Carnet Photographique

12 escapades de week-end pas chères dans le nord de l’État de New York

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
chutes du Niagara

bigstockphoto.com

Le côté américain des chutes du Niagara

chutes du Niagara

L’une des destinations touristiques les plus populaires de l’État de New York, une escapade aux chutes du Niagara est un endroit où vous pouvez cocher une expérience incontournable sans vous ruiner. La principale raison d’y aller est la vue, et de nombreux belvédères ne coûtent rien. Profitez de sentiers de randonnée panoramiques, admirez l’illumination des chutes toute l’année et profitez également de spectacles de feux d’artifice gratuits en été. Il est également possible d’obtenir un pass à prix réduit pour les principales attractions. Le Discovery Pass offre des entrées à prix réduit dans tout le parc d’État de Niagara Falls et dans la région, avec jusqu’à 35 % de réduction sur la tour d’observation, Maid of the Mist, le centre de découverte, la grotte des vents et l’aquarium de Niagara. Vous bénéficierez de trajets illimités sur le Niagara Scenic Trolley, une visite guidée de trois milles du parc d’État qui s’arrête à toutes les attractions.

Albany

bigstockphoto.com

Fleurs à Albany, New York

Albany

La capitale de New York regorge de choses à faire, dont un célèbre parc magnifique. Le Washington Park de 80 acres est rempli de sentiers pédestres tranquilles, d’étangs, de vallons boisés, de monuments, de mémoriaux et de statues. De plus, en mai, il y aura des milliers de tulipes colorées à apprécier tandis que l’été apporte des productions théâtrales professionnelles gratuites au Park Playhouse. Les autres points forts incluent des visites du bâtiment du Capitole, des sentiers pédestres dans la réserve d’Albany Pine Bush et des vues panoramiques sur les Catskills, les Adirondacks et la vallée de la rivière Hudson depuis le 42e étage de la Corning Tower.

Sources de Saratoga

© Bratty1206 | Dreamstime.com

Historique Columbia Spring, Saratoga Springs, New York

Sources de Saratoga

Niché au cœur de la vallée de l’Hudson, Saratoga Springs n’est pas seulement célèbre pour ses courses de chevaux (quelque chose qui peut être apprécié pour un prix d’entrée modique), il abrite plus de 20 sources minérales publiques réparties dans toute la ville. La plupart sont naturellement gazeuses, directement sorties du sol et ont un profil de saveur unique. Faire une visite autoguidée pour les goûter peut être très amusant et ne coûtera rien. Il y a des parcs et des jardins pour se promener, un marché fermier pour des plats locaux bon marché et savoureux, et deux piscines publiques dans le parc d’État de Saratoga Spa.

Hudson

© Chris Boswell | Dreamstime.com

Columbia Street Downtown Centre-ville Hudson, New York

Hudson

Charming Hudson est situé dans la vallée de l’Hudson, le long d’un tronçon pittoresque de la rivière Hudson. Il est connu pour son centre-ville attrayant avec de nombreuses boutiques d’artisans, des magasins d’antiquités et des détaillants vendant des articles ménagers artisanaux, tandis que des restaurants de la ferme à la table, y compris le célèbre Fish & Game, lauréat du prix James Beard, sont nichés entre les deux. Il y a des collines pittoresques à explorer et des sentiers de randonnée, tandis que le lieu historique national Thomas Cole offre la chance d’en apprendre davantage sur l’un des premiers et des plus influents peintres paysagistes du pays.

Rochester

Ryan Hyde sur Flickr

Rochester Red Wings Frontier Field, Rochester, New York

Rochester

Profitez de paysages fabuleux, d’activités récréatives, de monuments historiques et de bien d’autres choses à faire à Rochester. Si vous êtes ici pendant la saison de baseball (d’avril à septembre), prenez des places bon marché au Frontier Field et encouragez les Red Wings de Rochester de la Ligue majeure de baseball. Il y a un parcours de mini-golf pour une petite compétition amicale et des parcs gratuits couvrant 12 000 acres avec des expériences historiques, naturelles, zoologiques, horticoles et géologiques à apprécier également. Lorsque le temps le permet, ne manquez pas Ontario Beach Park, qui se trouve le long du côté nord-ouest du lac Ontario, offrant des bains de soleil, la natation, la navigation de plaisance et un carrousel centenaire.

Nouveau Paltz

Ruth Peterkin sur Shutterstock.com

New Paltz, New York

Nouveau Paltz

À moins de deux heures de New York, New Paltz est une fantastique escapade d’un week-end loin de la ville si vous cherchez à vous immerger dans la nature tout en profitant de l’une de ses nombreuses aventures en plein air. Lemon Squeeze est l’un des meilleurs sentiers de randonnée de l’État, la randonnée entière prenant environ quatre heures et menant à des vues impressionnantes sur la vallée. Ensuite, procurez-vous de délicieux sandwichs au Main Street Bistro pour un pique-nique au bord du lac à Mohonk Preserve. D’autres options incluent l’observation des oiseaux au sanctuaire de faune de Nyquist-Harcourt et la cueillette de pommes à Dressel Farms.

Phénicie

bigstockphoto.com

Feuillage d’automne dans les Catskills, NY

Phénicie

Situé au cœur des montagnes Catskill le long d’Esopus Creek, Phoenicia offre une tonne de plaisir qui comprend certaines des meilleures pêches à la mouche de la côte est, des rapides pour des sensations fortes pendant les mois les plus chauds et certains des meilleurs feuillages d’automne à New York. Etat. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à l’incroyable Kaatskills Kaleidoscope de 56 pieds de haut, le plus grand du monde. Vous pouvez assister à un Kaleidoshow, une expérience visuelle et sonore, pour pas cher. Juste au sud-est de la ville, le mont Tobias propose des randonnées panoramiques et d’autres aventures sans frais. Explorer simplement le centre-ville est amusant, avec des galeries d’art et des boutiques pittoresques offrant tout, des antiquités rustiques aux bibelots à la mode.

Ithaque

© Havesee | Dreamstime.com

Parc d’État de Taughannock Falls près d’Ithaca

Ithaque

Ithaca se trouve à la pointe sud du lac Cayuga dans la région des Finger Lakes, connue pour ses lacs étincelants, ses forêts luxuriantes et ses collines couvertes de vignobles. Il y a beaucoup de choses gratuites et bon marché à faire, y compris le saut en cascade avec de nombreuses cascades des célèbres chutes d’Ithaca dans la zone naturelle des chutes d’Ithaca aux chutes de Taughannock dans le parc d’État de Taughannock Falls à proximité, l’un des meilleurs parcs d’État de New York. Le marché saisonnier du week-end est toujours un bon moment, avec de l’artisanat, des produits, des pâtisseries, de la nourriture de rue, des dégustations de vin et de la musique live. Les visiteurs peuvent également emprunter le Sagan Planet Walk, une réplique à l’échelle du système solaire que les enfants adoreront particulièrement, rebondissant entre la lune, le soleil et plus encore tout en retraçant le chemin des étoiles.

Longue plage

© Tatianatiana | Dreamstime.com

La promenade à Long Beach, New York

Longue plage

Vous pouvez vous rendre à Long Beach en seulement une heure en train depuis New York et c’est l’une des escapades de week-end les moins chères de la ville. Une fois arrivé, vous vous sentirez comme si vous étiez aux antipodes. Profitez d’une étendue de plage longue de huit kilomètres ainsi que de la scène artistique et musicale locale florissante, qui comprend le festival Arts in the Plaza. Il propose des œuvres d’art artisanales locales et de la musique live le samedi entre le week-end du Memorial Day et Halloween. Le Shoregasboard Food Truck Market propose de nombreux plats savoureux et bon marché, y compris de délicieux tacos, tandis que la promenade est un excellent endroit pour une promenade en bord de mer afin de brûler toutes ces calories.

Lac George

Jonathanking via Wikimedia Commons

Lac George dans les Adirondacks

Lac George

Lake George est le point central de la ville de Lake George, l’endroit idéal pour passer une journée chaude, avec des plages pittoresques et une eau cristalline pour barboter, ou louer une cabane au bord du lac pour un week-end amusant. Usher Park Beach et Shepard Park Beach sont toutes deux gratuites. Shepard accueille même des concerts gratuits dans son amphithéâtre presque tous les soirs tout au long de l’été. Apportez une glacière, une couverture ou des chaises longues et profitez de toute la journée ici. Ou, si vous êtes prêt pour une randonnée, dirigez-vous vers Sleeping Beauty Mountain et attendez-vous à de nombreuses vues enrichissantes. En ville, c’est amusant de faire du lèche-vitrines et de regarder les gens en marchant le long de la rue Canada, qui propose également de délicieux plats bon marché dans des endroits comme Taqueria Paloma.

Genève

© Spiroview Inc. | Dreamstime.com

Bâtiments du XIXe siècle bien conservés à Genève, New York

Genève

Située dans la région enchanteresse des Finger Lakes, Genève est entourée d’une campagne tranquille avec de nombreux lacs, vignobles, forêts et terres agricoles. Une petite ville avec une riche histoire agricole, il existe de nombreuses brasseries, établissements vinicoles et restaurants qui cultivent leurs propres produits ou les achètent localement, tandis que le parc d’État de Seneca Lake, à l’extrémité nord du lac Seneca, est l’endroit idéal pour profiter du plein air. Pique-niquez, nagez, faites de la randonnée ou du vélo sur les sentiers, laissez les enfants s’amuser sur l’aire de jeux et sur le terrain de pulvérisation avec ses plus de 100 jets d’eau pulvérisée, et bien plus encore. Les passionnés d’histoire ne voudront pas manquer la Johnston House et le Rose Hill Mansion, qui sont ouverts au public pour un prix d’entrée modique. Plusieurs brasseries et établissements vinicoles accueillent des salles de dégustation pour des échantillons peu coûteux, et certains incluent de la musique live pour en profiter.

Narrowsburg et la vallée supérieure de la rivière Delaware

© Vadim_777 | Dreamstime.com

Upper Delaware River entouré d’une forêt luxuriante

Narrowsburg et la vallée supérieure de la rivière Delaware

La vallée de la rivière Upper Delaware est le rêve d’un amoureux de la nature, une zone sauvage protégée habitée par des cerfs de Virginie, des castors et des ours noirs. Surveillez les pygargues à tête blanche qui planent au-dessus de votre tête et profitez de l’une des meilleures pêches à la mouche du nord-est sur le fleuve Delaware. La truite arc-en-ciel fleurit ici, mais vous pouvez également attraper de la truite brune ou de l’achigan à petite bouche toute l’année, bien que le printemps soit l’heure de pointe. Le kayak, le rafting, le canoë et le glamping sont tous possibles ici, ainsi que des routes panoramiques qui offrent une vue imprenable sur le feuillage coloré en automne. Narrowsburg, un village au bord d’une rivière, est l’un des meilleurs endroits pour profiter de tout, avec un large éventail de restaurants pour presque tous les budgets, des boutiques amusantes à explorer, des sentiers pédestres et des musées. Le musée d’histoire coloniale de Fort Delaware est une reconstitution d’un fort colonial doté de reconstitueurs habillés d’époque, tandis que des expositions précises offrent un aperçu extraordinaire de la vie au cours des premières années du pays, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des murs du fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.