Carnet Photographique

8 meilleures choses à faire avec des enfants à Atlanta

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Musée Fernbank

Musée Fernbank

Musée Fernbank

Musée Fernbank

Qu’est-ce que c’est? Abritant des expositions intérieures et extérieures, le Fernbank Museum s’engage pour les pratiques écologiques, la durabilité et l’éducation des visiteurs sur la science et la nature.

Pourquoi le faire? Situé à l’origine sur 65 acres préservés qui servaient d’école dans les bois pour les enfants, le musée propose désormais également des expositions avec des moulages grandeur nature de fossiles de dinosaures d’Argentine, un monde de coquillages, des vêtements culturels et une promenade dans le temps en Géorgie. .

Bon à savoir: Ne manquez pas de visiter la section boisée d’origine, Fernback Forest, qui a deux acres de sentiers pour voir les plantes et les animaux indigènes qui y vivent.

Le monde de Coca Cola

bigstock.com

Musée du monde de Coca-Cola à Atlanta

Le monde de Coca Cola

Qu’est-ce que c’est? Ouvert en hommage à la popularité de cette boisson locale, le Le monde de Coca Cola donne un aperçu des coulisses de tout ce qui concerne Coke.

Pourquoi le faire? De l’histoire d’origine à une vision des coulisses du processus d’embouteillage en passant par la façon dont Coca-Cola est devenu une icône culturelle, il y a beaucoup à explorer. Ils vous donneront même un aperçu du coffre-fort qui contient la formule secrète du cola.

Bon à savoir: La salle de dégustation est l’endroit où vous pourrez déguster plus de 100 saveurs différentes de Coca-Cola du monde entier.

Parc historique national Martin Luther King, Jr.

© Chris Labasco | Dreamstime.com

Le lieu historique national Martin Luther King, Jr.

Parc historique national Martin Luther King, Jr.

Qu’est-ce que c’est? Situé dans la section Sweet Auburn d’Atlanta, le parc historique national Dr. Martin Luther King, Jr. comprend sept emplacements dans la région où MLK est né et a grandi.

Pourquoi le faire? Le parc comprend sa maison natale, l’église baptiste d’Ebenezer où lui et son père ont prêché, sa dernière demeure et la roseraie de la paix mondiale « I Have A Dream », qui est l’une des six roseraies de la paix mondiale établies dans le monde.

Bon à savoir: Tous les sites sont à distance de marche les uns des autres, permettant aux visiteurs de se rapprocher des endroits où le Dr King a vécu dans son enfance.

Centre des arts de la marionnette

marionnette.org

Musée de la marionnette du Centre des arts de la marionnette

Centre des arts de la marionnette

Qu’est-ce que c’est? Fondé en 1978, la mission du Centre des arts de la marionnette est d’initier les visiteurs à l’art de la marionnette par le biais d’expositions, de performances et de programmes d’apprentissage.

Pourquoi le faire? Son musée Worlds of Puppetry abrite plus de 5000 marionnettes et artefacts et explore l’histoire des marionnettes à travers le monde.

Bon à savoir: La galerie Jim Henson est un incontournable, car elle contient des marionnettes et des accessoires de Sesame Street, The Muppets et Fraggle Rock.

Aquarium de Géorgie

bigstock.com

Intérieur de l’Aquarium de Géorgie avec ses grands bassins d’observation

Aquarium de Géorgie

Qu’est-ce que c’est? Plus de 11 millions de gallons d’eau, des milliers d’animaux et sept galeries vous accueillent au Aquarium de Géorgie.

Pourquoi le faire? Le plus grand aquarium des États-Unis abrite également des requins baleines, le plus gros poisson du monde. Les visiteurs peuvent explorer différentes expositions axées sur les requins, les récifs tropicaux, l’eau froide, les rivières et d’autres écosystèmes.

Bon à savoir: Dédié à la conservation et à la recherche, le Georgia Aquarium propose également des expériences éducatives en coulisses pour aider les visiteurs à en savoir plus sur ses résidents.

Parc du Piémont

bigstock.com

Toits de Piedmont Park en automne.

Parc du Piémont

Qu’est-ce que c’est? Avec une grande canopée arborée couvrant la ville, Atlanta est connue pour ses grands espaces et ses activités de plein air.

Pourquoi le faire? Piedmont Park est juste à l’extérieur du centre-ville. Situé sur 185 acres, il y a beaucoup d’espace pour que les familles puissent explorer et prendre l’air. Le parc accueille des aires de jeux, des visites historiques, un centre aquatique et dispose d’un service de location de vélos. Vous pouvez même pêcher sur l’une des trois jetées du lac Clara Meer. Une fois que vous avez fini d’explorer, visitez l’un des restaurants du parc pour manger un morceau.

Bon à savoir: Si vous êtes en visite début avril, ne manquez pas le Dogwood Festival. Tenu pendant que les cornouillers du parc Piedmont sont en fleurs, le festival propose de la musique, un marché d’artistes, un village pour enfants et beaucoup de nourriture.

L’université

L’université

L’université

L’université

Qu’est-ce que c’est? « Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu veux ? c’est ainsi que vous serez accueilli lorsque vous entrerez dans The Varsity. Restaurant de restauration rapide proposant des hamburgers et des hot-dogs, The Varsity est une tradition d’Atlanta depuis près de 100 ans.

Pourquoi le faire? Bien qu’ils aient plusieurs emplacements dans la région métropolitaine d’Atlanta, vous devez visiter leur emplacement près de Georgia Tech. Situé sur deux pâtés de maisons, le restaurant original Varsity peut accueillir 800 convives dans ses multiples salles à manger. Assurez-vous de commander un FO lorsque vous y allez. Le combo d’un milkshake à la vanille avec une boisson à l’orange est imbattable. Et leurs rondelles d’oignon sont faites à partir de rien tous les jours et jamais congelées.

Bon à savoir: Assurez-vous de savoir ce que vous voulez commander avant de faire la queue, car tout va vite chez The Varsity. Et méfiez-vous des jours de match où il y a encore plus de monde que d’habitude.

Le zoo d’Atlanta

zooatlanta.org

Panda géant mangeant du bambou

Le zoo d’Atlanta

Qu’est-ce que c’est? Fondé en 1889, le zoo d’Atlanta est l’un des trois seuls zoos des États-Unis à héberger des pandas géants.

Pourquoi le faire? Situé sur 40 acres au centre-ville d’Atlanta, il y a huit habitats et plus de 200 espèces d’animaux à voir, ainsi que des expériences animales en coulisses et des présentations de la faune.

Bon à savoir: Ne manquez pas les discussions gratuites avec les gardiens et les informations éducatives des gardiens de zoo pour en savoir plus sur des animaux spécifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.