Carnet Photographique

16 meilleurs lieux de vacances en Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Miami

bigstockphoto.com

Le quartier de South Beach à Miami attire des visiteurs du monde entier.

Miami

La ville passionnante de Miami n’est pas seulement l’une des destinations de vacances les plus populaires du pays, c’est aussi l’une des plus populaires au monde. Les visiteurs viennent de partout pour découvrir le quartier animé de South Beach avec ses plages de sable blanc, ses eaux bleues claires et ses bâtiments aux couleurs vives. Pendant la journée, vous pourrez vous promener dans les galeries d’art, les boutiques et les magasins, puis plus tard, vous pourrez danser toute la nuit dans l’un des nombreux points chauds du Strip. Mais, ce n’est pas presque tout. Vous pouvez également faire un tour de la ville, vivre une aventure dans les Everglades avec des alligators, visiter l’aquarium ou profiter de l’architecture et du décor historiques de la Renaissance italienne au musée et aux jardins de Vizcaya.

Orlando

bigstockphoto.com

Orlando, FL offre de belles plages, des restaurants, des boutiques et bien sûr, tous les parcs Disney à explorer.

Orlando

Bien sûr, la ville d’Orlando est toujours un lieu de vacances idéal avec tous les nombreux parcs à thème familiaux qu’il y a à visiter. Outre le tristement célèbre Disney World Resort, il y a aussi EPCOT Center, Universal Studios, MGM Studios, Legoland et Sea World. Votre famille pourrait rester divertie pendant des jours en visitant les parcs, mais Orlando abrite également le zoo et les jardins botaniques du centre de la Floride, une ferme de girafes et plusieurs parcs d’alligators, ainsi que de nombreux magasins, restaurants et loisirs, y compris tout de miniature golf aux promenades en hydroglisseur.

Sainte-Augustine

bigstockphoto.com

Saint-Augustin, la plus ancienne ville du pays, regorge d’une belle architecture de style espagnol.

Sainte-Augustine

St. Augustine est la plus ancienne ville d’Amérique, c’est donc un lieu de villégiature idéal pour les amateurs d’histoire. De la belle architecture de style espagnol aux musées d’histoire vivante, il y a des tonnes de choses à faire. En raison des nombreuses personnes différentes qui ont vécu et traversé la région, vous pouvez trouver des châteaux, des forts militaires, des phares historiques et des hôtels ornés au même endroit. Vous pouvez faire un tour en train, en tramway ou en bateau et découvrir des attractions telles que le quartier colonial et le musée de la torture médiévale. Les amateurs de gastronomie voudront également découvrir les vignobles et les distilleries de la ville, ainsi que la chocolaterie Whetstone, où vous pourrez faire une visite des coulisses.

Key West

bigstockphoto.com

La célèbre Duval Street à Key West regorge de boutiques, de restaurants et de lieux de vie nocturne.

Key West

Key West est des vacances pas comme les autres. En fait, c’est probablement la chose la plus proche de prendre des vacances sur une île sans quitter le continent. La ville pleine d’attractions est parsemée de palmiers, de bâtiments aux couleurs vives et de musique entraînante, en particulier dans la célèbre rue Duval, où vous pourrez déguster une boisson tropicale dans l’un des nombreux bars et points chauds pittoresques (y compris le plus ancien bar de l’État) . Mais vous ne voudrez pas passer tout votre temps à l’intérieur, car les eaux cristallines vous appelleront à faire de la plongée avec tuba, de la plongée sous-marine, de la natation et de la voile. La ville est également l’endroit où Ernest Hemingway a élu domicile, qui est ouvert au public pour des visites. Et bien sûr, pendant que vous êtes dans la ville, vous aurez certainement envie de prendre un selfie debout au point le plus au sud des États-Unis continentaux !

Tampa

bigstock.com

Toits de Tampa

Tampa

Située le long de la côte du golfe, la ville de Tampa est l’une des destinations de vacances les plus diversifiées de l’État. Outre la raison évidente, les belles plages, Tampa est une excellente destination de vacances en famille en raison de la longue liste de choses à faire et à voir. Il y a l’aquarium de Floride, ZooTampa, le parc à thème Busch Gardens et le musée pour enfants Glazer pour le plaisir des enfants. De plus, des brasseries artisanales, des spas de classe mondiale et des parcours de golf de niveau championnat pour le plaisir des adultes. Et si vous êtes un amateur de plein air, il existe de nombreuses possibilités de faire du canoë, du kayak, de la randonnée et même de faire des activités qui font monter l’adrénaline comme la tyrolienne et les parcours de cordes dans les arbres.

Plage de Daytona

bigstockphoto.com

La promenade et la jetée populaires de Daytona Beach regorgent de boutiques, de restaurants et de manèges.

Plage de Daytona

Daytona Beach n’est pas seulement une ville balnéaire ordinaire, c’est aussi l’un des circuits de course les plus populaires du circuit NASCAR. Non seulement vous pouvez assister à une course au Daytona International Speedway, mais vous pouvez également monter vous-même dans une voiture de stock avec le Petty Driving Experience et visiter le Motorsports Hall of Fame of America. Et puis il y a la plage – 23 miles pour être exact. Où vous pouvez conduire votre voiture directement sur le sable, ouvrir le coffre et le hayon directement sur la plage ! La promenade et la jetée de Daytona longent également la plage et proposent des restaurants, des boutiques et des manèges, y compris des manèges à sensations fortes comme le SlingShot.

Sarasota

bigstockphoto.com

Il y a beaucoup à faire dans la belle ville de Sarasota, y compris le Ringling Bros. Circus Museum.

Sarasota

Sarasota, en Floride, est une excellente destination en Floride pour prendre des vacances si vous aimez la nature, car le parc d’État de Myakka River est à proximité. D’autres choses amusantes à faire à l’extérieur dans cette région sont la plage du Lido et les jardins botaniques Marie Selby. Les personnes qui aiment les arts et les expériences culturelles aiment visiter Sarasota en raison des nombreux concerts, pièces de théâtre et expositions d’art ici. De nombreuses personnes choisissent de visiter Sarasota entre fin février et mi-mai ou entre mi-octobre et fin novembre. Le temps est absolument magnifique pendant ces périodes de l’année, bien que la foule puisse être plus grande au début du printemps.

Saint-Pétersbourg

bigstockphoto.com

Saint-Pétersbourg, en Floride, offre de nombreuses attractions comme le musée Salvador Dali et les jardins botaniques de Floride.

Saint-Pétersbourg

Visitez la ville ensoleillée de St. Petersburg, en Floride, pour passer du temps à St. Pete Beach, les parcs du front de mer et les excellents musées locaux. De nombreuses personnes visitent Saint-Pétersbourg chaque année pour ses principales attractions, notamment les superbes parcours de golf, la pêche et les plages. Assurez-vous de voir le Musée des beaux-arts et l’étonnante verrerie de la collection Chihuly lorsque vous êtes dans cette région. Le musée Salvador Dali mérite également une visite pour voir les œuvres uniques de cette légende. C’est la plus grande collection d’art de Dali en dehors de l’Espagne. St. Pete Pier est également un endroit idéal pour assister à un concert ou faire une balade à vélo en ville.

Destin

bigstock.com

Destin, Floride

Destin

Situé le long de la côte de Florida Panhandle, Destin est une destination estivale populaire en Floride qui possède une superbe promenade. Dans et autour de Destin, vous trouverez des terrains de golf, de superbes sites de pêche et de jolies boutiques à explorer. Parmi les meilleurs endroits à visiter lors de votre séjour à Destin, citons le musée d’histoire et de pêche de Destin, le parc aquatique Big Kahuna et le parc d’État de Henderson Beach. Crab Island est une attraction majeure à Destin et un lieu de rassemblement amusant si vous avez un bateau. Pendant ce temps, Baytowne Wharf est un haut lieu de la vie nocturne, et Destin Harbor compte de nombreuses boutiques et restaurants.

Île de Sanibel

Andriy Blokhin/shutterstock.com

Plage de Bowman à Sanibel Island

Île de Sanibel

Pour des vacances à la plage discrètes et abordables, envisagez de faire un voyage à Sanibel Island, en Floride. Il est situé juste à côté de Fort Myers et dans le golfe du Mexique. Cette destination est connue pour être peu fréquentée, décontractée et détendue, ce qui en fait un excellent choix pour les familles et les couples. Il faut savoir que la saison de nidification des tortues marines se situe ici entre début mai et fin octobre. Par conséquent, vous devrez suivre des directives spéciales pour aider à protéger cette espèce indigène pendant cette période. Les hivers sont doux sur l’île de Sanibel et généralement entre les années 70 et 80 pendant la journée.

Amelia Island

© Hugh L Pierson – Dreamstime.com

Couple à cheval au lever du soleil, Amelia Island, Floride

Amelia Island

Amelia Island offre 13 miles de belles plages et des opportunités de voir la faune indigène dans un environnement d’île-barrière. Vous y trouverez des plages tranquilles et peu fréquentées, ainsi que des spas inspirés du bien-être et plusieurs musées. Il est facile de se détendre au bord de la mer lorsque vous venez à Amelia Island. Mais vous pouvez également faire de l’équitation, du surf, du kayak ou essayer un hydro-vélo. La ville de Jacksonville, en Floride, est à environ 40 miles au cas où vous souhaiteriez faire un long voyage et explorer la grande région.

Naples

© Typhonski | Dreamstime.com

Naples, Floride

Naples

Les couples adorent passer du temps à Naples, en Floride, car la région est romantique et remplie d’endroits haut de gamme où vous pouvez vraiment vous offrir un peu de luxe. Il y a des boutiques haut de gamme et des restaurants incroyables le long de Third Street South et Fifth Avenue South. Assurez-vous également de visiter le zoo local de la ville, le jardin botanique, le musée Baker et les nombreuses galeries d’art. Naples est une très jolie ville qui vaut le détour pour les plages et les refuges fauniques à proximité, comme le Corkscrew Swamp Sanctuary.

Plage de Clearwater

© Mariakray | Dreamstime.com

Plage de Clearwater, Floride

Plage de Clearwater

La région de Clearwater, en Floride, est populaire parmi les voyageurs en raison des eaux bleues brillantes pour la baignade et du beau sable blanc pour se prélasser sur la plage. C’est une excellente destination de vacances en famille, non seulement pour la plage mais aussi pour l’aquarium marin de Clearwater. Les couples se rendent souvent à Clearwater Beach pour se marier, renouveler leurs vœux ou célébrer des anniversaires. Si vous êtes un fan de baseball, vous serez peut-être intéressé d’apprendre qu’il s’agit du stade d’entraînement printanier des Phillies de Philadelphie. Pendant ce temps, la marina de Clearwater offre la possibilité de partir sur l’eau pour une croisière touristique, dont certaines sont à thème pour les enfants ou romantiques pour une soirée en amoureux.

Plage de la ville de Panama

Christoph2rW/shutterstock.com

Plage de la ville de Panama

Plage de la ville de Panama

Panama City Beach est connue comme l’une des principales destinations des vacances de printemps parmi les jeunes qui souhaitent faire la fête. Mais à d’autres périodes de l’année, c’est aussi une destination pour s’amuser en famille. C’est une destination chaude et ensoleillée en Floride avec de nombreux kilomètres de plages de sable blanc, le parc marin Gulf World et le parc aquatique Shipwreck Island. Vous pouvez faire de la pêche ou de la plongée sous-marine lors d’un voyage à Panama City Beach et profiter d’une température moyenne de l’eau d’environ 73 degrés.

Île Marco

Mia2you/shutterstock.com

Plage Tigertail sur l’île de Marco

Île Marco

Marco Island est un endroit idéal si vous aimez les sports nautiques, comme la pêche, la navigation de plaisance et le kayak. Il existe de nombreuses possibilités de se détendre et de profiter du soleil, ainsi que d’en apprendre davantage sur l’histoire et la culture au Ten Thousand Islands National Wildlife Refuge et au Marco Island Historical Museum. La réserve nationale de recherche estuarienne de Rookery Bay est un bon endroit pour en apprendre davantage sur les habitats côtiers lors de votre voyage sur l’île de Marco. Il est également amusant de faire une excursion en bateau, de louer un SUP et d’apporter vos jumelles pour observer les pélicans et les aigrettes le long du Great Florida Birding and Wildlife Trail. Pour la randonnée, rendez-vous au Collier-Seminole State Park, qui compte plus de 10 km de sentiers et d’excursions dans la nature.

Pensacola

bigstock.com

Pensacola

Pensacola

Visitez Pensacola lorsque vous recherchez une escapade charmante et classique en Floride, sûre et tranquille. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Pensacola, notamment le phare de Pensacola, le musée national de l’aviation navale et le village historique de Pensacola. Le centre-ville de Pensacola propose des food trucks et des restaurants, ainsi que des boutiques pittoresques et de nombreuses options d’hébergement. Les enfants de tous âges apprécieront le mini-golf, la tyrolienne, les parcs de trampolines et les karts à pédales à Pensacola. Il est également possible de voir des dauphins jouer dans les eaux autour de Pensacola pour une expérience nature mémorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.