15 meilleurs endroits pour voir des fleurs aux États-Unis

Rate this post
Festival des tulipes de la vallée de la Skagit – Vallée de la Skagit, Washington

bigstock.com

Festival des tulipes de la vallée de la Skagit

Festival des tulipes de la vallée de la Skagit – Vallée de la Skagit, Washington

Des milliers de visiteurs sont attirés chaque année en avril dans la vallée de la Skagit, dans le nord de l’État de Washington. C’est à ce moment que la célébration de ses tulipes a lieu, connue sous le nom de Skagit Valley Tulip Festival. Tenu tout au long du mois, les visiteurs peuvent s’émerveiller devant le kaléidoscope de couleurs qui recouvrent les paysages et profiter de promenades à travers les fleurs. Vous ne voudrez pas oublier votre appareil photo car il est encore plus magnifique avec en toile de fond le mont Baker et les montagnes Cascade. Il peut même être apprécié d’en haut en faisant un tour en montgolfière, et il y a aussi toutes sortes d’événements, des festivals de rue aux expositions d’art.

Antelope Valley – Lancaster, Californie

© Andreistanescu – Dreamstime.com

Sentier sur les collines d’Antelope Valley California Poppy Reserve

Antelope Valley – Lancaster, Californie

À seulement deux heures de Los Angeles, la vallée d’Antelope Valley de 1 780 acres à Lancaster est célèbre pour ses champs et ses collines vibrantes qui sont couvertes de coquelicots jaune vif, rouges et orange au printemps. Ils peuvent être appréciés à distance, mais pendant que vous êtes ici, vous devriez vraiment les regarder de plus près en marchant ou en faisant du vélo sur le sentier Antelope Loop. Si vous apportez un objectif grand angle et un téléobjectif, vous pourrez capturer non seulement les détails uniques de chaque fleur, mais aussi l’étendue de l’affichage remarquable.

Parc national du mont Rainier – Washington

© Yvonne Baur – Dreamstime.com

fleurs s’épanouissant au mont Rainier

Parc national du mont Rainier – Washington

L’été est le moment de venir au parc national du mont Rainier pour voir ses célèbres prairies remplies de fleurs sauvages. Chaque année, en juillet et en août, ils regorgeront de couleurs, avec des épilobes, des pinceaux, des étoiles filantes violettes, des lys d’avalanche et bien d’autres. La scène autour du lac Tipsoo au sommet du col Chinook est le rêve d’un photographe avec des sentiers naturels serpentant près du lac et offrant une vue sur les jaunes, les oranges, les roses et les violets du lupin, le pinceau indien et le magnifique Rainier lui-même. Le Skyline Trail pavé qui part du centre d’accueil est un autre excellent itinéraire pour admirer les fleurs et convient à toute la famille.

Pays des collines du Texas

Théodore Scott via Flickr

Boucle de Willow City, Willow City/Fredericksburg

Pays des collines du Texas

Le Texas Hill Country est célèbre pour ses bluebonnets, la fleur de l’État, qui fleurit généralement en mars et avril. Le tronçon d’autoroute entre Burnet et Mason offre des expositions si spectaculaires qu’il peut être difficile de garder les yeux sur la route avec toutes les couleurs difficiles à détourner du regard. Le Willow City Loop est un tronçon de 20 miles qui serpente à travers des collines verdoyantes et luxuriantes et est réputé pour son affichage des bluebonnets et présente également des pinceaux indiens et d’autres fleurs colorées. Vous pourriez même planifier votre voyage autour du festival Bluebonnet, qui se tient chaque avril à Chappell Hill.

Rose Test Garden – Portland, Oregon

bigstock.com

Jardin d’essai de roses, Portland

Rose Test Garden – Portland, Oregon

En 1889, la Portland Rose Society a été fondée par Georgiana Burton Pittock, l’épouse de l’éditeur orégonien Henry Pittock. Après avoir invité ses amis à voir les roses qu’elle avait cultivées dans son jardin, les habitants sont devenus obsédés par elles et la ville s’est rapidement remplie de couleurs, plantant les roses pour qu’elles encadrent les rues. Cela a conduit au surnom de Portland, la ville des roses, et en 1917, le Rose Test Garden a été fondé. Il s’agit du plus ancien jardin d’essai public exploité en continu aux États-Unis, conçu par des citoyens tournés vers l’avenir pour préserver les espèces de roses européennes au cas où elles seraient décimées par les bombardements de la Première Guerre mondiale. Aujourd’hui, le jardin développe encore de nouvelles variétés de roses, y compris des miniatures, le terrain étant divisé en plusieurs sections, chacune présentant des plantes intéressantes à explorer. Les visiteurs peuvent se promener parmi des milliers de rosiers qui sont à leur apogée en juin.

Monterey, Californie

Bigstock.com

Baie de Monterey, Californie

Monterey, Californie

Des plaques de succulentes roses peuvent être vues dans tout Monterey comme la marque de fabrique de la région pour les floraisons printanières. De nombreuses expositions colorées surplombent le Pacifique offrant de fabuleuses séances de photos avec des tapis de fleurs roses et jaunes ainsi que des buissons violets parsemés le long du rivage. Vous pourriez apercevoir des baleines à bosse en migration qui arriveront également pour leur saison d’alimentation.

Blue Ridge Parkway – Virginie et Caroline du Nord

bigstock.com

Blue Ridge Parkway – Virginie et Caroline du Nord

La Blue Ridge Parkway s’étend sur 469 miles à travers la Virginie et la Caroline du Nord, reliant le parc national de Shenandoah au parc national des Great Smoky Mountains. Presque toute la chaussée explosera de fleurs sauvages au printemps avec une diversité qui ne ressemble à rien de ce que vous verrez ailleurs. À chaque point de vue où vous vous arrêtez, vous pouvez les voir – en fait, sur les quelque 1 600 espèces de plantes différentes le long du chemin, plus de 80 % sont des fleurs sauvages. Le meilleur moment pour venir se situe entre la fin avril et la mi-mai et vous trouverez également de nombreux sentiers facilement accessibles pour des randonnées panoramiques. Grandfather Mountain, près de Linville, en Caroline du Nord, est un point culminant à ne pas manquer.

Washington DC

bigstock.com

Washington DC

Washington DC

Washington, DC, accueille l’un des festivals de fleurs les plus populaires au monde célébrant ses fleurs de cerisier. Les fleurs roses et blanches attirent des milliers de personnes chaque année vers la fin mars et le début avril, bien qu’elles puissent arriver plus tôt lorsque les températures sont chaudes. Votre meilleur pari pour voir sans l’interruption des foules est de visiter le Tidal Basin tôt le matin. Attraper le soleil alors qu’il se lève sur les monuments emblématiques de la capitale le rend encore plus spectaculaire.

Butte à crête, Colorado

trailsource.com via Flickr

Sentier 401, Crested Butte

Butte à crête, Colorado

Nichée dans les Rocheuses du Colorado, Crested Butte n’est pas seulement connue pour ses sports d’hiver, mais aussi pour ses passe-temps d’été, notamment les randonnées alpines. Il est flanqué des montagnes West Elk, une région réputée pour ses étalages de fleurs sauvages colorées. Les vues sur la collection unique de fleurs sauvages alpines roses, oranges et dorées sont si impressionnantes qu’elles ont conduit à la création du festival annuel des fleurs sauvages. En plus d’admirer les fleurs sauvages, on peut faire de la randonnée ou du VTT sur les sentiers de haute altitude, en profitant de la vue sur l’herbe luxuriante et les rares tournesols alpins avec des pics spectaculaires au loin.

Gorge du fleuve Columbia – Hood River Valley, Oregon

Bigstock.com

Gorge du fleuve Columbia

Gorge du fleuve Columbia – Hood River Valley, Oregon

La gorge du fleuve Columbia s’étend sur plus de 80 miles le long du fleuve Columbia, offrant des vues magnifiques toute l’année, mais au printemps, il y aura des milliers de tournesols jaunes de l’Oregon. Les pentes ensoleillées et les forêts ouvertes de Ponderosa regorgeront de couleurs et avec les environs à couper le souffle, la scène est encore plus impressionnante. Hood River Valley, vers l’extrémité est de la gorge, est l’épicentre des floraisons printanières, qui comprennent non seulement des tournesols, mais aussi des fleurs d’arbres fruitiers roses et blancs. L’arrivée du printemps est célébrée lors de la célébration annuelle Blossom Time, un événement de trois semaines proposant une variété d’activités dans toute la région.

Kauai, Hawaï

© Noble – Dreamstime.com

Fleurs de plumeria à Kauai

Kauai, Hawaï

Kauai est surnommée « l’île jardin », ce qui en fait une évidence pour admirer des fleurs colorées. Grâce au climat tropical chaud avec beaucoup de précipitations et des altitudes variées, les expositions florales peuvent être appréciées toute l’année, bien que les expositions les plus impressionnantes arrivent au printemps et en été. De fin mars à août, vous serez séduit par les orchidées délicates, les arbres coralliens, les vergers luxuriants avec leurs fruits succulents aux couleurs vives et les buissons verdoyants recouverts de fleurs rose vif, jaunes et rouges. Pour voir le volume et la variété des fleurs, vous aurez envie de faire une randonnée dans les jardins McBryde & Allerton, un jardin botanique tropical national.

Jardins botaniques du désert – Phoenix, Arizona

dbg.org

Jardins botaniques du désert

Jardins botaniques du désert – Phoenix, Arizona

Beaucoup de gens envisagent le désert comme un paysage austère avec peu de vie autre que des cactus. La réalité est que c’est tout sauf cela. Découvrez tout ce qui pousse dans les jardins botaniques du désert de Phoenix, qui présentent quelque 17 000 espèces de plantes du désert et abritent un grand centre de recherche. Il y a plus de 50 000 plantes inscrites qui peuvent être vues le long de cinq sentiers thématiques illustrant des sujets tels que la vie dans le désert, la conservation, les habitants du désert de Sonora, les fleurs sauvages du désert et les plantes. Une exposition de fleurs sauvages de deux acres est recouverte de couleurs au printemps, avec le pic de floraison de fleurs comme le lupin du désert et les coquelicots mexicains se produisant en mars et avril. Des ateliers et des conférences sont disponibles sur tout, de l’art botanique à l’aménagement paysager du désert.

Jardin botanique de Chicago – Chicago, Illinois

bigstock.com

Jardin botanique de Chicago, Chicago, Illinois

Jardin botanique de Chicago – Chicago, Illinois

L’un des meilleurs musées vivants et centres de conservation scientifique de Chicago, le jardin botanique de Chicago s’étend sur 385 acres sur neuf îles avec six miles de rivage, plus de deux douzaines de jardins et quatre zones naturelles. Il comprend plus de 2,4 millions de plantes, y compris le rosier en fleurs qui illustre la robustesse des espèces qui doivent endurer les intempéries pour lesquelles la ville est connue. La collection de bonsaïs est parmi les meilleures du genre que vous verrez n’importe où avec près de 200 bonsaïs, y compris des cadeaux comme un pin blanc japonais du maître bonsaï Susumu Nakamura.

Domaine et jardins de Cheekwood – Nashville, Tennessee

Domaine et jardins de Cheekwood

Domaine et jardins de Cheekwood

Domaine et jardins de Cheekwood – Nashville, Tennessee

Le domaine de 22 hectares de Cheekwood comprend un jardin japonais, un bassin de réflexion et un sentier de sculptures en bois de 2,4 km. Il y a 13 jardins distincts, avec l’un des points forts du Burr Terrace Garden, qui rappelle un jardin à Padoue, en Italie, datant du milieu du XVIe siècle en tant que plus ancien jardin botanique au monde. Le jardin clos du cottage abrite de belles plantes vivaces en fleurs et des altos contrastés au printemps, la saison où la tonnelle décorative du Turner Seasons Garden est couverte de roses et bordée d’une collection de jonquilles.

Carlsbad Ranch – Carlsbad, Californie

Champs de fleurs de Carlsbad

Champs de fleurs de Carlsbad, Californie

Carlsbad Ranch – Carlsbad, Californie

Les 50 acres de champs de Carlsbad Ranch accueillent un arc-en-ciel de magnifiques fleurs de renoncules. Ils sont répartis sur une colline qui surplombe la côte, offrant de fantastiques séances de photos ainsi que des activités pour toute la famille, comme des promenades en chariot et des événements à thème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *