
bobisvoyage via Flickr
Pont tournant Mile High sur Grandfather Mountain
Marchez sur le pont tournant Mile High à Grandfather Mountain
Qu’est-ce que c’est? Profitez de l’air frais de la montagne et des magnifiques paysages en traversant la plus haute passerelle suspendue d’Amérique.
Pourquoi le faire? Traversez le pont de 228 pieds de haut à travers un gouffre de 80 pieds pour découvrir de belles vues panoramiques de l’autre côté.
Bon à savoir: Il y a onze sentiers naturels à explorer et un musée de la nature de Grandfather Mountain pour en apprendre davantage sur l’histoire de la région.

Chemin de fer Tweetsie
Chemin de fer Tweetsie
Faites un tour sur le chemin de fer Tweetsie
Qu’est-ce que c’est? Parc à thème populaire en Caroline du Nord, le Tweetsie Railroad à Blowing Rock est une attraction familiale avec deux moteurs à vapeur historiques, le n° 12 Tweetsie et le n° 190 Yukon Queen.
Pourquoi le faire? Montez à bord du train à vapeur de trois milles et découvrez le fonctionnement de ses moteurs à charbon intemporels.
Bon à savoir: Point culminant pour les passionnés de train de tous âges, la région propose également une variété de manèges, de spectacles, d’extraction de pierres précieuses, d’un zoo pour enfants, etc.

bigstock.com
Parc d’État de Jockey’s Ridge – Nags Head, Caroline du Nord, États-Unis
Admirez un coucher de soleil au parc d’État de Jockeys Ridge
Qu’est-ce que c’est? Un endroit célèbre pour regarder un coucher de soleil sur l’eau, le parc d’État de Jockeys Ridge à Nags Head offre beaucoup de beauté naturelle comme l’un des meilleurs parcs d’État de Caroline du Nord.
Pourquoi le faire? Montez au sommet du plus haut système de dunes de sable actives de l’est des États-Unis et regardez le soleil plonger dans le détroit de Roanoke.
Bon à savoir: Vous trouverez également un musée avec une promenade de 360 pieds avec des expositions qui mettent en valeur l’écologie de la dune.

© Sean Pavon | Dreamstime.com
Looking Glass Falls dans la forêt nationale de Pisgah
Faire du camping dans la forêt nationale de Pisgah
Qu’est-ce que c’est? La forêt nationale de Pisgah compte plus de 500 000 acres.
Pourquoi le faire? Escaladez des sommets d’un kilomètre de haut et allez camper au lac Powhatan ou à la rivière Davidson.
Bon à savoir: Avec trois districts, le Pisgah Ranger District, le Appalachian Ranger District et le Grandfather Ranger District, vous trouverez un paysage de montagne accidenté idéal pour un week-end d’activités récréatives en plein air.

© Jerry Coli | Dreamstime.com
Cavernes de Linville situées à Linville, Caroline du Nord
Explorez les Cavernes de Linville
Qu’est-ce que c’est? Seules cavernes d’exposition de Caroline du Nord, les grottes de Linville à Marion permettent aux visiteurs de venir explorer certains des paysages naturels de l’État de l’intérieur.
Pourquoi le faire? Allez au plus profond de la montagne Humpback pour voir une incroyable série de salles et de passages.
Bon à savoir: Une excursion d’une journée populaire au départ d’Asheville, vous pouvez également voir un ruisseau souterrain avec des truites indigènes et une «piscine sans fond».

nczoo.org
Zoo de Caroline du Nord
Soyez sauvage au zoo de Caroline du Nord
Qu’est-ce que c’est? S’étendant sur 500 acres, au zoo de Caroline du Nord à Asheboro, vous pouvez parcourir des expositions construites pour ressembler à des habitats naturels.
Pourquoi le faire? Passez votre après-midi à vous promener dans le parc, à prendre le tram et à explorer des zones qui ressemblent aux prairies africaines et à la côte arctique de l’Amérique du Nord.
Bon à savoir: Avec plus de 1 600 animaux à voir, des ours polaires aux éléphants, lions et alligators, le point culminant du parc est un Zoofari, une passionnante excursion d’aventure sur la faune africaine.

Bigstock.com
Plage de Shackleford
Admirez les chevaux sauvages le long des rives de Shackleford
Qu’est-ce que c’est? La côte de la Caroline du Nord offre aux amoureux des animaux un vrai régal, car elle donne aux visiteurs la chance de voir plusieurs groupes de chevaux sauvages dans leur habitat naturel.
Pourquoi le faire? Vous aurez la chance d’apercevoir les mustangs espagnols sauvages de Corolla, les chevaux sauvages de Beaufort dans la réserve estuarienne de Rachel Carson et les Quarter horses trouvés le long des chevaux Banker sauvages de Shackleford Banks.
Bon à savoir: La plupart des endroits pour observer ces créatures majestueuses sont gratuits.

Gerry Dincher sur Flickr
Parc d’État du lac Jones
Allez nager au parc d’État de Jones Lake
Qu’est-ce que c’est? Un vaste parc de 2 308 acres à Elizabethtown, les enfants et les adultes peuvent profiter d’activités.
Pourquoi le faire? Restant au chaud à la fin du printemps et au début de l’automne, c’est un endroit idéal pour les plus petits pour se baigner, avec des lieux de baignade situés dans les eaux peu profondes.
Bon à savoir: Des campings boisés sont également disponibles, tandis que ceux qui font une excursion d’une journée peuvent profiter d’aventures aquatiques sur un canot ou un pédalo loué.

ncaquariums.com
Aquarium de Caroline du Nord
Interagissez avec la vie marine sous-marine à l’aquarium de Caroline du Nord
Qu’est-ce que c’est? Situé à Pine Knoll Shores, l’aquarium de Caroline du Nord vous permet de regarder jouer des loutres de rivière, de toucher une raie ou de regarder un requin dans les yeux.
Pourquoi le faire? Observez une tortue de mer blanche rare à l’Odyssée caouanne et découvrez l’histoire des paysages de l’État.
Bon à savoir: Ne manquez pas les expositions spéciales d’épaves reproduites au large de la côte de la Caroline du Nord.

wikimedia.org
Sliding Rock, Caroline du Nord
Plongez à Sliding Rock
Qu’est-ce que c’est? Un parc aquatique naturel qui ne vous coûtera que 2 $ par personne, Sliding Rock dans la forêt de Pisgah est le premier toboggan aquatique extérieur de l’État.
Pourquoi le faire? Une cascade de cascade glissante de 60 pieds, ici vous pouvez plonger dans une eau de 50 à 60 degrés dans une piscine de 7 pieds de profondeur.
Bon à savoir: Les sauveteurs sont en service en saison.

John Buie sur Flickr
Phare de Bodie, Cape Hatteras National Seashore
Montez au sommet du phare de Hatteras
Qu’est-ce que c’est? Partie emblématique du paysage de l’État, le phare de Hatteras est le plus haut phare en brique d’Amérique du Nord.
Pourquoi le faire? Pour une activité de jour économique, montez les 268 marches du monument historique et vous serez récompensé par de magnifiques vues panoramiques sur l’île Hatteras.
Bon à savoir: Idéal pour ceux qui peuvent naviguer dans les escaliers étroits, une fois en haut, vous comprendrez pourquoi c’est le reflet parfait de l’histoire maritime de l’Amérique.

bluesman46 sur Flickr
Parc d’État des Gorges
Descendez les cascades du parc d’État des Gorges
Qu’est-ce que c’est? Situé au milieu d’une série de chutes d’eau plongeantes, Gorges State Park est un endroit idéal pour dire aux enfants que vous partez à l’aventure à la chasse à l’arc-en-ciel.
Pourquoi le faire? Faites la randonnée de 1,5 mile pour trouver des vues spectaculaires sur Rainbow Falls, où un sentier plus petit mène à une terrasse d’observation en bois où vous pourrez attraper ces rayons arc-en-ciel colorés que vous recherchiez.
Bon à savoir: Le camping, la pêche à la truite, le VTT et l’équitation sont également des activités populaires dans ce parc.

© Chansak Aroonmanakul | dreamtime.com
Chimney Rock au parc d’État de Chimney Rock
Profitez de la vue à Chimney Rock
Qu’est-ce que c’est? Chimney Rock Park abrite une flèche de 315 pieds qui surplombe la gorge de Hickory Nut et le lac Lure.
Pourquoi le faire? Préparez un sac pour une journée de randonnée, où vous pourrez pique-niquer et vous imprégner de paysages à couper le souffle, ou apercevez les chutes Hickory Nut, la deuxième plus haute chute d’eau à l’est du fleuve Mississippi.
Bon à savoir: Il y a des explorations de la nature adaptées aux enfants, telles que les stations de découverte de la Great Woodland Adventure.

Arboretum de Caroline du Nord
Arboretum de Caroline du Nord
Admirez les paysages colorés de l’arboretum de Caroline du Nord
Qu’est-ce que c’est? L’Arboretum de Caroline du Nord offre plus de 400 acres de jardins magnifiquement cultivés.
Pourquoi le faire? Vous pouvez vous promener le long des sentiers aménagés, qui sont parsemés de certaines des plantes les plus colorées de la région.
Bon à savoir: Emmenez les enfants explorer les sentiers de randonnée et les pistes cyclables en forêt, faire une visite du jardin ou visiter le Blue Ridge Court avec une piscine de jardin et des paysages botaniquement variés.

Mine de pierres précieuses de Foggy Mountain
Mine de pierres précieuses de Foggy Mountain
Cherchez des trésors à Foggy Mountain Gem Mine
Qu’est-ce que c’est? Boone est un endroit idéal à visiter pour toutes sortes d’aventures en plein air et à la recherche de pierres précieuses rares dans les mines de pierres précieuses de Foggy Mountain Gem Mine.
Pourquoi le faire? Faites semblant d’être un mineur comme autrefois en passant au crible la terre et la roche à l’aide de canaux d’eau pour trouver des trésors comme des émeraudes, des rubis, du quartz, de la topaze et d’autres pierres précieuses.
Bon à savoir: Les membres du personnel vous aideront à identifier vos pierres précieuses et même à les tailler et à les polir afin qu’elles puissent être transformées en bijoux.

Parc naturel de Neuseway
Parc naturel de Neuseway
Visitez le parc naturel de Neuseway à Kinston
Qu’est-ce que c’est? Parc naturel de Neuseway accueille un réservoir tactile d’eau salée pratique rempli d’un éventail de différentes créatures côtières ainsi que plusieurs expositions de plantes et d’animaux indigènes de la Caroline du Nord.
Pourquoi le faire? Vous pouvez vous approcher des expositions avec des serpents, des ours et des lynx venimeux vivants et non venimeux. Il existe de nombreux sentiers de randonnée, un planétarium de 24 pieds et un musée avec des expositions scientifiques impressionnantes.
Bon à savoir: Il n’y a pas de frais d’admission pour entrer dans le parc naturel de Neuseway.

Sara Kendall/shutterstock.com
Fort Macon, Atlantic Beach, Caroline du Nord
Explorez les plages de Crystal Coast
Qu’est-ce que c’est? La Crystal Coast abrite plus de 85 miles de magnifiques côtes de Caroline du Nord.
Pourquoi le faire? Observez les chevaux sauvages qui courent le long des rives soyeuses de Shackleford Banks, visitez l’emblématique phare de Cape Lookout qui surveille le cimetière de l’Atlantique et partez à la recherche de magnifiques coquillages.
Bon à savoir: Arrêtez-vous au parc d’État de Fort Macon pour visiter le musée du fort de la guerre civile ou assister à une reconstitution de la guerre civile.

Bigstock.com
Île d’Ocracoke
Jouer au pirate sur l’île d’Ocracoke
Qu’est-ce que c’est? L’île d’Ocracoke, l’île la plus méridionale du Cape Hatteras National Seashore sur les Outer Banks de Caroline du Nord, était l’un des endroits préférés d’Edward Teach (alias le tristement célèbre pirate Barbe Noire) pour jeter l’ancre.
Pourquoi le faire? Au Teach’s Hole, les fans de pirates peuvent explorer l’exposition Blackbeard et acheter des souvenirs amusants.
Bon à savoir: Vous pouvez visiter gratuitement le plus ancien phare en activité de la côte est et le deuxième plus ancien de tout le pays, le phare de l’île d’Ocracoke.

Site historique d’État de la mine d’or de Reed
Site historique d’État de la mine d’or de Reed
En savoir plus sur la ruée vers l’or à la mine d’or Reed
Qu’est-ce que c’est? La mine d’or Reed offre la possibilité de vivre une expérience d’apprentissage divertissante.
Pourquoi le faire? Alors que la plupart des gens assimilent la ruée vers l’or à la Californie, la toute première aux États-Unis s’est produite ici même. La valeur estimée de l’or récupéré en Caroline du Nord a atteint plus d’un million de dollars par an à un moment donné.
Bon à savoir: Aujourd’hui, les tunnels souterrains de la mine sont un site historique ouvert aux visites gratuites. Essayez vous-même l’orpaillage, pour seulement 3 $ par personne.