Carnet Photographique

14 plus belles piscines de villégiature au Mexique

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hyatt Ziva Los Cabos – San José del Cabo

resortsbyhyatt.com

Hyatt Ziva Los Cabos

Hyatt Ziva Los Cabos – San José del Cabo

Situé dans la zone hôtelière entre Los Cabos et San Jose del Cabo, les deux villes qui composent Cabo San Lucas, Hyatt Ziva est un complexe tout compris de premier ordre qui propose quatre belles piscines, dont une vaste piscine principale de forme libre qui mène à une piscine à débordement en bord de mer avec bains à remous. Il y a une piscine réservée aux adultes avec un bar dans la piscine et une grande piscine pour enfants avec des toboggans et une salle de sport dans la jungle. C’est un excellent choix pour les familles et les couples qui recherchent un moment de calme pour la romance, avec de nombreuses options de restauration, y compris tout, des tapas espagnoles et un bar à sushis à la cuisine française raffinée et aux grillades de plage traditionnelles.

Four Seasons Resort Punta Mita – Puerto Vallarta

quatresaisons.com

Piscine à débordement du Four Seasons Resort Punta Mita

Four Seasons Resort Punta Mita – Puerto Vallarta

L’un des meilleurs complexes hôteliers du Mexique, les clients du Four Seasons Resort Punta Mita profitent d’une oasis avec des plages de sable blanc et de l’eau turquoise lors de la réservation de l’hébergement de luxe de la propriété. Cela comprend des chambres de style casita, des villas privées bien aménagées et des maisons de plage. Il abrite également la magnifique piscine à débordement Nuna de forme libre et la piscine Tamai, ainsi qu’un bar consacré au mezcal qui a récemment fait ses débuts pour déguster des cocktails à base de mezcal conçus par un célèbre mixologue.

Le Blanc Spa Resort – Cancún

leblancsparesorts.com

Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort – Cancún

Le complexe tout compris pour adultes le plus luxueux de Cancún, Le Blanc Spa Resort est situé sur une plage de sable blanc immaculée au centre de la zone hôtelière. Il propose trois piscines spectaculaires de forme libre, dont une le long de la plage, tandis que deux ont des bars dans la piscine. Il est réputé pour son service exceptionnel, notamment des majordomes qui déballeront vos vêtements pour vous. Il y a un spa indulgent avec accès gratuit à la zone d’hydrothérapie, tandis que les chambres comprennent de nombreux extras comme des bains à remous pour deux personnes, de l’aromathérapie dans la chambre, des préparations spéciales pour le bain et un choix d’oreillers. La plupart offrent une vue sur le lagon ou l’océan.

Hôtel Mousai – Puerto Vallarta

hotelmousai.com

Hôtel Mousai, Puerto Vallarta

Hôtel Mousai – Puerto Vallarta

Station balnéaire populaire de Puerto Vallarta, l’hôtel Mousai est niché dans une montagne tropicale le long d’une route côtière. L’hôtel le plus exclusif de la réserve de Garza Blanca, il offre une vue panoramique sur la baie de Banderas et la montagne de la Sierra Madre, ainsi qu’une piscine à débordement à couper le souffle avec l’eau turquoise semblant se fondre dans la baie. Un établissement réservé aux adultes, il propose à la fois des tarifs standard et des forfaits tout compris avec seulement 73 suites pour un séjour plus intime. Même ses chambres les plus basses ont des terrasses meublées avec des piscines privées et des hamacs qui surplombent la baie. Profitez d’un massage, de soins d’aromathérapie et d’hydrothérapie, de soins de beauté, de bassins profonds et de saunas au spa, ainsi que de repas et de boissons exceptionnels au restaurant sur place et dans deux bars. Les clients bénéficient également d’un accès à Garza Blanca avec ses piscines, sa plage et ses restaurants.

Grand Velas Riviera Maya – Playa del Carmen

rivieramaya.grandvelas.com

Grand Velas Riviera Maya

Grand Velas Riviera Maya – Playa del Carmen

Le Grand Velas Riviera Maya est situé sur une longue plage de sable blanc, à seulement cinq minutes environ du centre-ville de Playa del Carmen. Profitez du golf, du yoga et des kayaks gratuits, des planches de bodyboard et du matériel de plongée en apnée pour vous amuser dans la mer, tandis que trois complexes de piscines à couper le souffle incluent un service de bar. Il y a un spa fabuleux avec un menu d’anciens rituels de guérison et les restaurants sur place servent des plats alléchants inspirés par le chef. Toutes les chambres disposent d’espaces extérieurs, certaines avec bassins profonds et vue sur l’océan.

Casa Malca – Tulum

casamalca.com

Casa Malca

Casa Malca – Tulum

Un hôtel élégant axé sur l’art, Casa Malca dispose de deux piscines extérieures et d’une piscine intérieure, dont une qui se trouve le long de la plage, quelque chose de difficile à trouver à Tulum. Les vues sont à couper le souffle, le service est exceptionnel et les cocktails sont rafraîchissants. En descendant une série de marches en carrelage bleu dans la piscine, à travers une fontaine et dans une grotte souterraine, vous aurez l’impression d’être entré dans le nirvana. Il y a aussi plusieurs restaurants sur place, ainsi qu’un club de plage, du yoga gratuit au coucher du soleil sur le toit et des vélos gratuits. Les suites comprennent toutes des œuvres d’art originales de la vaste collection privée du propriétaire, des meubles faits à la main et des baies vitrées avec vue sur la mer ou le jardin. La plupart disposent également de balcons ou de terrasses.

Zoetry Paraíso La Bonita – Puerto Morelos

Zoëtry Paraiso De La Bonita Riviera Maya

Zoëtry Paraiso De La Bonita Riviera Maya

Zoetry Paraíso La Bonita – Puerto Morelos

L’un des meilleurs complexes de Cancun, Zoetry Paraiso La Bonita est un luxueux hôtel isolé qui se trouve le long d’une belle étendue de sable blanc. Il comprend une immense piscine et le somptueux spa propose des soins dispensés dans des piscines d’eau salée sur mesure. Il s’agit de détente heureuse avec une vue imprenable sur la jungle et la mer ici. Et, c’est un forfait tout compris qui comprend en fait tout contrairement à la plupart, du service de chambre aux pourboires, en passant par la nourriture et les boissons, le champagne et même les promenades en catamaran au coucher du soleil. Pour couronner le tout, les incroyables suites en bord de mer donnent l’impression de séjourner dans votre propre maison de vacances privée.

Palissandre Mayakoba – Playa del Carmen

rosewoodhotels.com

Palissandre Mayakoba

Palissandre Mayakoba – Playa del Carmen

Situé sur une plage longue d’un kilomètre, le Rosewood Mayakoba est l’un des hôtels les plus luxueux du Mexique. Les terrains sont incroyablement sereins et il y a six piscines différentes, dont trois piscines réservées aux adultes et une spectaculaire piscine à débordement qui surplombe la mer et est également équipée d’un bain à remous. Le spa Sense dispose de bassins profonds chauds et froids et d’une piscine extérieure chauffée avec des hamacs en corde et des chaises longues sur une terrasse privée. Il propose également des saunas, des hammams et une large gamme de soins. Prenez un bain de soleil sur la plage avec des chaises longues et des parasols moelleux, ou faites de l’exercice en profitant des équipements de sports nautiques gratuits, notamment des planches de surf, des Hobie Cats et des kayaks de mer.

The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa – Cancún

marriott.com

Le Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa

The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa – Cancún

Le Westin Lagunamar dispose d’une immense piscine principale à débordement avec l’un des meilleurs bars aquatiques de Cancun, et il y a aussi une piscine pour enfants avec un toboggan et des bains à remous pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes. Juste au-delà se trouve une plage de sable blanc préservée avec des parasols, des palapas et des chaises longues. Profitez également d’activités telles que des concours de châteaux de sable, des feux de camp et du volley-ball de plage. Bien qu’il y ait des restaurants sur place ici, les villas sont équipées de kitchenettes ou de cuisines complètes afin que vous puissiez également préparer certains de vos propres repas.

À bout de souffle Cabo San Lucas Resort & Spa – Cabo San Lucas

amrcollection.com

À bout de souffle Cabo San Lucas Resort & Spa

À bout de souffle Cabo San Lucas Resort & Spa – Cabo San Lucas

À quelques pas de la plage baignable de Medano, Breathless offre une vue imprenable sur la mer et une piscine à débordement qui vous coupera littéralement le souffle. Vous aurez probablement envie de passer beaucoup de temps à l’intérieur et autour, mais il y a aussi un spa de luxe et une multitude d’activités et d’événements thématiques allant des dégustations de tequila et des cours de massage aux défilés burlesques et de mode. Profitez de plusieurs bars et restaurants sur place, comme le salon VIP sur le toit et le Barefoot Grill, ou profitez d’un dîner romantique et privé pour deux directement sur la plage. Toutes les chambres disposent d’une terrasse ou d’un balcon avec vue sur la mer, d’un minibar, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Cabo Azul Resort – San José del Cabo

caboazulresort.com

Cabo Azul Resort

Cabo Azul Resort – San José del Cabo

En ce qui concerne le facteur « wow », Cabo Azul Resort offre définitivement, avec une piscine à débordement sur trois niveaux. Il offre une vue sur la plage et sur l’éblouissante mer de Cortez. Il y a aussi un bar et un restaurant dans la piscine, tandis que le spa est l’endroit idéal pour une détente décadente. Les suites et les villas sont toutes équipées de terrasses-patio privées – les chambres avec vue sur l’océan valent bien la folie.

Chileno Bay Resort – Cabo San Lucas

aubergeresorts.com

Complexe de la baie chilienne

Chileno Bay Resort – Cabo San Lucas

Située le long du couloir touristique qui relie Cabo San Lucas et San Jose del Cabo, la baie de Chileno offre en son cœur des piscines à plusieurs niveaux qui semblent s’étendre à l’infini, s’étendant sur plus de 1 300 pieds jusqu’au bleu vibrant de la mer, équivalant à environ huit olympiques. piscines dans l’ensemble. Chaque fois que vous avez besoin d’un verre ou de quoi que ce soit d’autre, il y aura quelque chose là-bas prêt à s’occuper de tout pour vous. Vous pourrez également profiter de soins inspirés des traditions locales au spa et de toutes sortes de sports nautiques. Les chambres et les suites ont une ambiance intérieure-extérieure de rêve, avec des villas d’une à quatre chambres qui comprennent toutes une cuisine complète et la plupart ont leur propre piscine privée ou jacuzzi.

Palissandre San Miguel de Allende – San Miguel de Allende

Palissandre San Miguel de Allende

Vue aérienne de Rosewood San Miguel de Allende

Palissandre San Miguel de Allende – San Miguel de Allende

Alors que de nombreuses stations balnéaires mexicaines se trouvent sur la côte, le Rosewood San Miguel de Allende est situé dans la ville colorée de style colonial de San Miguel qui attire de nombreux visiteurs pour sa scène gastronomique florissante et sa beauté. Il offre une piscine familiale pour ceux qui ont des petits tandis que la piscine principale à deux niveaux est particulièrement attrayante pour se détendre et se baigner. Dans le coin, il y a aussi un bain à remous pour se tremper. Le Luna Rooftop Tapas Bar offre une vue magnifique sur la ville à savourer autour d’un verre et de savoureuses petites bouchées, tandis que le restaurant 1826 très acclamé sert des plats mexicains appétissants. Les chambres disposent d’un mobilier artisanal, de plafonds avec poutres apparentes et d’œuvres d’art locales, ainsi que de terrasses ou de balcons, de baignoires, de cheminées et de télévisions à écran plat.

Président Intercontinental Cozumel – Cozumel

Président InterContinental Cozumel

piscine de la piscine Presidente InterContinental Cozumel

Président Intercontinental Cozumel – Cozumel

L’endroit où séjourner si vous recherchez le luxe à Cozumel, le Presidente Intercontinental Cozumel tout compris est entouré par l’un des plus grands récifs coralliens du monde pour une plongée en apnée de premier ordre et comprend un superbe sable blanc d’un demi-mile. La piscine à débordement au bord de la plage est idéale pour se détendre entre les sorties de plongée en apnée ou de plongée dans le récif avec des instructeurs experts. Il y a plusieurs restaurants et un spa, tandis que toutes les chambres spacieuses sont équipées de terrasses ou de balcons, d’une télévision à écran plat, d’un minibar et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.