Carnet Photographique

8 meilleures plages de Key West, Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Plage de Smathers

© Lunamarina – Dreamstime.com

Plage de Smathers, Key West

Plage de Smathers

Smathers Beach est probablement la plage la plus célèbre de Key West (ainsi que l’une des meilleures choses à faire), car c’est la plus grande de la région et souvent présentée comme la meilleure. Découvrez l’action toute la journée sur ce littoral facilement accessible, à 1,6 km de l’aéroport international de Key West. Il s’étend sur deux miles sur le boulevard Roosevelt et est parsemé de divers stands vendant de la nourriture, des chaises de boissons et des locations de sports nautiques. Êtes-vous du genre compétitif ? Il y a beaucoup de beach-volley disponibles, tandis que les conditions de baignade sont excellentes avec sa pente progressive du rivage et ses courants doux. Mieux encore, il n’y a pas de frais d’entrée pour Smathers Beach.

Chien Plage

bigstock.com

Chien Plage

Chien Plage

La bien nommée Dog Beach est une destination idéale pour les amoureux des animaux, car cette belle région attire les amateurs de plage avec des amis à quatre pattes. C’est la seule plage de l’île qui permet aux chiens de se promener librement, ce qui en fait un endroit parfait pour que Fido puisse se dégourdir les jambes. Les grands et les petits chiens peuvent faire des éclaboussures dans l’eau tandis que les propriétaires n’ont pas à s’inquiéter qu’ils dérangent les autres baigneurs. Les Doggos adoreront escalader le terrain rocheux et explorer les rochers à la recherche de trésors cachés. Cette petite étendue de sable peut parfois être difficile à trouver, mais il y a un petit panneau indiquant où se trouve la plage, et si cela ne vous aide toujours pas, demandez des directions pour Louie’s Backyard, car le restaurant acceptant les chiens est juste à côté de la plage.

Plage de Higgs

© Bennymarty | Dreamstime.com

Plage de Higgs

Plage de Higgs

À quelques minutes en voiture ou à pied de Smather’s Beach, Higgs Beach est une option parfaite pour ceux qui recherchent une plage moins fréquentée. Cette plage est aussi parfaite que possible avec le littoral bordé de palmiers et les vibrations tropicales, et la plongée en apnée est une activité de premier ordre. Situé dans les limites du CB Harvey Rest Beach Park, cet espace public propose même un parking gratuit. Lorsque vous êtes prêt pour une action aquatique, il existe une variété de magasins de location parmi lesquels choisir, vendant de tout, des chaises de plage et des filets de volley-ball à la plongée en apnée et aux équipements de sports nautiques. Les raies pastenagues sont fréquemment repérées près de la jetée.

plage sud

© Temps lavande | Dreamstime.com

Plage sud, Key West

plage sud

Non, ce n’est pas la plage animée de South Beach à Miami à laquelle vous pensez. Cette South Beach à Key West tire son nom de son emplacement à l’extrémité sud de l’île. Si vous avez des enfants, cette petite plage est idéale pour nager et jouer dans les eaux cristallines calmes et peu profondes. Son ambiance décontractée attire les amateurs de plage qui veulent se détendre et se prélasser au soleil, tandis qu’un café de plage à proximité et des stands de rafraîchissements sont également disponibles. Vous trouverez également des options pour louer des chaises longues et des serviettes.

Plage de repos

© Bennymarty | Dreamstime.com

Plage de repos

Plage de repos

Les photographes ou ceux qui aiment simplement un bon lever ou coucher de soleil devraient se diriger vers Rest Beach, également connu sous le nom de CB Harveys. Ce qu’il manque en taille (environ 300 mètres de long), il compense son emplacement, car vous pouvez admirer une vue imprenable sur l’océan Atlantique tout en vous allongeant sur la plage et la plage les meilleures vues des levers et couchers de soleil. Il y a même une terrasse de yoga sur la plage, où les habitants organisent souvent des cours le matin et le soir. Pas une personne du matin? Rendez-vous à proximité de Mallory Square, un lieu populaire au bord de l’eau connu pour ses célébrations nocturnes au coucher du soleil.

Parc d’État historique de Fort Zachary Taylor

© SimonDannhauer – Dreamstime.com

Plage paradisiaque au parc Fort Zachary Taylor, Key West

Parc d’État historique de Fort Zachary Taylor

Fort Zachary Taylor Beach, ou Fort Zach comme l’appellent les locaux, est l’un des meilleurs sites de plongée en apnée de Key West. Beaucoup considèrent cette plage comme l’une des plages les plus authentiques de la région en raison de son littoral naturel, composé de corail au lieu de sable importé. Située à environ trois kilomètres du centre-ville de Key West, cette plage des Florida Keys offre de nombreuses activités. Voyez si vous pouvez repérer la faune locale comme les mérous, les dauphins et les tortues, puis profitez d’un pique-nique grillé sur les barbecues ou explorez l’ancien fort nommé d’après le président Zachary Taylor qui a été utilisé pendant la guerre civile. Les passionnés d’histoire peuvent également voir la plus grande collection de canons de l’époque de la guerre civile du pays.

Parc d’État Bahia Honda

© Simon Dannhauer | Dreamstime.com

Parc d’État Bahia Honda

Parc d’État Bahia Honda

Le parc d’État de Bahia Honda abrite une plage primée et un pont historique, situé au kilomètre 37, à environ 45 minutes de route de Key West. Couvrant plus de 500 acres, cela vaut bien le voyage en voiture, car il est connu comme l’un des meilleurs endroits pour la plongée en apnée et la plage en Floride avec un récif de renommée mondiale. Il y a un magasin de concession avec un snack-bar, la location de kayaks et des excursions quotidiennes de plongée en apnée dans le sanctuaire marin national de Looe Key à proximité. * Le parc d’État de Bahia Honda se remet toujours de l’ouragan Irma, mais il est toujours ouvert au public avec des équipements limités.

Parc national de Dry Tortugas

Varina C/shutterstock.com

Tortues sèches

Parc national de Dry Tortugas

Dry Tortugas est la plage la plus éloignée de Key West à environ 90 miles, mais cette destination digne d’une liste de seaux est un incontournable lors de la visite des Florida Keys. Situé dans le parc national de Fort Jefferson, vous devrez planifier une journée entière pour admirer la beauté naturelle époustouflante de cette région, qui abrite un paradis bordé de palmiers, idéal pour la plongée en apnée, la détente et l’exploration de l’un des plus grands forts du XIXe siècle du pays. Vous devrez réserver un ferry pour ce parc de 100 milles carrés et emballer tous vos éléments essentiels, tels que l’équipement de plongée, la crème solaire, la nourriture et l’eau, tandis que les voyageurs aventureux peuvent réserver une balade en hydravion mémorable ou passer la nuit dans l’un des campings.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.