Carnet Photographique

18 meilleures locations de vacances à San Diego pour les grands groupes

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Trois niveaux de front de mer et cinq espaces extérieurs

Vrbo.com

Trois niveaux de front de mer et cinq espaces extérieurs

Trois niveaux de front de mer et cinq espaces extérieurs

Une option Vrbo à considérer pour votre grand groupe est cette liste qui combine en fait trois unités individuelles au bord de l’eau. Il y a un total de neuf chambres et 8,5 salles de bains entre les trois unités combinées, pouvant accueillir jusqu’à 22 personnes (17 adultes maximum). Vous serez au cœur de Mission Beach et à proximité des activités de plage et de nombreux restaurants locaux. Il y a cinq espaces extérieurs, un grand patio, six places de stationnement dans un garage, du matériel de plage et des machines à laver dans chaque unité. L’hôte peut prendre des dispositions pour fournir des fournitures pour bébé, telles que des berceaux, si vous en avez besoin pour votre rassemblement. Les clients adorent le lever du soleil et la vue sur l’eau depuis les unités et tous étant dans un emplacement central avec leurs grands groupes.

Villa 8 chambres avec 60 pieds de façade sur l’eau

Vrbo.com

Profitez de tout le bâtiment pour votre groupe

Villa 8 chambres avec 60 pieds de façade sur l’eau

Pour les groupes jusqu’à 24 personnes (18 adultes maximum), voici une villa de 4 500 pieds carrés avec huit chambres, 12 lits et 6,5 salles de bains. Vous aurez pour vous tout ce bâtiment composé de trois condos individuels. Par conséquent, c’est un type d’espace idéal pour plusieurs familles qui veulent être au même endroit mais qui ont encore une certaine intimité. La liste Vrbo fournit de nombreux détails sur ce qui se trouve dans chacune des trois unités pour chaque fois que vous avez envie du style de vie à la plage de Mission Beach. La plage est à quelques pas et votre location comprend des planches de bodyboard, des jouets de sable et des chaises de plage gratuits.

Nouvelle maison acceptant les chiens à quelques pas de la plage

Vrbo.com

Cottage de plage rencontre le luxe moderne

Nouvelle maison acceptant les chiens à quelques pas de la plage

Disponible à la location via Vrbo, cette maison de 2 600 pieds carrés est une location de vacances avec cinq chambres et cinq salles de bains. Il peut accueillir jusqu’à 13 personnes et est connu sous le nom de Dover Retreat. La maison a un joli patio et trois niveaux d’espaces de vie. Il se trouve à quelques maisons de la baie et en face de la promenade et de la plage. Il y a de nombreux escaliers à monter dans cette maison, ce dont il faut tenir compte si l’accessibilité est un problème. Il s’agit d’une maison acceptant les chiens lorsque vous payez un petit supplément par nuit.

Maison de location à quelques pas de l’océan avec grande terrasse sur le toit

Vrbo.com

Proche de l’océan et équipé de tout ce dont vous avez besoin

Maison de location à quelques pas de l’océan avec grande terrasse sur le toit

Voici une maison de 1 800 pieds carrés qui compte cinq chambres et 4,5 salles de bains pour les voyageurs à San Diego. Il est idéal pour les grands groupes car il dispose de deux cuisines complètes, de deux salons et de deux ensembles surdimensionnés de lave-linge et de sèche-linge. Il y a aussi une grande terrasse sur le toit avec une table à manger et des chaises. Les familles avec de jeunes enfants apprécieront de séjourner ici en raison des futons jumeaux dépliables disponibles pour dormir. Votre location ici comprend l’utilisation gratuite de chaises de plage, de planches de bodyboard et de jouets de sable. Réservez cette maison de location pour être à quelques pas de Belmont Park et de l’océan et pour profiter de la belle vue sur l’océan au coucher du soleil depuis la terrasse et le patio de la maison.

9 000 pieds carrés Celebrity Oceanfront Estate

Airbnb.com

Une propriété incroyable que vous n’oublierez jamais

9 000 pieds carrés Celebrity Oceanfront Estate

Lorsque vous avez un grand groupe et que vous cherchez à faire des folies lors de votre voyage à San Diego, pensez à ce domaine de 22 millions de dollars avec vue sur l’océan Pacifique. C’est un manoir en bord de mer qui a été présenté dans des émissions de télé-réalité et qui ressemble à un complexe privé. La maison compte huit chambres, 7,5 salles de bains et s’étend sur 9 100 pieds carrés. La maison a beaucoup de choses amusantes à faire, y compris une piscine chauffée, un bain à remous, deux pianos, un ascenseur, une salle de sport, un sauna, une salle de cinéma, un court de tennis et une salle de billard. Il est situé sur les falaises de Bird Rock et dispose d’un accès à la plage à quelques pâtés de maisons. Cette maison de rêve possède même une cave à vin de 800 bouteilles et accepte les animaux de compagnie avec l’approbation du propriétaire et moyennant des frais supplémentaires.

Maison en bord de mer avec patio et terrasse

Vrbo.com

Une charmante maison de plage avec vue sur l’eau

Maison en bord de mer avec patio et terrasse

Avec un emplacement en bord de mer idéal pour les réunions de famille, cette location de vacances à Mission Beach est répertoriée sur Vrbo. C’est une maison de 2800 pieds carrés avec sept chambres et quatre salles de bains. Vous serez dans une maison de plage en bord de baie qui offre une vue imprenable sur l’eau et vous aurez vraiment l’impression d’être en vacances. La location est pour une retraite de vacances de deux unités qui vient avec un balcon spacieux et un patio. Il est parfait pour les familles avec enfants et est également livré avec des fournitures de plage pour votre commodité.

Nouvelle maison de location à deux pâtés de maisons de la plage

Vrbo.com

Sirotez des boissons au coucher du soleil pour une vraie expérience de vacances

Nouvelle maison de location à deux pâtés de maisons de la plage

Avec environ 2 500 pieds carrés d’espace, cette maison de location de San Diego peut accueillir 14 personnes (10 adultes maximum) et dispose de cinq chambres et de cinq salles de bains. Il est situé à seulement deux pâtés de maisons de l’océan à North Pacific Beach et possède un intérieur haut de gamme. Il y a trois niveaux à cette maison de location, plus un parking dans un garage détaché. Pour l’espace extérieur, il y a un grand patio avec des sièges pour six et un barbecue. En fait, il y a six espaces extérieurs séparés pour que votre groupe puisse vraiment s’étendre et se détendre tout en profitant du soleil de San Diego.

Maison de sept chambres et tanière pouvant accueillir 32 personnes

Airbnb.com

Explorez tout du quartier de la Petite Italie

Maison de sept chambres et tanière pouvant accueillir 32 personnes

Voici une location Airbnb très bien notée pouvant accueillir jusqu’à 32 personnes et comprenant sept chambres, 18 lits et 5,5 salles de bains. La propriété locative est composée de plusieurs unités différentes pour donner à votre groupe un peu de séparation et d’intimité. Lorsque vous séjournez ici, vous serez à côté du zoo, du parc Balboa et du centre des congrès. Il comprend une télévision, des lave-linge, une cuisine équipée et une cour extérieure pour se détendre.

Luxueuse nouvelle maison de plage avec une vue imprenable sur l’océan

Vrbo.com

Un espace bien aménagé avec une ambiance de plage

Luxueuse nouvelle maison de plage avec une vue imprenable sur l’océan

Cette grande location de vacances à San Diego peut accueillir jusqu’à 17 personnes et dispose de six chambres et de 6,5 salles de bains. Il s’étend sur plus de 3 000 pieds carrés d’espace et offre une vue sur l’océan depuis les deuxième et troisième niveaux. Avec cette location, vous aurez des appareils électroménagers et des meubles neufs avec tout le confort de la maison. Une option consiste à louer séparément le logement de deux chambres et le logement de quatre chambres sur la propriété.

Loft Bambou 6 Chambres

Airbnb.com

Un espace au design unique pour votre groupe

Loft Bambou 6 Chambres

Disponible à la location sur Airbnb, cette maison pour 16 personnes est idéale pour les grands groupes et dispose de six chambres, 14 lits et 4,5 salles de bains. Il est très bien situé, à moins de 10 pâtés de maisons du centre-ville et du parc Balboa. La maison est remplie d’œuvres d’art uniques et de fonctionnalités de haute technologie, telles qu’une chaîne stéréo Wi-Fi et des lumières LED contrôlées par smartphone. Sortez pour profiter de l’espace lounge extérieur et du beau temps. La maison est située dans une zone principalement commerciale de la ville et dans un environnement urbain.

Rachat de Balboa par AvantStay

airbnb.com

Rachat de Balboa par AvantStay

Rachat de Balboa par AvantStay

Amenez votre groupe de 16 personnes maximum dans cette grande location Airbnb qui comprend neuf chambres, 16 lits et cinq salles de bains. C’est un lieu d’escapade idéal pour les amis et la famille pour découvrir l’excitation de San Diego et célébrer quelque chose de spécial dans le sud de la Californie. La location est composée de deux unités et permet aux animaux de compagnie avec préavis et frais supplémentaires. Vous pouvez demander à l’avance des vélos à utiliser pendant votre séjour, et le garage dispose de suffisamment d’espace pour quatre voitures. L’hôte peut également vous fournir un lit de voyage et une chaise haute pour les plus petits.

North Park, Situé au Centre et Rénové 8 Chambres

Airbnb.com

Parfait pour les grandes familles et les groupes corporatifs

North Park, Situé au Centre et Rénové 8 Chambres

De grands groupes jusqu’à 14 personnes peuvent séjourner dans cette maison à louer qui compte huit chambres et six salles de bains. C’est un endroit idéal pour les grandes familles et les groupes de voyages d’affaires, et il a été récemment rénové en septembre 2021. Il y a un salon confortable, une toute nouvelle cuisine, Internet haut débit et plusieurs téléviseurs intelligents dans cette maison. Les autres caractéristiques de la location de vacances sont une allée pour le stationnement, une buanderie avec deux ensembles de laveuses et sécheuses et une cour arrière spacieuse avec un grand patio couvert et un gril à gaz. C’est dans le quartier North Park de la ville, qui est un quartier urbain en plein essor et animé par la culture.

Quatre appartements séparés, centraux et modernes – 24 couchages

Airbnb.com

Profitez d’un peu d’intimité et de séparation avec votre groupe de voyage

Quatre appartements séparés, centraux et modernes – 24 couchages

Pour un peu plus d’intimité parmi votre groupe de voyage, pensez à réserver cet Airbnb de San Diego. Au total, il peut accueillir 24 personnes et se compose de quatre unités distinctes qui peuvent être réservées ensemble. Chacune des unités dispose de deux chambres avec lits queen-size, canapés-lits, cuisines et espaces salon/salle à manger. Il y a une cour commune et un balcon privé que les clients peuvent utiliser ici, ainsi que quatre places de parking.

Maison de plage Mission avec vue sur l’océan

Vrbo.com

Plusieurs niveaux pour un grand lieu de rassemblement

Maison de plage Mission avec vue sur l’océan

Voici une grande maison pouvant accueillir 20 personnes et disposant de six chambres et de 5,5 salles de bain pour votre groupe. C’est une maison avec trois niveaux et vue sur l’océan Pacifique. Il y a des patios sur plusieurs niveaux, ainsi qu’une terrasse au dernier étage pour profiter du temps en plein air. L’intérieur comprend deux cuisines, deux salles à manger et deux salons. Cette maison de location se trouve à 11 kilomètres de l’aéroport et a été récemment rénovée.

Maison historique avec vue sur l’océan

Airbnb.com

Une maison individuelle dans un endroit pratique

Maison historique avec vue sur l’océan

Vous pouvez séjourner avec votre groupe dans cette propriété locative résidentielle de San Diego qui dispose de quatre chambres, 11 lits et quatre salles de bains. Jusqu’à 16 personnes peuvent séjourner dans cette propriété composée de quatre studios. Les voyageurs qui cherchent à sortir et à explorer la région en profitent ici. Cependant, vous entendrez le bruit des avions puisque la maison se trouve dans la trajectoire de vol, c’est donc quelque chose dont il faut être conscient. Les animaux domestiques sont les bienvenus ici moyennant des frais de 10 $ par animal et par nuit.

Incroyable Azalea Park Home

Vrbo.com

Situé au centre et paisible ici

Incroyable Azalea Park Home

Vous pouvez amener votre groupe de 21 personnes maximum dans cette propriété de location de vacances Vrbo et profiter de trois chambres, huit lits et deux salles de bains pour vous. C’est une maison dans le quartier d’Azalea Park et située au centre d’un endroit paisible. Votre location ici comprend une cuisine équipée, une grande terrasse, un foyer et des canapés qui se transforment en lits supplémentaires. Il y a une cour qui est partagée avec une autre maison. Un parking est disponible pour les clients.

La Résidence Elisabeth

Airbnb.com

Des hébergements luxueux pour votre voyage SD

La Résidence Elisabeth

Une autre bonne option pour les grands groupes est la résidence Elizabeth, qui dispose de cinq chambres, huit lits et quatre salles de bains pour accueillir jusqu’à 17 personnes. La location est composée de trois unités distinctes et est située entre le centre-ville, le parc Balboa et la Petite Italie. Le studio et l’appartement de luxe se trouvent au rez-de-chaussée, tandis que le penthouse se trouve au dernier étage. Vous serez dans une maison de style Craftsman à deux étages qui est unique et comprend tout ce dont vous avez besoin pour être à l’aise. Cela comprend une cuisine équipée, une connexion Wi-Fi, des services de streaming TV et des meubles pour bébé.

Villa Rockstar avec Bar dans la Piscine

Vrbo.com

Cet espace extérieur est vraiment impressionnant!

Villa Rockstar avec Bar dans la Piscine

Avec plus de 5 000 pieds carrés d’espace de vie et sur 1,5 acre de terrain, cette villa Rockstar est perchée sur le mont Helix et offre une vue imprenable. Il possède une grande piscine chauffée avec un toboggan, un jacuzzi, une cascade, un bar dans la piscine, un vignoble, un court de tennis et une salle de sport. La maison peut accueillir 20 personnes et dispose de six chambres, 14 lits et trois salles de bains. Les clients adorent également la cour arrière avec ses différents espaces de salon et un intérieur bien aménagé avec des touches de luxe. Il est situé à proximité d’El Cajon, juste à l’est de San Diego. Jusqu’à deux animaux domestiques de toute taille sont autorisés ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.