Carnet Photographique

8 meilleurs complexes hôteliers dans les vallons du Wisconsin

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Baker’s Sunset Bay Resort

Baker’s Sunset Bay Resort

Baker’s Sunset Bay Resort

Baker’s Sunset Bay Resort

Ce complexe est un lieu de séjour familial considéré comme un joyau caché dans les Dells du Wisconsin. Ici, vous pouvez réserver une chambre d’hôtel standard, une chambre d’efficacité, une suite familiale, une suite romantique avec jacuzzi ou une grande unité pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Le complexe est à environ cinq minutes des autres attractions locales, mais sur une partie tranquille du rivage du lac Delton pour un peu de paix et de détente. Sur place, vous trouverez deux piscines, une plage de sable, une pataugeoire pour enfants, un bain à remous, un sauna, une arcade et une connexion Wi-Fi gratuite. C’est aussi un endroit populaire pour les réunions, les réunions de famille et d’autres événements. C’est un excellent complexe où séjourner si vous voulez être proche des Dells mais aussi dans un endroit plus calme, loin de tout le trafic et du bruit des foules de touristes.

Cliffside Resort et Suites

cliffsideresort.com

Complexe à flanc de falaise

Cliffside Resort et Suites

Le Cliffside Resort and Suites est une charmante station balnéaire de style Europe de l’Est dans les Wisconsin Dells qui est une entreprise familiale et très charmante. La station embrasse les traditions polonaises en raison de la famille Tylka, qui a déménagé ici de Pologne et a construit la station adjacente à leur maison en 1981. Il y a 42 chambres ici, dont la plupart ont des balcons qui offrent de belles vues sur le lac. Les chambres disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par câble et d’autres équipements. Pendant ce temps, le complexe dispose de piscines extérieures et intérieures chauffées qui surplombent le lac, d’un toboggan aquatique de 60 pieds, d’un bain à remous et d’un sauna, d’aires de pique-nique au bord du lac, d’un sentier pédestre et cyclable pavé, d’une salle de remise en forme, d’une buanderie commune et d’un parking gratuit. Les clients peuvent également profiter d’une place au premier rang pour le Tommy Bartlett Ski Show, qui se déroule juste en face du lac depuis la station.

Chula Vista Resort

chulavistaresort.com

Chula Vista Resort

Chula Vista Resort

Le Chula Vista Resort est également un excellent choix dans les Dells du Wisconsin pour les familles à la recherche d’un parc aquatique amusant. Ce complexe dispose de 200 000 pieds carrés de parcs aquatiques, mais également d’un parcours de golf de 18 trous, d’un mini-golf, d’un superbe spa, d’un top chophouse et de salles de réunion pour les voyageurs d’affaires. Il y a aussi un cinéma d’action 4-D, un centre de fitness, un centre d’activités pour enfants et un service de navette gratuit disponible. Vous serez à quelques minutes de toutes les principales attractions de la région lorsque vous séjournez dans l’une des chambres, villas, suites ou condos ici. Des offres spéciales sur les vacances et les parcs aquatiques sont proposées ici, et le spa sur place propose des sources chaudes toute l’année, des massages, des soins du visage, des manucures et des pédicures.

Station balnéaire sauvage

Hôtel sauvage et complexe de golf

Hôtel sauvage et complexe de golf

Station balnéaire sauvage

Il s’agit d’un autre complexe de parc aquatique dans les Dells, situé sur 600 acres avec des chambres d’hôtel, des villas, des condos et des cabines de luxe. Il y a en fait quatre parcs aquatiques intérieurs et quatre extérieurs dans ce grand complexe. Vous pouvez également louer une cabane au bord de la piscine pour passer des moments amusants avec votre famille et vos amis. Les hébergements ici conviendront à tous les budgets de voyage, et différentes offres spéciales et forfaits sont proposés chaque mois. Pour le dîner, vous pourrez déguster de délicieux plats au Wild Canyon Café, au Thirsty Buffalo Saloon, au Field’s at the Wilderness et au Survivors Bar and Grill. Avec 444 chambres, 40 villas, 76 condos et 35 cabines sur place, le Wilderness Resort abrite également le Wild Rock Golf Club, des bateaux tamponneurs et des karts à pédales, un mini-golf, des jeux d’évasion en salle, une expérience de réalité virtuelle et une excursion en tyrolienne dans la canopée.

Grande loge de loup

Grande loge de loup

Grande loge de loup

Grande loge de loup

Le Great Wolf Lodge est un excellent nom à connaître si vous aimez les parcs aquatiques, et il y a une excellente installation ici dans les Wisconsin Dells. Ce complexe dispose d’un parc aquatique intérieur et d’aventures sur la terre ferme adaptées aux enfants et aux adultes. Le parc aquatique dispose de neuf piscines, 13 toboggans et est à 84 degrés toute l’année. Sont également inclus dans votre séjour des activités pour les enfants, un centre de remise en forme, une connexion Wi-Fi illimitée et une heure du conte avec des apparitions de personnages pour les enfants. Il y a un spa de luxe et aussi un spa pour enfants ici, et les options de restauration sur place incluent le Lodge Wood Fired Grill, Bear Paw Sweets & Eats et Hungry as a Wolf pour la pizza.

Lac Miroir & Tamarack Resort

Lac Miroir & Tamarack Resort

Vue sur le lac au Mirror Lake & Tamarack Resort

Lac Miroir & Tamarack Resort

Le Mirror Lake & Tamarack Resort est également une merveilleuse station balnéaire du Wisconsin Dells si vous recherchez une expérience de condo de vacances. Il existe plusieurs agencements de pièces ici qui incluent des cheminées, des cuisines, des cheminées et des chambres pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Vous y trouverez également des courts de tennis, des piscines intérieure et extérieure, un terrain de basket, des installations de remise en forme, une salle de jeux et des barbecues. Le complexe est à environ 10 minutes en voiture des principales attractions des Wisconsin Dells.

Centre de villégiature Birchcliff

Centre de villégiature Birchcliff

À l’extérieur de la station balnéaire de Birchcliff

Centre de villégiature Birchcliff

Si vous souhaitez séjourner dans une cabane dans les Wisconsin Dells, le Birchcliff Resort est une excellente option. Vous trouverez ce complexe à côté de la zone naturelle de l’État de Dells of Wisconsin River et à environ 2,4 km du centre-ville de Dells. Les hébergements peuvent accueillir entre deux et 42 personnes, et les principales choses à faire ici sont la piscine extérieure chauffée, les feux de camp communautaires nocturnes et les courtes randonnées jusqu’à la plage sur la rivière Wisconsin. Il y a un zoo pour enfants sur place pour les enfants et une salle de loisirs avec ping-pong, fléchettes et plus encore.

Kalahari Resort

Kalahari Resort

Kalahari Resort

Kalahari Resort

Kalahari est également un bon nom à connaître pour les vacances en famille et les voyages amusants en couple, et le Wisconsin Dells Kalahari Resort possède de grands parcs aquatiques intérieurs et extérieurs. Les logements disponibles comprennent des chambres simples, des suites à deux chambres, des suites et des villas de trois à cinq chambres, ainsi que des villas au bord du lac. En plus du plaisir du parc aquatique, vous pouvez également vous divertir avec la grande salle de jeux, le club des aventuriers, les salles d’évasion, les expériences de réalité virtuelle, le spa et de nombreuses options de restauration sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.