car ce lieu sert à la fois de galerie et de centre communautaire. Vous pouvez voir des expositions et assister à des cours d’art et d’artisanat axés sur la musique, les costumes de film, etc. C’est aussi un endroit pour voir des spectacles abordables, et l’entrée générale est toujours gratuite. Rendez-vous du mardi au vendredi de 10h à 16h ou le samedi de 12h à 16h.
Si vous voulez tenter votre chance ou simplement vous divertir, rendez-vous au Wildhorse Resort and Casino à Pendleton. Ici, vous pouvez séjourner dans une chambre d’hôtel ou au parc de camping-cars sur place pour votre séjour à Pendleton. Les autres choses à faire ici sont le terrain de golf, le cinéma et les restaurants. Le complexe est situé le long de la pittoresque réserve d’Umatilla et à la sortie de l’Interstate 84. L’hôtel sur place dispose de 300 chambres et suites dans une tour de 10 étages, des forfaits de golf sont disponibles et le parc de camping-cars dispose d’espaces de 30 et 50 ampères avec plein branchements.
C’est aussi amusant de sortir dans la nature et de profiter du plein air lorsque vous visitez Pendleton, Oregon. Autrefois belle zone naturelle de la région, se trouve le McKay Creek National Wildlife Refuge, qui se trouve juste au sud de la ville. C’est aussi un endroit populaire pour le vélo, le canotage et la pêche. D’autres zones de randonnée agréables dans la région sont la forêt nationale d’Umatilla, la zone de nature sauvage de North Fork Umatilla, le parc d’État de Hat Rock et la promenade de la rivière Pendleton.