Carnet Photographique

14 meilleurs hôtels de luxe à Los Angeles

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Océana Santa Monica

hoteloceanasantamonica.com

Océana Santa Monica

Océana Santa Monica

Situé le long du front de mer, Oceana Santa Monica offre des vues spectaculaires avec des chambres et des suites bien plus grandes que toute autre propriété à Santa Monica. Initialement construits comme une propriété résidentielle, ils sont tous construits dans le style d’une maison de plage et offrent un havre de tranquillité, avec des espaces de vie spacieux et des équipements tels que des télévisions à écran plat, des iPads et des postes de travail. Environ un tiers offrent une vue sur l’océan et certains comprennent une kitchenette. Il y a une cour pittoresque avec une piscine et un service au bord de la piscine et plusieurs options de restauration et de boissons, y compris le salon sur le toit Sunset Terrace. Les autres avantages incluent un verre de Prosecco de bienvenue à l’enregistrement, la location de vélos, des cours de surf le week-end et des cours de yoga quotidiens.

Hôtel Bel Air

Hôtel Bel Air (Los Angeles)

Hôtel Bel Air

Hôtel Bel Air

Offrant une escapade de luxe dans le quartier chic de Bel-Air, le lieu de séjour prisé de Los Angeles, l’hôtel Bel-Air, se trouve sur 12 acres avec des jardins paysagers impeccables, lui donnant une sensation privée et isolée tout en étant à seulement 10 minutes en voiture des boutiques haut de gamme de Beverly Hills. Les clients peuvent profiter du spa somptueux, du salon de beauté, de la piscine extérieure chauffée chic et de la vue sur le lac où l’on peut souvent voir des cygnes flotter. Il y a un salon qui accueille des spectacles de musique live, qui peuvent être appréciés avec des plats méditerranéens légers, tandis que des repas gastronomiques sont servis au Wolfgang Puck. Les chambres ont différentes dispositions, mais toutes sont spacieuses et comprennent des équipements tels qu’une télévision à écran plat et des draps de haute qualité. Les options améliorées incluent des cheminées, des lustres et même une piscine privée dans la suite présidentielle.

JW Marriott Los Angeles LA LIVE

marriott.com

JW Marriott Los Angeles LA LIVE

JW Marriott Los Angeles LA LIVE

Situé au cœur du centre-ville, JW Marriott Los Angeles LA LIVE est un excellent choix pour ceux qui recherchent un hébergement de luxe ou un complexe familial à Los Angeles. Il est également situé à proximité des concerts au Nokia Theatre ou des jeux au Staples Center, car il est tout ici dans le centre LA Live. Le point culminant est la piscine et le bar sur le toit, qui offre une vue fantastique. Cependant, les clients aiment se détendre dans le jacuzzi et s’entraîner dans le centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24, avec la plupart des équipements dotés de télévisions individuelles. Il existe plusieurs options pour dîner sur place et à côté du Ritz-Carlton, tandis que les chambres disposent de salles de bains en marbre. avec peignoirs, téléviseurs à écran plat 42 pouces avec HBO, stations d’accueil pour iPod et cafetières.

Château Marmont

sources via Flickr

Château Marmont

Château Marmont

Situé à West Hollywood, le Château Marmont est le refuge de célébrités le plus notoire du quartier, bénéficiant d’un emplacement fantastique juste au-dessus de Sunset Boulevard. C’est une icône de Los Angeles qui attire les voyeurs célèbres prêts à payer pour ce privilège. Tout commence par un plateau de fruits et une note manuscrite sur du papier à en-tête Château Marmont en relief vous souhaitant la bienvenue dans votre chambre, qui comprend de nombreux équipements technologiques et des lits queen-size ultra-confortables. Les bungalows sont les plus belles options et le choix des VIP. La principale raison de venir est les gens qui regardent. De plus, il y a le restaurant principal, un patio tristement célèbre pour les repas en plein air, l’emblématique bar du Château Marmont, une vaste bibliothèque de DVD et de CD et une petite piscine extérieure.

Hôtel Kimpton Palomar à Beverly Hills

hotelpalomar-beverlyhills.com

Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills

Hôtel Kimpton Palomar à Beverly Hills

Le Kimpton Hotel Palomar Beverly Hills, axé sur le design, a un style cool et original avec de nombreux avantages haut de gamme à profiter et un séjour très prolongé. Il est situé à West LA le long d’une bande tranquille de Wilshire Boulevard. Les animaux de compagnie sont acceptés, aucun frais n’est requis pour amener votre ami à quatre pattes, et des lits, des bols et des friandises sont fournis gratuitement. Il y a une piscine extérieure chic avec des chaises longues et un foyer, une salle de jeux, un centre de fitness et un restaurant sur place appelé le Double Take qui sert une cuisine californienne, du café et des cocktails. Choisissez parmi trois types de chambres, y compris la King Spa Suite, qui dispose d’une salle de bains surdimensionnée avec une baignoire.

Hôtel Four Seasons Los Angeles à Beverly Hills

quatresaisons.com

Hôtel Four Seasons à Los Angeles

Hôtel Four Seasons Los Angeles à Beverly Hills

Incarnation du luxe, le Four Seasons Hotel Los Angeles à Beverly Hills est réputé pour son service exceptionnel et ses chambres élégantes. Il offre également un emplacement idéal, près de Rodeo Drive, l’une des meilleures destinations de shopping aux États-Unis, et à proximité de Santa Monica Boulevard. Il y a beaucoup à apprécier, y compris un fabuleux spa de jour et une piscine de villégiature avec des cabanes. Les chambres standard comprennent un balcon avec vue sur la montagne ou la ville et une salle de bain en marbre. Si vous choisissez l’une des suites haut de gamme, vous bénéficierez d’une expérience exclusive qui consiste en une rencontre d’avion à suite, une arrivée VIP souterraine ou en bordure de rue et un service de majordome.

InterContinental Los Angeles Centre-ville

ihg.com

Intercontinental Los Angeles Centre-ville

InterContinental Los Angeles Centre-ville

Situé dans le centre-ville, près du Dodgers Stadium, l’InterContinental Los Angeles Downtown 5 étoiles est synonyme de luxe, abritant le plus haut bar en plein air de l’hémisphère occidental et un steakhouse vertigineux avec plus d’un millier de bouteilles de vins sélectionnés compléter chaque plat. Dekkadance est également sur place et l’endroit où aller pour une cuisine de la ferme à la table. Les clients peuvent également profiter d’une piscine extérieure au deuxième étage et d’une immense salle de sport qui accueille un large éventail de cours et comprend des équipements de pointe. Les près de 900 chambres et suites sont réparties dans certains des étages les plus élevés et toutes disposent de baies vitrées offrant une vue imprenable sur la ville.

Le London West Hollywood à Beverly Hills

thelondonwesthollywood.com

Piscine sur le toit du London West Hollywood

Le London West Hollywood à Beverly Hills

Juste à côté de Sunset Strip, le London West Hollywood à Beverly Hills incarne la fraîcheur californienne, avec une piscine sur le toit pour nager ou se détendre avec des vues panoramiques et des cabanes privées avec des canapés, des chaises et des télévisions à écran plat. Il y a aussi une salle de sport intérieure avec des équipements cardio, des appareils de musculation et un ensemble complet de poids. Les chambres commencent à 750 pieds carrés et sont équipées de balcons privés pour profiter de la vue sur la montagne et la ville. Un service d’étage, des bars humides approvisionnés et des télévisions à écran plat avec HBO sont également inclus. Il n’est pas étonnant que nous l’ayons inclus dans notre liste des meilleurs hôtels de luxe pour un travail.

Ritz-Carlton Los Angeles

Ritz-Carlton Los Angeles

Ritz-Carlton Los Angeles

Ritz-Carlton Los Angeles

Situé dans le centre-ville de Los Angeles, le Ritz-Carlton Los Angeles fait partie du quartier des divertissements et des restaurants LA Live, situé entre le Grammy Museum, le Microsoft Theatre et le Staples Center. Il dispose d’une piscine sur le toit avec un bar et des cabines au bord de la piscine et l’une des meilleures vues de Californie, un spa avec un salon de beauté et un menu de services de massage et d’autres soins de bien-être, ainsi qu’une salle de remise en forme ouverte 24h/24 avec des machines qui incluent dans les téléviseurs Les chambres et les suites sont équipées de lits en plumes, de téléviseurs à écran plat et de salles de bains avec de grandes baignoires, des peignoirs et des téléviseurs intégrés directement dans les miroirs.

Waldorf Astoria Beverly Hills

hilton.com

Réception au Waldorf Astoria Beverly Hills

Waldorf Astoria Beverly Hills

Le Waldorf Astoria Beverly Hills offre un mélange idéal de glamour moderne et d’Old Hollywood, avec des chambres à l’élégance française classique. Souvent désigné comme le meilleur hôtel de luxe de Los Angeles, il se trouve à l’intersection des boulevards Santa Monica et Wilshire, à six minutes en voiture de Beverly Hills et à dix minutes de Sunset Strip. Tous les clients bénéficient de leur concierge, tandis que le spa exclusif propose un menu impressionnant de soins. Il y a une terrasse sur le toit avec une piscine et un excellent service au bord de la piscine, tandis que le célèbre chef français Jean-Georges Vongerichten dirige le restaurant. Toutes les chambres sont équipées en standard de machines à expresso, d’une télévision à écran plat, d’un minibar gastronomique et d’un balcon privé meublé.

Volets sur la plage

voletssurlaplage.com

Volets sur la plage, Santa Monica

Volets sur la plage

Offrant une élégance historique dans un emplacement privilégié en bord de mer au cœur de Santa Monica, Shutters on the Beach s’ouvre sur la promenade bordée de plusieurs restaurants, bars et boutiques. Vous serez à quelques pas de la jetée de Santa Monica, de son parc d’attractions, du sable et de toutes sortes d’activités dans l’eau. Des cours de surf et de yoga sont également disponibles directement sur la plage. Après une journée de plaisir, détendez-vous dans le spa, qui comprend un hammam, ou profitez de la piscine avec des chaises longues et des cabanons. Les chambres comprennent deux télévisions à écran plat, dont une dans la salle de bain, des lecteurs DVD et des minibars à cocktails.

L’Ermitage Beverly Hills

www.lermitagebeverlyhills.com

Piscine à L’Ermitage Beverly Hills

L’Ermitage Beverly Hills

Situé le long d’un boulevard résidentiel bordé de palmiers, L’Ermitage Beverly Hills se trouve à deux pas du cœur de Beverly Hills, offrant un service 5 étoiles et de nombreux équipements de luxe tout en évoquant le vieux glamour hollywoodien. Il comprend le populaire restaurant Avec Nous, un salon branché, un centre de remise en forme moderne et des bornes de recharge TESLA. Un service de voiture gratuit est disponible dans un rayon de deux miles, fourni dans une BMW Série 5, tandis que les chambres ont des aménagements spacieux avec des bars dans la chambre, des machines Nespresso et de grandes télévisions à écran plat avec haut-parleurs Bose.

L’hôtel Beverly Hills

dorchestercollection.com

L’hôtel Beverly Hills

L’hôtel Beverly Hills

Le Beverly Hills Hotel a ouvert ses portes avant même que Beverly Hills n’existe, du moins officiellement. Il existe depuis peu de temps après le naufrage du Titanic en 1912, un palais rose devenu une icône. La liste des invités comprenait d’innombrables stars, comme Clark Gable et Carole Lombard, Spencer Tracy et Katherine Hepburn, qui ont apprécié les liaisons romantiques ici. Dès l’instant où vous marchez sur le tapis rouge signature et entrez dans le hall, vous saurez que vous êtes quelque part d’innombrables souvenirs ont été créés. Il se trouve sur 12 acres remplis de jardins avec seulement quelques commodités. Ceux-ci comprennent une magnifique piscine extérieure et des cabanes, un spa à service complet, un centre de remise en forme et un service de voiture gratuit pour Rodeo Drive et d’autres points d’intérêt à proximité.

Hôtel Loews Santa Monica Beach

loewshotels.com

Hôtel Loews Santa Monica

Hôtel Loews Santa Monica Beach

Le Loews Santa Monica Beach Hotel bénéficie d’un emplacement privilégié et d’une immense terrasse qui entoure une piscine chauffée face à la plage. Alors que les familles l’apprécient pendant la journée, c’est un excellent endroit pour les couples pour profiter d’une soirée romantique ensemble. Un grand bain à remous et des foyers donnent sur l’eau, tandis que l’Ocean Spa propose des saunas, des hammams et un menu de services de massage, de soins du visage et de soins corporels. Vous aurez une vue fantastique sur la plage et la piscine depuis votre chambre spacieuse, ainsi qu’un balcon idéal pour regarder le monde passer sur la promenade en contrebas. Vous pouvez laisser le bruit des vagues vous endormir ou bloquer tout bruit avec la machine à bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.