Carnet Photographique

13 meilleures locations de vacances à Ocean City, NJ

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Condo 1 Chambre Tendance avec Balcon et Piscine

Airbnb.com

Installez-vous confortablement dans cet espace accueillant

Condo 1 Chambre Tendance avec Balcon et Piscine

Jusqu’à quatre personnes en vacances à la plage peuvent séjourner dans ce condo Airbnb qui comprend une chambre avec un lit queen-size, un lit simple et un canapé-lit. Le condo est à quelques pas de la promenade et de la plage dans un emplacement central qui est également à proximité des restaurants et des boutiques. La location comprend une cuisine complète, un balcon, une connexion Wi-Fi et une télévision connectée. Vous aurez également accès à des équipements communautaires, tels qu’une piscine sur le toit-terrasse et une salle de sport. Vous pourrez profiter de la vue depuis le balcon tout en vous relaxant à l’extérieur et disposerez également d’un parking gratuit sur place.

Condo à 4 chambres à coucher en front de mer

Vrbo.com

Descendez du pont et directement sur la plage.

Condo à 4 chambres à coucher en front de mer

Pour un maximum de 10 personnes à Ocean City, il y a la possibilité de louer ce condo de 1 800 pieds carrés sur Vrbo. Il dispose de quatre chambres, de deux salles de bains et d’un emplacement sur la 50e rue. Il y a deux ponts ouverts et deux ponts couverts sur la propriété pour profiter d’un peu d’air frais. Le luxueux condo en bord de mer dispose de cinq téléviseurs, d’une cuisine moderne, d’un parking hors rue et d’une atmosphère lumineuse et aérée. Lorsque vous séjournez ici, vous serez à quelques pas de l’une des meilleures plages surveillées de la région.

Nouvelle maison de trois chambres avec une incroyable terrasse sur le toit

Vrbo.com

Touches modernes pour rendre votre séjour très confortable

Nouvelle maison de trois chambres avec une incroyable terrasse sur le toit

Dix personnes peuvent séjourner dans ce condo de vacances d’Ocean City, dans le New Jersey, qui compte trois chambres et trois salles de bains. Il est très bien situé, à seulement trois pâtés de maisons de la plage et de la promenade. La maison dispose d’équipements modernes pour votre confort, ainsi que d’une terrasse sur le toit qui offre de belles vues sur la région. Les équipements fournis par cet hôte Vrbo incluent le Wi-Fi, la télévision par câble, des jeux de société, six balises de plage et des fournitures de plage. Il dispose également d’une cuisine équipée, de plusieurs téléviseurs à écran plat et d’un parking hors rue pour deux voitures.

Condo haut de gamme au premier étage à quelques pas de la plage et de la promenade

Vrbo.com

Vous serez à quelques pas de la plage et de la promenade avec cet espace accueillant comme base

Condo haut de gamme au premier étage à quelques pas de la plage et de la promenade

Disponible à la location via Vrbo, il s’agit d’un condo pour 10 personnes avec trois chambres et deux salles de bains à Ocean City. Le condo mesure environ 1 250 pieds carrés et est très bien situé près de la plage et de la promenade. Les étiquettes de plage sont incluses avec votre location. Les choses amusantes à faire pendant votre séjour ici sont les chartes de pêche, les sports nautiques, la location de bateaux, le shopping, les concerts au Music Pier et les fêtes de printemps et d’automne.

Grayce sur Dollhouse Row, un cottage de plage original des années 1920

Vrbo.com

Un lieu de séjour adorable en toutes saisons

Grayce sur Dollhouse Row, un cottage de plage original des années 1920

Avec environ 800 pieds carrés d’espace, il s’agit d’un cottage de maison de poupée mignon et historique sur Dollhouse Row à Ocean City. Il est à seulement 300 pieds de la baie et peut accueillir quatre personnes avec deux chambres et une salle de bain. Cette location Vrbo est une excellente retraite en bord de mer et à environ cinq pâtés de maisons de la plage. Vous pouvez vous détendre dans des chaises Adirondack sur le porche, vous détendre dans l’alcôve arrière semi-privée et préparer le dîner sur le nouveau gril à gaz. L’hôte Vrbo fournit des balises de plage et des fournitures aux clients. La maison est également équipée de tout ce dont vous auriez besoin dans la cuisine, la salle de bain et la chambre.

Chalet de la plage Willowtree

Airbnb.com

Profitez de la terrasse spacieuse avec des chaises longues et une table à manger pour les repas en plein air.

Chalet de la plage Willowtree

Le Willowtree Beach Cottage peut accueillir six personnes et dispose de deux chambres et d’une salle de bain pour les voyageurs à Ocean City. Il s’agit d’un cottage de plage classique avec une cuisine complète, un salon, des machines à laver et un parking hors rue. Vous disposerez d’une douche extérieure pour vous rincer après la plage et serez au premier étage d’un duplex. Il y a un accès privé à cet appartement au premier étage, qui fait environ 650 pieds carrés à l’intérieur. Il y a un locataire au deuxième étage et une passerelle commune le long du côté de la propriété. Cette location n’inclut pas l’accès à la cour arrière clôturée. En été, l’hébergeur n’accepte que les locations à la semaine du samedi au samedi.

Blocs de condos de plage à deux chambres de la Gold Coast d’OC

Airbnb.com

Un plan d’étage ouvert avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin

Blocs de condos de plage à deux chambres de la Gold Coast d’OC

Les clients seront à seulement deux pâtés de maisons de la plage et de la promenade lorsqu’ils loueront ce condo Airbnb situé au troisième étage d’un quadruplex. Il dispose de deux chambres – une avec un lit queen-size et un berceau et l’autre avec deux lits simples. Les autres caractéristiques de la maison sont une cuisine entièrement améliorée, de nouvelles machines à laver, un canapé-lit dans le salon et un plan d’étage ouvert. Vous disposerez d’une place de parking dédiée lors de votre séjour ici, ainsi que d’une connexion Wi-Fi et de deux téléviseurs avec des capacités de câble et de streaming de base. L’hôte ne fournit pas les draps ni les serviettes, vous devrez donc apporter les vôtres ou les louer auprès d’un service local.

Condo 3 chambres, une maison loin de la plage

Vrbo.com

Rempli de meubles légers et mis à jour

Condo 3 chambres, une maison loin de la plage

Voici un condo de 990 pieds carrés pouvant accueillir huit personnes souhaitant séjourner à Ocean City. Il dispose de trois chambres et d’une salle de bains, ainsi que d’une cuisine rénovée, d’une couche de peinture fraîche et de confortables canapés Pottery Barn. La maison a des planchers de bois franc, de nouvelles cloisons sèches et un éclairage encastré. Il est situé à seulement un bâtiment de la plage et équipé de fournitures de plage, notamment des chaises, un chariot, une couverture, un parapluie et des jouets. Vous devrez apporter vos propres draps pour rester ici. En plus d’être si près d’une plage surveillée pendant l’été, les clients seront également à distance de marche de l’aire de jeux de la 34e rue, des glaciers, de la location de vélos et des restaurants.

Condo au premier étage avec deux chambres et deux salles de bains à quelques pas de la plage

Airbnb.com

Un emplacement central pour vos vacances à la plage

Condo au premier étage avec deux chambres et deux salles de bains à quelques pas de la plage

Ce magnifique condo est situé à seulement trois pâtés de maisons de la plage au 3432 Haven Avenue. Il dispose de deux chambres et de deux salles de bains, ainsi que d’une cuisine complète, d’un salon spacieux, d’une terrasse privée et de places de stationnement hors rue. L’hôte vous fournit quatre balises de plage, une connexion Wi-Fi, trois téléviseurs, des appareils de cuisine pleine grandeur et des machines à laver privées. Séjourner ici vous donne un accès facile à une aire de jeux, des courts de tennis, des restaurants et des boutiques.

1134-2, avenue Wesley Appartement

Airbnb.com

Un bon choix pour les familles en voyage

1134-2, avenue Wesley Appartement

Avec cette location Airbnb, vous serez dans un immeuble historique des années 1900 et aurez votre propre espace privé avec quatre chambres et 1,5 salles de bain. Jusqu’à huit personnes peuvent séjourner dans cette location de vacances, idéale pour les jeunes familles en raison de la cour clôturée et du porche. L’hôte fournit gratuitement aux clients des équipements de plage essentiels, tels qu’un parasol, un chariot, une chaise et des vélos. Il y a un barbecue à gaz sur place que vous pouvez utiliser et un parking hors rue disponible pour deux voitures.

Condo récent au premier étage dans un état impeccable

Vrbo.com

Une superbe maison de plage dans un quartier résidentiel

Condo récent au premier étage dans un état impeccable

Les plages de l’extrémité nord sont à seulement 300 pas de ce condo de location de vacances pouvant accueillir de huit à dix personnes et disposant de quatre chambres et de trois salles de bains. Il est équipé d’un mobilier moderne, de nombreuses fenêtres, d’une connexion Wi-Fi, de télévisions et d’un décor chaleureux. Vous serez dans la section résidentielle des jardins d’Ocean City et passerez du temps sur la grande terrasse avant et la terrasse arrière qui surplombe la cour clôturée. Chacune des chambres a un accès direct à une salle de bain complète, ce qui en fait un endroit idéal pour les familles nombreuses ou les groupes multifamiliaux.

Cosy One-Bedroom Unit Près de la Plage

Airbnb.com

Votre propre location au premier étage dans une maison à logements multiples

Cosy One-Bedroom Unit Près de la Plage

Quatre personnes peuvent séjourner dans cette unité de location Airbnb qui comprend une chambre, une salle de bain et se trouve au premier étage sans marches. Il dispose également d’une cuisine entièrement équipée, d’un lit de voyage disponible si vous en avez besoin, d’une douche extérieure et d’une laverie partagée avec d’autres clients. Cet immeuble compte trois logements, et tous les trois sont habituellement loués durant l’été. Vous aurez de l’intimité ici, mais vous pourrez parfois entendre d’autres invités. Il y a un lit double dans la chambre et un canapé-lit queen-size pour les invités supplémentaires. Cependant, tous les invités devront apporter leurs propres draps. Une place de stationnement est prévue par unité.

Belle maison de quatre chambres, à un pâté de maisons de la plage et de la promenade

Vrbo.com

Bien décoré avec beaucoup d’espace pour votre groupe

Belle maison de quatre chambres, à un pâté de maisons de la plage et de la promenade

Avec quatre chambres et sept lits, ce condo de vacances peut accueillir neuf personnes et se trouve à quelques pas de la plage et de la promenade. Les caractéristiques de cette maison sont une cuisine complète, une salle à manger, un salon, plusieurs téléviseurs intelligents et des ponts avant et arrière surdimensionnés. Il y a aussi une terrasse sur le toit ici pour passer un peu plus de temps agréable à l’extérieur. Votre condo locatif est au deuxième étage, un espace calme et privé pour votre escapade dans le New Jersey. Il s’agit d’une location de vacances acceptant les chiens qui autorise jusqu’à deux chiens pesant moins de 50 livres et bien élevés, tant que vous payez les frais pour animaux de compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.