Carnet Photographique

15 meilleures vacances d’été aux États-Unis pour les familles

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Monterey, Californie

© Enrique Gomez Tamez | Dreamstime.com

Monterey

Monterey, Californie

Située sur la côte centrale de la Californie, Monterey a beaucoup à offrir, notamment de belles plages avec des bassins à marée à explorer, des possibilités d’observation des baleines et des excursions guidées en kayak, des balades à vélo panoramiques le long de la côte et un aquarium de classe mondiale. Vous serez parfaitement positionné pour explorer certaines destinations fabuleuses à proximité, notamment la réserve naturelle d’État de Point Lobos avec ses sentiers côtiers et sa vie marine. La route de 25 miles jusqu’à Big Sur est l’une des plus époustouflantes du pays, et vous y trouverez la plage de Pfeiffer avec son sable violet.

Parc national de Yellowstone, Montana/Wyoming/Idaho

Bigstock.com

Parc national de Yellowstone, Wyoming/Montana/Idaho

Parc national de Yellowstone, Montana/Wyoming/Idaho

Des vacances familiales classiques, Yellowstone offre des paysages époustouflants qui incluent des attractions géothermiques comme la source Grand Prismatic aux couleurs de l’arc-en-ciel, l’emblématique Old Faithful et la bouche du dragon où il ressemble à un dragon vivant à l’intérieur d’une grotte, qui ne manqueront pas de ravir les enfants et parents pareils. Il existe d’innombrables possibilités de randonnées, de cascades rugissantes et, bien sûr, d’une faune abondante. Le parc abrite d’innombrables bisons, ainsi que des wapitis, des mouflons d’Amérique, des ours et le loup insaisissable.

Parc national des volcans d’Hawaï, Big Island, Hawaï

Bigstock.com

Parc national des volcans d’Hawaï, Hawaï

Parc national des volcans d’Hawaï, Big Island, Hawaï

Une visite au parc national des volcans d’Hawaï sur la grande île d’Hawaï offre la chance de voir des coulées de lave actives. Le paysage volcanique change sous vos yeux, le volcan Kilauea étant l’un des plus actifs au monde. Soyez témoin du processus primitif de création et de destruction et parcourez quelque 150 miles de sentiers serpentant à travers la forêt tropicale, le terrain désertique et même les cratères volcaniques. Vous pouvez vous promener dans un tube de lave, voir des pétroglyphes et visiter le musée Jaggar qui se trouve juste au bord du Kilauea. Après la tombée de la nuit, regardez le lac de lave illuminer le ciel nocturne. Mais ce n’est pas tout, vous trouverez de nombreuses plages à proximité pour bronzer et vous amuser dans l’eau, y compris la plongée en apnée.

Denver, Colorado

© Welcome – Dreamstime.com

centre-ville de Denver, Colorado

Denver, Colorado

Denver offre une tonne de plaisir en plein centre-ville tandis que les montagnes Rocheuses ne sont qu’à environ une heure de route. Profitez d’un mélange d’aventures en plein air et d’attractions telles que le zoo de Denver, le parc à thème Elitch Gardens avec ses manèges à sensations fortes et le fascinant musée de la nature et des sciences de Denver. En été, vous pouvez assister à un match de baseball des Colorado Rockies au Coors Field et à tout moment de l’année, le 16th Street Mall est un endroit idéal pour faire du shopping. Entre les deux, planifiez une excursion d’une journée dans les montagnes où vous pourrez faire de la randonnée ou du vélo parmi les magnifiques paysages.

Williamsburg, Virginie

bigstock.com

Colonial Williamsburg

Williamsburg, Virginie

Williamsburg offre une destination idéale pour apprendre l’histoire américaine d’une manière beaucoup plus divertissante que la lecture d’un manuel. Colonial Williamsburg, Jamestown et le champ de bataille de Yorktown sont comme un musée vivant où vous pouvez remonter le temps et participer à des activités pratiques du XVIIIe siècle. Il y a plus de 40 sites différents, deux musées et une multitude d’activités à Colonial Williamsburg, avec des reconstitueurs révélant à quoi ressemblait la vie à l’époque. Vivez le début de la Révolution américaine et rejoignez même les troupes alors qu’elles marchent vers Yorktown. Mélangez les choses en vous rendant à Busch Gardens ou à Water Country USA entre deux exploits historiques.

Cap Cod, Massachusetts

© Lunamarina | Dreamstime.com

Provincetown, Massachusetts

Cap Cod, Massachusetts

Cape Cod offre la quintessence des vacances à la plage en Nouvelle-Angleterre avec de belles étendues de sable, des croisières d’observation des baleines, des rouleaux de homard alléchants et des glaces, et des opportunités d’assister à un match de la Cape Cod Baseball League. Les familles qui aiment la semaine des requins voudront se rendre à l’Atlantic White Shark Conservancy à Chatham avec des opportunités d’en apprendre davantage sur le grand requin blanc à travers des expositions et des vidéos interactives, ou même de suivre les experts pendant leurs recherches. Le 4×4 sur la plage est un passe-temps favori ici et Nauset Beach à Orléans propose des aventures hors route à travers les dunes.

San Diego, Californie

bigstock.com

San Diego, Californie

San Diego, Californie

San Diego est peut-être l’endroit idéal pour profiter des attractions de la ville et passer du temps à la plage, avec 70 miles de côtes de rêve. Il y a des bassins de marée et de petites vagues douces à La Jolla Shores, idéales pour les plus petits, tandis que les enfants plus âgés et les adolescents peuvent prendre des cours de surf dans l’eau qui borde la plage scintillante de Coronado. Shell Beach est un endroit idéal pour observer les lions de mer et les phoques ou faire une excursion en bateau pour observer les baleines, tandis que Balboa Park abrite près de 20 musées et le célèbre zoo de San Diego.

Outer Banks, Caroline du Nord

Bigstock.com

Outer Banks, Caroline du Nord

Outer Banks, Caroline du Nord

Les Outer Banks offrent des vacances paisibles à la plage avec beaucoup à faire. Peu importe où vous séjournez ici, avec l’autoroute 12 reliant ce tronçon d’îles-barrières, vous ne serez jamais loin d’une plage de sable. Il existe des possibilités de surf et de kitesurf, et vous pouvez en apprendre davantage sur l’histoire maritime, y compris les histoires de naufrages et le tristement célèbre pirate Blackbeard, au cimetière du musée de l’Atlantique. À Kitty Hawk, montez la colline jusqu’à l’endroit où les frères Wright ont volé. Il y a plusieurs phares le long de la côte où vous pouvez grimper au sommet et profiter d’une vue fabuleuse et de nombreux restaurants familiaux tout au long de la sensation de faim.

Ocean City, Maryland

Austin Kirk sur Flickr

Ocean City, Maryland

Ocean City, Maryland

Ocean City regorge d’attractions. L’île-barrière avec la baie à l’ouest et l’océan à l’est offre des plages de sable et des divertissements de promenade qui s’étendent sur trois miles. C’est un centre d’intérêt pour les familles qui passent leurs vacances ici avec des manèges comme le carrousel original de 1902, des jeux, des boutiques et des restaurants. Profitez du mini-golf, des karts à pédales et des restaurants qui servent les célèbres crabes bleus de l’État.

Jackson, New Hampshire

bigstock.com

Chemin de fer à crémaillère du mont Washington

Jackson, New Hampshire

Jackson constitue une base idéale pour explorer la région du mont Washington dans le New Hampshire. Niché dans les Montagnes Blanches, ici, vous pouvez prendre le chemin de fer à crémaillère jusqu’au sommet du mont Washington pour une vue à couper le souffle depuis le plus haut sommet de la Nouvelle-Angleterre. Les possibilités de randonnée, de vélo et de canotage sont infinies, tandis que la ville de Jackson elle-même est l’une des plus jolies de la région avec ses rues bordées de bâtiments et de maisons historiques. Ne manquez pas une visite à Jackson Falls le long de la rivière Wildcat, et si vous êtes partant pour une balade à cheval, dirigez-vous vers Black Mountain.

Lahaina, Maui

© Idreamphotos | Dreamstime.com

Maui, Hawaï

Lahaina, Maui

Les plages parfaites de cartes postales de Maui se classent souvent parmi les meilleures au monde, y compris des étendues comme Makena. Il est idéal pour les familles qui souhaitent faire de la plongée avec tuba, avec des possibilités de faire des excursions en bateau vers le cratère Molokini et Turtle Town pour nager avec les tortues marines. Au Maui Ocean Center, les enfants seront ravis de nourrir les tortues de mer et les requins. Vous pouvez même descendre à 100 pieds sous l’eau avec une excursion sur le sous-marin Atlantis et vous lever tôt pour regarder un lever de soleil depuis le sommet du volcan Haleakala. Le Old Lahaina Luau est un incontournable pour se plonger dans la culture. Il comprend un festin polynésien et un spectacle de danse du feu.

Jackson Hole, Wyoming

© Ben Graham – Dreamstime.com

Lever du soleil à Jackson Hole, Wyoming

Jackson Hole, Wyoming

Jackson Hole est réputé pour son ski de classe mondiale, mais pendant les mois les plus chauds, les familles peuvent profiter du rafting, de l’équitation, de la randonnée, du vélo, des concerts en plein air, du Grand Adventure Park et du parc national de Grand Teton à proximité avec ses paysages de montagne spectaculaires et faune abondante. Un flotteur sur la rivière Snake est sûr d’être un frisson et le long des rives, vous pourrez apercevoir des orignaux et d’autres animaux sauvages. Dans la ville de Jackson, promenez-vous sur les trottoirs en bois, assistez aux divertissements du Far West, faites du shopping, dînez et bien plus encore.

Hershey, Pennsylvanie

bigstockphoto.com

Au Hershey’s Chocolate World, vous pouvez faire une visite guidée de la fabrication du chocolat et concevoir votre propre barre chocolatée.

Hershey, Pennsylvanie

La ville de Hershey, à l’origine l’église de Derry, mais renommée en 1906 en raison de la popularité de son chocolat, est souvent qualifiée de «l’endroit le plus doux du monde». N’importe qui avec une dent sucrée adorera ici, mais il y a beaucoup plus à faire que de manger du chocolat. Bien sûr, vous devrez goûter et vous pouvez le faire au Hershey’s Chocolate World parmi de nombreux autres lieux, tandis que le Hershey Story Museum révèle l’histoire derrière la célèbre marque. À Hershey Park, montez sur des montagnes russes palpitantes et profitez de toutes sortes d’autres sensations fortes, avec 76 manèges et attractions aquatiques.

Dells du Wisconsin, Wisconsin

bigstock.com

Parc d’État de Devils Lake, Wisconsin Dells

Dells du Wisconsin, Wisconsin

« La capitale mondiale des parcs aquatiques », Wisconsin Dells est l’une des destinations de vacances les plus populaires du Midwest, particulièrement idéale en été avec la possibilité de se rafraîchir dans d’innombrables parcs aquatiques. Les points forts incluent le parc à thème Mt. Olympus Water plus et le parc aquatique Noah’s Ark, qui offre une gamme pratiquement écrasante de manèges aquatiques, avec deux piscines à vagues, un simulateur de surf et 51 toboggans. Scorpion’s Tail est un favori pour ceux qui recherchent de grandes sensations fortes dans l’eau, propulsant les coureurs sur un toboggan presque vertical dans une boucle inclinée. Cette région est également réputée pour ses falaises escarpées et pittoresques qui bordent des rivières idéales pour la croisière.

Les Black Hills, Dakota du Sud

Bigstock.com

Tunnel d’Iron Creek, parc d’état de Custer, Black Hills, Dakota du Sud

Les Black Hills, Dakota du Sud

Il y a une tonne de choses à faire pour les familles dans les Black Hills, de la visite du mont Rushmore et du Crazy Horse Monument aux promenades historiques en train à vapeur et à l’exploration du parc d’État de Custer. Situé au cœur des collines, il couvre 71 000 acres de collines boisées, de lacs étincelants et de prairies luxuriantes. La faune est abondante avec la possibilité d’apercevoir des bisons, des ânes sauvages, des aigles, des pronghorns, des cerfs, des dindons sauvages et des chiens de prairie. Le lac Sylvan est le joyau de la couronne, avec une plage de baignade et des locations d’embarcations, y compris des canots et des pédalos. Ne manquez pas une promenade sur la pittoresque Needles Highway pour admirer les remarquables formations rocheuses en forme d’aiguilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.