Carnet Photographique

13 meilleures expériences de pingouins pour la journée de sensibilisation aux pingouins

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Rencontre et expérience avec des animaux pingouins à l’aquarium de Géorgie – Atlanta, Géorgie

georgiaaquarium.org

Et une expérience d’apprentissage de près sur les pingouins

Rencontre et expérience avec des animaux pingouins à l’aquarium de Géorgie – Atlanta, Géorgie

L’aquarium de Géorgie est l’un des meilleurs aquariums du monde entier, il n’est donc pas surprenant qu’il y ait une grande exposition de pingouins ici. L’expérience du pingouin ici a lieu à la galerie Cold Water Quest et propose des rencontres rapprochées où vous rencontrerez un pingouin africain, en apprendrez plus sur cette espèce en voie de disparition grâce à un entraîneur et emporterez chez vous une photo professionnelle avec le pingouin. Le prix des billets varie de 59,95 $ à 65,95 $, selon que vous êtes membre, et le produit du billet soutient les soins et la conservation des pingouins. Le programme dure 30 minutes et a un âge minimum de sept ans.

Rencontre avec des pingouins au Long Island Aquarium – Riverhead, New York

Aquarium de Long Island

Tant de choses amusantes à apprendre sur les pingouins !

Rencontre avec des pingouins au Long Island Aquarium – Riverhead, New York

Le programme de rencontre avec les pingouins du Long Island Aquarium est une expérience de 30 minutes où vous pouvez rencontrer un pingouin africain et découvrir les coulisses pour apprendre comment les pingouins sont soignés. Vous aurez un accès exclusif au pavillon des pingouins et pourrez les regarder se dandiner, nager et jouer. Cette expérience est offerte du jeudi au dimanche à 11h15. Le prix est de 58,50 $ à 65 $ et nécessite une inscription préalable. Les enfants doivent avoir au moins huit ans pour assister à cette expérience.

Penguin & Puffin Coast au zoo de St. Louis – St. Louis, Missouri

stlzoo.org

Les gens de tous âges aiment les pingouins

Penguin & Puffin Coast au zoo de St. Louis – St. Louis, Missouri

Penguin & Puffin Coast est un habitat de pingouins au zoo de Saint-Louis où vivent quatre espèces de pingouins. Il existe également deux types de macareux et d’autres oiseaux aquatiques qui vivent ici parmi les falaises rocheuses et les eaux froides. Humboldt Haven est à l’extérieur où vivent les manchots de Humboldt et dispose d’un bassin de marée et d’une cascade de 22 pieds. Rendez-vous à Penguin Cove, qui propose deux expositions intérieures en forme de dôme pour observer les pingouins sous l’eau. Avant votre visite, consultez la webcam des pingouins sur le site Web du zoo.

Penguin Playhouse au Ripley’s Aquarium of the Smokies – Gatlinburg, Tennessee

ripleyaquariums.com

Détendez-vous jusqu’à cette exposition vraiment cool

Penguin Playhouse au Ripley’s Aquarium of the Smokies – Gatlinburg, Tennessee

Ripley’s Aquarium of the Smokies propose plusieurs expériences de pingouins pour vous aider à en savoir plus sur ces adorables oiseaux. Il y a un habitat intérieur et extérieur ici, où vous pouvez les voir nager, manger et jouer. Avec l’expérience de peinture de pingouins, vous pouvez ramener à la maison une œuvre d’art unique créée par les empreintes de pas d’un pingouin sur toile. Le programme de caresses de pingouins est destiné aux visiteurs âgés de quatre ans et plus, et cette opportunité comprend une photo souvenir. Des soirées pyjama à l’aquarium sont également disponibles.

Rencontres de pingouins au zoo du Maryland – Baltimore, Maryland

marylandzoo.org

Rencontrez et saluez les pingouins en voie de disparition

Rencontres de pingouins au zoo du Maryland – Baltimore, Maryland

Apprenez-en davantage sur les manchots africains en voie de disparition au zoo du Maryland en participant à une rencontre spéciale avec un gardien de zoo. Il s’agit d’une expérience de 30 minutes qui comprend des rencontres rapprochées avec des pingouins et des opportunités de photos spéciales. Seuls six invités sont autorisés par rencontre et les invités doivent être âgés d’au moins huit ans. Les billets coûtent entre 49 $ et 59 $ chacun et sont disponibles en semaine et le week-end. Le zoo propose également des forfaits d’adoption de rencontre avec des pingouins avec de nombreux avantages amusants.

Pingouins au zoo et aquarium de Point Defiance à Rocky Shores – Tacoma, Washington

pdza.org

Rencontrez tous les adorables pingouins ici

Pingouins au zoo et aquarium de Point Defiance à Rocky Shores – Tacoma, Washington

Vous pouvez célébrer la Journée de sensibilisation aux pingouins à Tacoma en passant la journée au zoo et aquarium de Point Defiance. Les pingouins vivent ici dans la zone Rocky Shores du zoo, et vous pouvez en apprendre davantage sur les résidents de pingouins individuels sur le site Web du zoo. Les gardiens de zoo donnent des chats en direct tous les jours pour que vous puissiez en apprendre davantage sur divers animaux. Les autres animaux de cette partie du zoo comprennent les loutres de mer, les phoques communs, les macareux et les lions de mer de Californie.

Polk Penguin Conservation Center au zoo de Detroit – Detroit, Michigan

detroitzoo.org

Une grande installation engagée dans la conservation

Polk Penguin Conservation Center au zoo de Detroit – Detroit, Michigan

Dans une installation de 33 000 pieds carrés, les pingouins vivent dans une zone aquatique de 326 000 gallons et 25 pieds de profondeur au Polk Penguin Conservation Center. Les pingouins sont soignés dans l’ancien Penguinarium tandis que ce centre extraordinaire est en cours de rénovation pour des réparations d’étanchéité. Mais une fois que c’est fait, c’est définitivement une destination de pingouins à vérifier pour voir les oiseaux au-dessus et au-dessous de l’eau. Il y a une expérience d’entrée 4D à 360 degrés qui est immersive et vous donne l’impression d’être dans une expédition en Antarctique.

Exposition King Penguin Ocean au zoo d’Indianapolis – Indianapolis, Indiana

indianapoliszoo.com

En savoir plus sur la deuxième plus grande espèce de pingouins ici

Exposition King Penguin Ocean au zoo d’Indianapolis – Indianapolis, Indiana

Indianapolis possède également une excellente exposition de pingouins et des opportunités d’en apprendre davantage sur la deuxième plus grande espèce de pingouin, qui est le manchot royal. Les pingouins ici sont situés dans l’exposition sur les océans, et il y a des démonstrations d’alimentation des pingouins où vous pouvez observer leurs compétences de pêche pendant que les oiseaux plongent pour leur dîner. Le zoo propose également une aventure artistique de pingouins qui met en scène des pingouins faisant de beaux arts entre avril et septembre. Vous pouvez parrainer un pingouin ici pour un don et recevoir des objets de collection tout en aidant à fournir aux pingouins de la nourriture, des soins médicaux, des jouets d’enrichissement et des améliorations de l’habitat.

Pingouins de Humboldt au zoo de Woodland Park – Seattle, Washington

Zoo du parc forestier

L’occasion de voir des manchots nouveau-nés !

Pingouins de Humboldt au zoo de Woodland Park – Seattle, Washington

La conservation de l’environnement est une priorité au Woodland Park Zoo, qui présente une exposition Humboldt Penguin de pingouins de la côte désertique du Pérou. Ces pingouins uniques proviennent d’une région côtière chaude et sèche plutôt que du climat enneigé et glacé que vous associez probablement aux pingouins à l’état sauvage. Cet habitat de pingouins est respectueux de l’environnement et permet d’économiser environ 3 000 000 gallons d’eau et 22 000 kilowattheures d’énergie chaque année pour conserver les ressources naturelles sans sacrifier les soins des pingouins. L’espace offre de merveilleuses possibilités d’observation sous-marine avec une côte rocheuse et est la toute première exposition durable de pingouins.

Colonie de manchots africains au zoo de Seneca Park – Rochester, New York

Zoo du parc Seneca

Opportunités éducatives pour votre voyage en famille

Colonie de manchots africains au zoo de Seneca Park – Rochester, New York

Il y a une colonie florissante de manchots africains au zoo de Seneca Park, qui possède l’un des meilleurs programmes d’élevage pour ces types de manchots aux États-Unis. De nombreux manchots individuels vivent ici dans des habitats qui ressemblent à leurs environnements extérieurs à l’état sauvage et le long les côtes rocheuses. Plus de 100 pingouins ont éclos dans ce zoo, dont beaucoup ont été envoyés dans d’autres zoos et aquariums accrédités. Le zoo de Seneca Park travaille avec la plus grande organisation de la faune basée sur le volontariat au monde pour réhabiliter également les oiseaux côtiers.

Exposition de pingouins à l’aquarium de Monterey Bay – Monterey, Californie

montereybayaquarium.org

Apprenez à connaître les personnalités uniques des pingouins

Exposition de pingouins à l’aquarium de Monterey Bay – Monterey, Californie

Un autre aquarium populaire avec une grande exposition de pingouins est le Monterey Bay Aquarium à Monterey, en Californie. La zone des pingouins se trouve sur le chemin Ocean’s Edge au deuxième étage et dans l’habitat des eaux côtières. L’habitat comprend une forêt de varech, un royaume de récifs coralliens et des rivages rocheux où les pingouins, les requins et les sébastes aiment tous se sentir chez eux. Vous adorerez l’exposition Splash Zone avec des manchots africains en voie de disparition et de nombreuses autres créatures intéressantes, notamment le corail cerveau, l’anémone tapis, les palourdes géantes et les citrons de mer. Il s’agit d’un aquarium à but non lucratif axé sur la conservation avec une caméra de pingouins qui contient également des images en direct des pingouins vivant sur place.

Rencontre avec des pingouins au Miami Seaquarium – Miami, Floride

© Alexa Sklar | Dreamstime.com

Regardez les pingouins nager ensemble

Rencontre avec des pingouins au Miami Seaquarium – Miami, Floride

Le Miami Seaquarium propose une expérience de rencontre avec des pingouins pour vous immerger dans l’environnement des pingouins africains à Penguin Isle. Les participants doivent mesurer 52 pouces ou plus et payer des frais de 99 $. C’est une façon unique de découvrir les oiseaux dans un cadre intime et d’interagir avec eux en tête-à-tête. Le programme dure environ une heure, mais vous pouvez rester plus longtemps sur place pour profiter d’expositions et de spectacles supplémentaires. Assurez-vous de ne pas porter de bijoux lors de la rencontre et de réserver votre expérience avant votre voyage ici. D’autres expériences que vous pouvez vivre ici sont une rencontre avec les dauphins, une visite VIP et une rencontre avec le récif Sea TREK®.

Rencontre rapprochée du petit pingouin à l’Aquarium national de Nouvelle-Zélande – Napier, Nouvelle-Zélande

Aquarium national de Nouvelle-Zélande

Alimentation de pingouin

Rencontre rapprochée du petit pingouin à l’Aquarium national de Nouvelle-Zélande – Napier, Nouvelle-Zélande

Bien que toutes les autres rencontres de pingouins présentées ici se déroulent aux États-Unis, vous pouvez également vivre des expériences internationales avec des pingouins lorsque vous voyagez. L’aquarium national de Nouvelle-Zélande propose une expérience quotidienne qui dure environ 45 minutes et peut accueillir jusqu’à quatre personnes âgées de six ans et plus. Le coût est de 138 $ par personne et les réservations doivent être faites à l’avance. Pour les amateurs de pingouins, il s’agit d’un événement épique où vous pourrez découvrir les coulisses et tout savoir sur la façon de prendre soin des pingouins et sur les efforts de sauvetage et de réhabilitation de l’aquarium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.