Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
bigstock.com
San Juan, Porto Rico
Cependant, se promener dans les rues escarpées et colorées du vieux San Juan est un must lors de la visite de Porto Rico, et il est préférable de l’explorer à pied. Alors descendez de votre vélo et partez pour une promenade tranquille. L’architecture ici est dynamique et vous pouvez trouver d’excellents restaurants troués dans le mur. Certains spots proposent également des happy hour sur les mojitos et autres cocktails préférés.
Alyssa L.Ochs
Forts historiques, San Juan
San Juan est surtout célèbre pour ses forts historiques, donc aucun voyage sur l’île ne serait complet sans en visiter quelques-uns. Le fort Castillo San Cristobal a été construit par l’Espagne pour protéger la ville et fait partie du site historique national de San Juan. Lorsque vous achetez l’entrée au fort, les frais vous permettent également d’accéder au Castillo San Felipe del Morro, qui remonte au XVIe siècle et comprend un phare, des garitas et une batterie à eau de canon.
bigstock.com
Plage de l’Ile Verte
Porto Rico regorge de côtes idylliques parfaites pour les cartes postales qui ne demandent qu’à être explorées. Il n’y a pas de meilleur moyen de profiter du soleil à Porto Rico qu’en se promenant au coucher du soleil sur l’une des belles plages. La région d’Isle Verde est populaire, avec des endroits amusants pour sortir à proximité et un emplacement pratique près de l’aéroport pour votre retour à la maison.
elsanjuanhotel.com
Le San Juan Hotel & Casino, Caroline
Vous trouverez des hébergements sous toutes les formes à Porto Rico qui répondent à tous les budgets et à tous les styles. Les auberges de jeunesse sont nombreuses à San Juan et Condado et sont économiques, cependant, elles deviennent un peu plus rares lorsque vous quittez les villes et commencez à explorer les villages et la campagne. Vous pouvez partir des hébergements Airbnb pour une expérience locale. Il existe également des hôtels adaptés aux familles, de somptueux hôtels tout compris et des complexes de luxe.
Jeff Hitchcock sur Flickr
Grottes de Camuy
Le Parque de las Cavernas Del Rio Camuy est un magnifique parc qui propose des visites guidées de grottes après une balade en tramway pour voir un énorme gouffre, des stalactites et d’anciennes formations rocheuses. La visite intéressante dure environ 1,5 heure et est disponible en anglais et en espagnol.
© Klodien | Dreamstime.com
La place du marché à Santurce
Santurce est connu comme un quartier de cols bleus et de fête bohème à San Juan, et c’est un endroit idéal pour trouver de la nourriture et des boissons portoricaines traditionnelles et simplement s’asseoir pour regarder les gens. La Plaza del Mercado est une place de marché qui vend des produits pendant la journée et est un lieu de rassemblement pour les habitants les soirs de week-end. Prenez un verre de sangria maison et apportez-le à une table en plein air pour écouter de la musique en direct des bars du quartier et vous mêler aux autres voyageurs et aux habitants.
Alyssa L.Ochs
San Juan
La ville de San Juan est le port d’attache de nombreux voyageurs à Porto Rico et vaut vraiment la peine d’être explorée pendant votre séjour ici. La ville a fait des efforts pour devenir plus conviviale pour les vélos, et il y a une grande piste cyclable entre Condado et Old San Juan. N’oubliez pas que les pistes cyclables ici ne sont pas continues, vous devrez donc être à l’aise dans les rues, les ponts et les trottoirs occasionnels pour vous déplacer également.
Alyssa L.Ochs
L’enclume
El Yunque est une forêt tropicale située au nord-est de Porto Rico et abrite des centaines d’espèces d’arbres et de fleurs. Empruntez les routes secondaires escarpées et sinueuses pour vous rendre ici depuis Fajardo et avoir un aperçu unique de la vie du village. La randonnée jusqu’au sommet est une randonnée modérément fatigante de 5 miles qui prend 3-4 heures aller-retour et se termine à une tour d’observation.
bigstock.com
Iguane
Les iguanes sont souvent vus autour des zones du fort et sont un sujet de photographie préféré des touristes. Mais apparemment, les Portoricains ont considéré l’infestation d’iguanes comme une espèce nuisible qui mâche les plantes indigènes et creuse sous les routes.
Alyssa L.Ochs
La Mine du Sentier
La récompense ultime pour une dure journée de randonnée est de se baigner dans la cascade le long du sentier La Mina. Les bains de soleil sont populaires ici, alors apportez votre maillot de bain et une serviette !
Alyssa L.Ochs
Monfongo
Presque tous les restaurants portoricains authentiques servent au moins une variété de mofongo. C’est un plat à base de purée de plantains, rempli de viande, de fruits de mer ou de légumes et nappé de sauce. Essayez un mofongo dans quelques restaurants différents à travers le pays pour comparer et choisir votre préféré !
Alyssa L.Ochs
La Guancha
Ponce se trouve le long de la côte sud de Porto Rico, et cette promenade est un lieu festif pour faire du shopping, écouter de la musique, louer un kayak ou faire une promenade en bateau. C’est un endroit familial où les enfants passent le temps à nourrir les gros poissons avec des sardines et où les touristes grimpent au sommet de la tour d’observation pour admirer la marina.
Alyssa L.Ochs
Pique-nique le long de la côte
Il existe de nombreuses côtes accessibles tout autour de Porto Rico – certaines sous la forme de plages et d’autres plus comme des affleurements rocheux. Faites une pause dans la foule et profitez du calme de la nature lorsque vous préparez un pique-nique et regardez les vagues se briser.
Crème du Roi Helados
King’s Cream Helados à Ponce
La vie nocturne de Ponce est centrée sur la place du centre-ville, qui est animée les soirs de week-end. Mais avec une file d’attente au coin de la rue, ce magasin de crème glacée est l’endroit le plus populaire de la ville. Essayez des saveurs tropicales comme le fruit de la passion, la noix de coco et l’amande.
Alyssa L.Ochs
Forêt d’État de Guanica
Bosque Estatal de Guanica est une forêt sèche du sud-ouest de Porto Rico, et le Fort Trail s’étend sur environ 6 miles aller-retour pour vous donner un avant-goût du terrain diversifié de l’île. Fort Capron est une petite tour de guet qui offre de belles vues sur les collines, la mer et le village en contrebas.