14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

Rate this post
Lac Crescent
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

via Flickr

Lac Crescent, parc national olympique

Lac Crescent

Situé dans le parc national olympique, le lac Crescent est l’une des meilleures escapades lacustres aux États-Unis. Il est rempli d’eau cristalline dans des tons de saphir, de turquoise et d’émeraude qui rivalisent, voire surpassent la beauté des lacs occidentaux plus connus comme Tahoe et Crater. Il est entouré d’une végétation luxuriante et de cascades tout en offrant une foule d’activités. Apportez votre propre embarcation (non motorisée) ou louez un kayak, une chaloupe ou un canot au Lake Crescent Lodge ou au Log Cabin Resort le long du rivage. La pêche de deux espèces de truites, bien qu’il s’agisse uniquement de capture et de remise à l’eau, est également possible. Vous pouvez facilement visiter depuis Port Angeles à proximité, qui propose un certain nombre d’hôtels, ou rester sur le lac avec des campings et des chalets rustiques, des chalets au bord du lac et des chambres de lodge.

Lac Chélan
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

Je veux être créatif via Flickr

Lac Chelan, Washington

Lac Chélan

Situé sur la côte est ensoleillée de l’État, le long des pentes des North Cascades, Chelan est le plus grand lac naturel de l’État de Washington. Le lac de 55 miles de long possède des eaux claires, de belles plages et des montagnes escarpées, et il y a même des vignobles à proximité pour la dégustation de vin. En tant que troisième lac le plus profond du pays, c’est aussi un paradis pour les pêcheurs où l’on peut attraper l’omble à tête plate, le corégone et de nombreuses autres espèces indigènes. De plus, les parcs et les zones de loisirs sont dispersés sur tout le littoral, avec la zone de loisirs nationale du lac Chelan à l’extrémité nord et le parc d’État du lac Chelan à l’extrémité sud.

Lac Wenatchee
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

Wikimédia Commons

Lac Wenatchee et Dirty Face Mountain, Washington

Lac Wenatchee

Le lac Wenatchee est une excursion d’une journée populaire depuis la ville bavaroise de Leavenworth, mais cela vaut la peine de rester pour profiter de tout ce qu’il a à offrir, surtout pendant l’été. Il y a des plages parsemées le long du rivage et des eaux saphir claires idéales pour la baignade et une variété d’autres sports nautiques comme le kayak, le stand-up paddle, la planche à voile et la navigation de plaisance. Les SUP et les kayaks peuvent être loués directement au bord du lac, un excellent moyen d’explorer ses près de 2 500 acres. Sur terre, vous trouverez des kilomètres et des kilomètres de sentiers pour le VTT et la randonnée – la randonnée de neuf milles jusqu’à Dirty Face Mountain offre des vues particulièrement magnifiques.

Lac Quinault
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

© Crackerclips – Dreamstime.com

Lac Quinault, Washington

Lac Quinault

Situé à l’extrémité ouest du parc national olympique, le lac Quinault est entouré par la forêt tropicale de Quinault dans la « Vallée des géants de la forêt tropicale » avec d’innombrables cascades et de nombreuses espèces d’arbres de taille record, avec cinq des 10 plus grands sapins de Douglas, dont le le plus grand épicéa de Sitka au monde, vieux de plus de mille ans. Les visiteurs peuvent profiter de toutes sortes d’activités sur le lac comme le kayak et la pêche, ainsi que la randonnée et l’observation fantastique de la faune, y compris le cerf à queue noire, le lynx roux, le castor, la loutre de rivière, le wapiti de Roosevelt et l’ours noir.

Lac Diablo
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

© William Perry – Dreamstime.com

Lac Diablo, parc national des North Cascades

Lac Diablo

Ce magnifique lac artificiel dans les montagnes North Cascade a été créé par le barrage hydroélectrique de Diablo dans la rivière Skagit, mais avec son emplacement éloigné et ses environs spectaculaires, vous ne sauriez jamais qu’il était artificiel. La couleur étonnante de l’eau dans des tons allant de l’émeraude pâle au turquoise brillant est due aux minéraux des glaciers voisins, et avec les montagnes souvent enneigées en toile de fond, elle doit être l’une des plus pittoresques du monde. Beaucoup de gens s’arrêtent simplement au Diablo Lake Overlook pour prendre des photos, mais il y a un certain nombre de terrains de camping à proximité qui sont accessibles en voiture, ainsi que trois petites zones de camping sur le lac qui ne sont accessibles qu’en bateau. Un sentier de 3,2 miles longe la rive nord pour la randonnée, et les visiteurs peuvent également faire du canoë, du kayak et de la pêche.

Lac Whatcom
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

© Jaime Pharr – Dreamstime.com

Lac Whatcom, Washington

Lac Whatcom

Le lac Whatcom est un lac de 10 miles de long à Bellingham, offrant l’endroit idéal pour se détendre et jouer. Il existe un certain nombre d’options d’hébergement autour du littoral, des Airbnbs aux centres de villégiature, qui constituent la base idéale pour s’amuser sur l’eau, du kayak et du canoë à la navigation de plaisance et à la pêche. Les visiteurs peuvent également faire de la randonnée ou du vélo le long du rivage en suivant le sentier Hertz qui offre une vue sur les cascades et certaines forêts anciennes le long des collines, ainsi que de belles criques et plages nichées le long.

Lac Union
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

voie des merveilles via Flickr

Faire du paddle sur le lac Union, Seattle

Lac Union

Si vous cherchez une escapade au bord du lac où vous pourrez profiter des plaisirs de la ville, il est difficile de battre Lake Union. De là, vous profiterez d’une vue sur la ligne d’horizon, y compris la Space Needle, tout en faisant du bateau, du paddleboard, du kayak ou de nombreux autres sports nautiques. Gas Works Park se trouve à l’extrémité nord, populaire parmi les habitants et les touristes tout en accueillant des événements fréquents, y compris le spectacle de feux d’artifice du 4 juillet. Il abrite également la célèbre péniche où vivait le personnage de Tom Hanks dans « Sleepless in Seattle » – vous pourriez même trouver une péniche à louer via Airbnb pour profiter de votre propre péniche directement sur l’eau.

Lac d’Ozette
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

Miguel Vieira via Flickr

Pétroglyphes sur le Triangle d’Ozette

Lac d’Ozette

Le lac Ozette est le troisième plus grand lac naturel de l’État, situé à quelques kilomètres seulement de la côte du Pacifique, à l’extrémité nord du parc national Olympic. Éloignée et presque intacte, elle est connue pour son incroyable kayak en eau calme et ses possibilités d’exploration de baies et de rivières cachées. Le canoë-kayak, la pêche, la randonnée et le camping sont également populaires ici. L’un des meilleurs treks est le Ozette Triangle Loop de 9,4 milles qui vous amènera aux pétroglyphes de Makah qui ont été gravés dans les Wedding Rocks, un groupe de rochers qui bordent le rivage le long de la côte, avant la colonisation européenne dans le nord-ouest du Pacifique. En chemin, vous verrez de magnifiques piles de mer, des lions de mer, des loutres de mer et, bien sûr, de magnifiques paysages océaniques.

Lac Roosevelt
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

© Mathayward – Dreamstime.com

Lac Roosevelt, Washington

Lac Roosevelt

Formé avec le barrage du fleuve Columbia en 1941 lorsque Franklin D. Roosevelt était président, le lac Roosevelt, qui est techniquement un réservoir, a un rivage de près de 603 milles. C’est un tronçon de 130 milles du fleuve Columbia niché entre la forêt d’Okanogan et les montagnes Selkirk, juste au sud de la frontière canadienne avec le barrage de Grand Coulee à son extrémité sud. Entouré par la zone de loisirs nationale du lac Roosevelt, il offre plus de 500 emplacements de camping ainsi que des possibilités de pêche, de canotage, de canoë et de natation. Au printemps, les centaines de plages isolées, de criques et de criques le long du rivage sont laissées exposées par le recul de l’eau, ce qui en fait un lieu idéal pour le peignage d’artefacts tribaux comme les pointes de flèches et la céramique. Il est illégal de les retirer, mais vous pouvez prendre des photos pour capturer une tranche de l’histoire amérindienne.

Lac Merwin
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

© Vitpho – Dreamstime.com

pagayer sur le lac Merwin, Washington

Lac Merwin

Situé dans le sud de l’État de Washington, entre le comté de Clark et le comté de Cowlitz, le lac Merwin fait partie de la rivière Merwin et propose du canotage, de la pêche et de la randonnée dans la forêt nationale de Gifford Pinchot. Le mont St. Helens est à proximité et propose également une variété d’activités, notamment la tyrolienne et des sentiers panoramiques pour la randonnée et l’exploration du célèbre volcan actif.

Lac Loon
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

© Locs1986 – Dreamstime.com

Loon Lake, Washington

Lac Loon

Situé au nord de Spokane, dans l’est de Washington, le magnifique lac Loon offre la possibilité de profiter du côté le plus ensoleillé de l’État et de nager, pêcher, faire du bateau, etc. La marina de Loon Lake se trouve le long de sa rive sud-est et propose de nombreuses locations d’embarcations, notamment des pontons et des bateaux à moteur, des canoës, des kayaks et des planches à pagaie debout. C’est un excellent lac si vous voulez tenter votre chance pour attraper l’achigan à grande bouche, la truite arc-en-ciel et le touladi.

Lac Cache
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

Wikimédia Commons

Lac Kachess, Washington

Lac Cache

Un lac idéal pour les habitants de Seattle à la recherche d’une escapade d’un week-end, Kachess Lake se trouve à seulement deux heures de route de la ville le long de la rivière Kachess dans les Cascade Mountains, juste à côté de l’Interstate 90. Il est populaire parmi les amateurs de pêche, en particulier pour le kokanee, ainsi que l’arc-en-ciel. et la truite fardée. Il y a des campings pour les nuitées, tandis que le sentier Kachess Lake Shore longe la rive ouest offrant une vue magnifique sur le lac et les montagnes environnantes.

Lac Baker
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

Wikimédia Commons

Baker Lake avec vue sur le mont Shuksan, Washington

Lac Baker

Situé dans la forêt nationale de Mount Baker-Snoqualmie au sud-ouest du parc national de North Cascades, Baker Lake offre une vue imprenable sur les montagnes ainsi qu’une multitude d’activités récréatives comme la navigation de plaisance, la pêche et le camping avec 55 emplacements de camping pour tentes et camping-cars. Le long de sa rive est se trouve le sentier du lac Baker pour des randonnées panoramiques et de l’équitation. La ville la plus proche est Concrete, à seulement 10 miles, offrant un hôtel, une cabane et d’autres types d’hébergement.

Lac Alta
14 escapades enchanteresses sur un lac dans l’État de Washington

© Victoria Ditkovsky – Dreamstime.com

Parc d’État d’Alta Lake, Washington

Lac Alta

Le lac Alta, peuplé de truites, est la pièce maîtresse du parc d’État d’Alta Lake, juste à l’est des Cascades. Le parc de 174 acres comprend des terrains de camping, une rampe de mise à l’eau et des murs de canyon spectaculaires. Il est populaire pour la pêche, la navigation de plaisance, la planche à voile et la natation, et il y a même du golf le long de la rive au parcours de golf d’Alta Lake. En vous basant dans la vallée de Methow (Methow, Twisp ou Winthrop), vous pouvez profiter de nombreuses activités dans toute la région, y compris un mélange éclectique de culture artistique florissante et de Far West, ainsi que des kilomètres et des kilomètres de sentiers de randonnée et de pistes cyclables.

Laisser un commentaire