12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

Rate this post
Le complexe à Paws Up, Greenough
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

pawsup.com

Le complexe à Paws Up

Le complexe à Paws Up, Greenough

Le Resort at Paws Up se démarque des autres et est l’un des meilleurs centres de villégiature des montagnes Rocheuses, offrant un luxe incomparable parmi la nature sauvage préservée du Montana dans la luxuriante et pittoresque vallée de Blackfoot à seulement 30 minutes à l’est de Missoula. Les clients profitent d’une escapade magique vers la tranquillité au milieu de la campagne paisible de ce grand ranch niché dans certains des paysages les plus époustouflants de la planète. Situé sur 37 000 acres dans un authentique ranch de bétail en activité, vous trouverez une grande variété d’options d’hébergement, des luxueuses et vastes maisons privées aux tentes haut de gamme et sophistiquées de style safari connues sous le nom de glamping – camping glamour. Ce sanctuaire sauvage offre la possibilité de passer une heure, une journée ou même une semaine à cheval, de lancer votre ligne dans des eaux de pêche à la mouche de classe mondiale pour la truite fardée et de profiter de soins de spa paradisiaques dans la chambre.

Le Wilderness Club, Eurêka
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

wildclubmontana.com

Le Wilderness Club, Eurêka

Le Wilderness Club, Eurêka

Juste à l’extérieur de la ville d’Eureka, un village pittoresque sur la rivière Tobacco à seulement cinq minutes au sud de la frontière canadienne, le Wilderness Club offre le lieu de villégiature isolé ultime, entouré par le lac Koocanusa et US Forest Service Land. La région est si éloignée qu’il n’est pas rare que les résidents parcourent plus de 50 miles jusqu’à Kalispell ou Whitefish pour faire leurs courses. Cette retraite sauvage dans la forêt est connue pour combiner le style de vie des cow-boys avec des équipements sophistiqués et modernes, y compris un parcours de golf méticuleusement entretenu qui a été qualifié de meilleur du Montana.

Certains des autres points forts incluent un lac naturel alimenté par une source que les clients peuvent traverser en canoë ou en pédalo, se baigner ou simplement se promener le long de sa promenade. Le Wilderness Park comprend des terrains de tennis et de basket-ball, un terrain de volley-ball, un terrain de football et un amphithéâtre extérieur. Choisissez parmi une variété d’hébergements, y compris des chambres de style cottage et des suites de luxe avec un foyer chaleureux.

Le Lodge à Big Sky, Big Sky
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

lodgeatbigsky.com

Le Lodge de Big Sky

Le Lodge à Big Sky, Big Sky

Ce Rocky Mountain Lodge rustique est une expérience pittoresque au bord des pistes, niché dans l’une des villes les plus populaires de tout le Montana. Des chambres et des suites confortables sont disponibles dans ce refuge de montagne, certaines pouvant accueillir jusqu’à sept personnes. Le paysage à couper le souffle comprend des vues sur les montagnes de Lone Peak, Big Sky et Moonlight Basin ou la vallée de Gallatin. Avec une scène après-ski amusante et des activités toute l’année, The Lodge at Big Sky possède le « plus grand ski d’Amérique », et les visiteurs passent leur temps à faire du snowboard, du rafting, du VTT et de la randonnée à proximité de la station. La navette gratuite vers le village de montagne environnant vous aide à accéder facilement aux remontées mécaniques et à d’autres activités.

Blue Demoiselle Lodge sur Rock Creek, Clinton
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

Blue Damsel Lodge sur Rock Creek, Facebook

Blue Demoiselle Lodge sur Rock Creek

Blue Demoiselle Lodge sur Rock Creek, Clinton

Le Montana est mondialement connu pour sa pêche à la mouche, et pour ceux qui veulent le meilleur des meilleurs, il n’y a pas de meilleur endroit où séjourner que le Blue Damsel Lodge. Situé à seulement 27 miles de Missoula, il a été fabriqué à partir de pin tordu indigène du Montana et situé le long des rives de Rock Creek, un ruisseau à truites à ruban bleu bien connu, entouré par les montagnes Sapphire et plus de deux millions d’acres de pittoresque Lolo National Forêt. Ce lodge approuvé par Orvis est connu comme le meilleur lodge de pêche à la mouche de l’ouest du Montana, permettant aux clients de lancer leur ligne dans quatre ruisseaux à truites différents dans le pays « A River Runs Through It ».

Ce magnifique complexe offre un service exceptionnel et une attention aux détails, de la restauration à une gamme d’équipements, y compris un feu sur la fosse extérieure, construit par le personnel, ainsi que des instruments acoustiques pour chanter en chœur. Vous trouverez également un bain à remous alimenté au bois pour apaiser les muscles endoloris et contempler le ciel brillant rempli d’étoiles.

Triple Creek Ranch, Darby
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

triplecreekranch.com

Ranch du ruisseau Triple

Triple Creek Ranch, Darby

Situé dans la petite ville de Darby nichée dans les spectaculaires montagnes Bitterroot de l’ouest du Montana, ce complexe intime réservé aux adultes est idéal pour une escapade hivernale romantique. Situé parmi les pins imposants sur le flanc de la plus haute montagne de la région, Trapper Peak, vous profiterez d’une retraite inoubliable qui comprend un mélange de beauté naturelle inégalée avec la hauteur d’un service et d’un confort extraordinaires. Il propose des cabines privées distinctement différentes, chacune comprenant une cheminée à bois et un accès facile à un bain à remous. De nombreuses activités sont disponibles sur place, notamment le golf, l’équitation et la randonnée. Arrivez en hiver et vous pourrez même vous essayer au traîneau à chiens. Des repas gastronomiques à base d’ingrédients frais et locaux sont inclus dans le tarif des chambres.

Le ranch de Rock Creek, Philipsburg
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

theranchatrockcreek.com

Le ranch de Rock Creek

Le ranch de Rock Creek, Philipsburg

Ce ranch de 6 600 acres s’étend sur 10 miles carrés, bordé par les chaînes de montagnes Sapphire, Anaconda et Flint Creek. Il offre les privilèges d’un complexe de luxe tout compris sur certains des paysages les plus impressionnants du Montana. Les cabines contiennent plusieurs villas dotées de salles de bains ornées, de baignoires profondes et d’énormes lits en laiton avec des couettes en duvet doux et des enveloppements en laine. Les salons comprennent de grands meubles en cuir, une cheminée, une cuisine ouverte et un grand porche avec moustiquaire. Le glamping dans des tentes Creekside est également disponible, réchauffé par de grands poêles à ventre et doté d’un vaste porche en bois pour se prélasser. Un jacuzzi privé est à quelques pas. Profitez de la légendaire pêche à la mouche juste après l’aube, suivie d’un massage relaxant et peut-être d’une balade à cheval au coucher du soleil. Une cuisine de classe mondiale d’inspiration régionale est au menu du dîner pour satisfaire les fringales.

Ranch des falaises grises, Three Forks
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

greycliffsranch.com

Ranch des falaises grises

Ranch des falaises grises, Three Forks

Ce ranch/complexe B&B exclusif à Three Forks, à environ 30 minutes à l’ouest de Bozeman, au cœur de la vallée de Madison, s’étend sur 5 200 acres surplombant des collines, des sommets montagneux et des étangs remplis de truites. Un pavillon de chasse aux oiseaux et de pêche à la mouche de premier ordre, le pavillon de style poteau et poutre de 8 000 pieds carrés est luxueux et spacieux mais confortable et intime, avec un décor mondain avec une touche occidentale contemporaine ornant chaque pièce du pavillon. Les hébergements sont entièrement personnalisés pour convenir à des groupes de tailles et d’intérêts différents, avec un hébergement et des repas à service complet. La propriété possède un grand jardin biologique et ses propres ruches – le chef utilise souvent les ingrédients les plus frais directement du ranch.

Alors que les clients bénéficient d’un service attentionné, ils apprécient également l’indépendance pour créer leurs propres aventures. Quelques-unes des options d’activités comprennent des excursions à cheval dans l’arrière-pays dans le parc national de Yellowstone et la forêt nationale environnante, la pêche à la mouche guidée sur certaines des meilleures rivières du sud-ouest du Montana et des excursions de chasse guidées.

Rainbow Ranch Lodge, Gallatin Gateway
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

rainbowranchbigsky.com

Rainbow Ranch Lodge, Gallatin Gateway

Rainbow Ranch Lodge, Gallatin Gateway

Situé au cœur des montagnes Rocheuses dans le sud-ouest du Montana, le Rainbow Ranch Lodge combine l’ouest sauvage avec le service que vous attendez d’un complexe de classe mondiale. Ici, les clients peuvent profiter d’un large éventail d’aventures en plein air et savourer toutes sortes de conforts luxueux dans le lodge primé, la quintessence de l’élégance rustique et de l’hospitalité chaleureuse. Le lodge principal dispose d’un restaurant et d’un salon renommés ainsi que d’une cave à vin. Vous pourrez profiter d’un massage relaxant, faire de la randonnée, de la raquette et de l’équitation.

Rainbow Ranch a également des bâtons de mouche disponibles pour les clients, qui peuvent être utilisés sur l’étang de truites ensemencées ou n’importe où le long de la rivière Gallatin qui borde la propriété. En fait, certaines des meilleures pêches sur le Gallatin se trouvent à quelques pas de votre porte. La pêche guidée à gué ou en bateau dérivant est également disponible.

Recherchez Double Arrow Resort, lac Seeley
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

Double Flèche Resort

Double Flèche Resort

Recherchez Double Arrow Resort, lac Seeley

Niché dans la vallée de Seeley Swan, ce complexe de premier ordre est riche en histoire et en charme occidental, offrant une liste pratiquement infinie d’activités, toutes situées parmi les montagnes Rocheuses à couper le souffle sous un ciel brillant du Montana. Depuis plus de 75 ans, la station a accueilli de nombreuses vacances mémorables allant de l’équitation, de la pêche à la mouche et du golf au ski de fond, à la motoneige et même aux promenades en traîneau tiré par des chevaux. Les hébergements comprennent des chambres lodge et des cabines, chacune offrant un mélange unique d’hospitalité occidentale et d’élégance européenne avec de charmantes antiquités, des couettes douillettes et la magnifique nature sauvage du Montana juste devant votre porte.

Les vacances peuvent être personnalisées pour les couples, les familles ou une retraite d’entreprise – peu importe ce que vous désirez, vous trouverez beaucoup de paix et de tranquillité, de confort et de cuisine raffinée ainsi qu’un environnement spectaculaire de montagne et de forêt luxuriante.

Sommet à Big Sky, Big Sky
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

bigskyresort.com

Sommet à Big Sky

Sommet à Big Sky, Big Sky

Le sommet de Big Sky est connu pour accueillir et plaire à des célébrités et des dignitaires – le président Obama et le vice-président Biden, Justin Timberlake et Jessica Biel, Brooke Shields et Tiger Woods auraient tous séjourné ici. Cet élégant complexe euro-occidental est l’une des plus belles propriétés au bord des pistes des Rocheuses, combinant des prestations de luxe avec Boyne Bends et un emplacement exceptionnel dans un cadre confortable de village de montagne. Vous trouverez une variété d’options d’hébergement, y compris des chambres plus grandes avec cuisine et foyer ainsi que des condos avec bain à remous.

Meadow Lake Resort Chutes Columbia
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

meadowlake.com

Meadow Lake Resort

Meadow Lake Resort Chutes Columbia

Meadow Lake Resort, situé à Columbia Falls, la porte d’entrée du parc national des Glaciers dans le coin nord-est de la spectaculaire vallée de Flathead, est composé de condos, de maisons de vacances et d’un hôtel qui borde les fairways d’un parcours de golf de championnat. Le concierge de l’établissement organisera votre ultime aventure dans le Montana, qui peut inclure une multitude d’activités. En été, les possibilités comprennent le vélo, la randonnée, les promenades en gondole, le golf, la pêche à la mouche, l’équitation, le rafting et le kayak, la voile et les croisières panoramiques en bateau. L’hiver, c’est l’occasion de faire du traîneau à chiens, du ski alpin et de fond, de la raquette et de la motoneige. Toute l’année, vous pouvez vous faire dorloter au spa à service complet, vous rafraîchir dans les piscines intérieure/extérieure ou vous détendre dans le spa apaisant.

Grouse Mountain Lodge, Corégone
12 stations balnéaires spectaculaires dans le Montana

grousemountainlodge.com

Grouse Mountain Lodge

Grouse Mountain Lodge, Corégone

Situé à côté du parcours de golf de Whitefish Lake et du Glacier Nordic Center d’hiver, le Grouse Mountain Lodge est connu comme l’un des meilleurs lodges du Montana. Les clients bénéficient d’un excellent service et d’un hébergement de luxe dans un endroit magnifiquement pittoresque à proximité d’activités passionnantes toute l’année, à quelques minutes du parc national des Glaciers et des pistes de ski de Whitefish Mountain Resort. La région regorge également d’une abondance de ruisseaux à truites et de certains des plus beaux greens et fairways du pays. Profitez de chambres de style occidental bien aménagées à l’ambiance rustique, de bains à remous extérieurs, particulièrement merveilleux pour contempler les étoiles, d’un spa de jour, d’une piscine intérieure et d’un restaurant à service complet sur place.

Laisser un commentaire