Carnet Photographique

12 emplacements de camping les mieux notés près du parc national de Grand Teton, Wyoming

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cabines et parc de camping-cars de Snake River – Jackson, Wyoming

Parc de la rivière Snake

Parc de la rivière Snake

Cabines et parc de camping-cars de Snake River – Jackson, Wyoming

À une courte distance en voiture au sud du parc national, ce camping/parc de camping-cars dispose de cabines ainsi que d’emplacements pour camping-cars, camping-cars, caravanes et tentes. Il existe des sites de passage et de retour pour les véhicules récréatifs avec des branchements complets, y compris l’eau, l’électricité et les égouts. Ils comprennent jusqu’à 1 000 pieds carrés d’herbe et d’aménagement paysager, des patios privés avec des anneaux de feu, des ensembles de salle à manger en plein air et des dalles de camping-car pavées. Les clients ont accès à trois bains publics avec douches, un magasin général, du café dans le pavillon principal, du bois de chauffage et de la glace, et de la pêche à la mouche dans la rivière Snake. Vous pourrez également pratiquer l’équitation et la randonnée à proximité.

Les sites de tentes sont fantastiques, situés le long de la rivière Snake ou de Horse Creek, vous profiterez d’une nuit de repos paisible au son de l’eau tumultueuse.

Terrain de camping Mike Harris – Victor, Idaho

Loisirs.gov

site au terrain de camping Mike Harris

Terrain de camping Mike Harris – Victor, Idaho

Situé à huit kilomètres de Victor, Idaho, à environ 30 minutes de Jackson, Wyoming et à 40 minutes du parc national de Grand Teton, le terrain de camping Mike Harris propose des sites magnifiques nichés parmi les pins tordus et les sapins Douglas à une altitude de 6 200 pieds. La faune est abondante, y compris l’orignal et le cerf. Ce sont des sites unifamiliaux sans branchements, mais ils ont des tables de pique-nique, des foyers et des casiers de stockage de nourriture. L’accès à l’eau potable, aux toilettes sèches et à la collecte des ordures est également offert. Lorsque vous n’explorez pas le parc, vous pourrez faire de la randonnée, du VTT et de l’équitation le long du sentier Mikesell Canyon, qui commence directement au camping. La pêche à l’omble de fontaine et à la fardée de Yellowstone est également disponible sur Trail Creek.

Terrain de camping Hatchett – Moran, Wyoming

Service national des forêts

Inscrivez-vous au terrain de camping Hatchet de la forêt nationale de Teton

Terrain de camping Hatchett – Moran, Wyoming

Ce terrain de camping du National Forest Service se trouve le long de la route 26 entre Dubois et Jackson, à moins de 10 minutes de l’entrée du parc. Il ne compte que neuf campings, dont deux sont accessibles aux camping-cars. Tous comprennent des anneaux de feu de camp, des toilettes à voûte à une unité et l’accessibilité aux boîtes à ours, l’accès à l’eau, une toilette à voûte à une unité, des anneaux de feu de camp. En plus d’explorer le parc, vous aurez l’occasion de pêcher dans des rivières sauvages et pittoresques désignées à proximité. Une fois que vous vous êtes installé et que vous êtes prêt à vous détendre, vous pouvez passer du temps sous les conifères ombragés avec une vue sur la montagne Baldy au loin.

Terrain de camping de Curtis Canyon – Jackson, Wyoming

Service national des forêts

Terrain de camping Curtis Canyon

Terrain de camping de Curtis Canyon – Jackson, Wyoming

Ceux qui veulent être hors des sentiers battus mais proches de la ville adoreront le camping Curtis Canyon. Faisant partie de la forêt nationale de Bridger-Teton, il se trouve au-dessus du National Elk Refuge et offre des vues spectaculaires sur les Tetons et le refuge à quelques pas seulement de votre site. Le centre-ville de Jackson n’est qu’à quelques kilomètres. L’équitation et la randonnée peuvent également être pratiquées à quelques minutes du camping. Il dispose de toilettes sèches et d’eau potable et est ouvert de la mi-mai à la fin septembre selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Terrain de camping Kozy – Jackson, Wyoming

Service national des forêts

Panneau du camping Kozy

Terrain de camping Kozy – Jackson, Wyoming

À environ 30 miles au sud du parc national, le terrain de camping Kozy se trouve le long de la rivière Wild & Scenic Hoback, entouré de prairies luxuriantes, de conifères et de montagnes. Hoback Jackson et la rivière Snake sont également à proximité, mais la civilisation semble être aux antipodes. Apportez vos cannes à pêche ou plongez vos orteils dans l’eau tout en admirant le paysage environnant à couper le souffle. Il s’agit d’un endroit paisible et tranquille avec seulement huit sites non réservables, un seul, vous aurez donc envie d’arriver alors que d’autres partent en milieu de semaine pour avoir les meilleures chances d’en attraper un.

Terrain de camping de Teton Valley Resort – Victor, Idaho

Complexe de la vallée de Teton

Aire de camping-car à Teton Valley Resort

Terrain de camping de Teton Valley Resort – Victor, Idaho

Situé à Victor, dans l’Idaho, à environ 30 miles du parc national de Grand Teton, ce grand terrain de camping propose des cabines ainsi que des emplacements pour camping-cars, caravanes, caravanes à sellette, tentes-roulottes et tentes. Vous pourrez vous connecter au Wi-Fi et l’électricité de 20 à 50 ampères est disponible sur plusieurs sites, principalement en gravier. Il y a aussi une piscine, des toilettes, des douches et des activités programmées.

Terrain de camping de Granite Creek – Jackson, Wyoming

Service national des forêts

Terrain de camping du ruisseau Granite

Terrain de camping de Granite Creek – Jackson, Wyoming

Le terrain de camping Granite Creek est un favori, avec ses paysages magnifiques et la possibilité de lancer votre ligne pour la truite dans Wild & Scenic Granite Creek ou de parcourir les sentiers de randonnée, de VTT et d’équitation. Il y a même une source chaude naturelle pour s’imprégner après une journée d’aventure avant de se rassembler autour d’un feu de camp sous les étoiles. Il est niché dans une vallée entre des sommets de haute montagne très proches de Gros Ventre Wilderness. Alors que le parc national est à environ une heure de route, c’est vraiment l’un des livres que vous ne voudrez pas manquer. Peut-être pouvez-vous partager votre temps entre celui-ci et un autre qui offre un accès plus proche. Il y a 20 sites, dont cinq sont à accès direct. De l’eau potable, des tables de pique-nique et des toilettes sont mises à disposition.

Terrain de camping d’Atherton Creek – Kelly, Wyoming

Service national des forêts

Terrain de camping du ruisseau Atherton

Terrain de camping d’Atherton Creek – Kelly, Wyoming

Situé dans la forêt nationale de Teton, le terrain de camping d’Atherton Creek propose des sites près de la rivière Gros Ventre pour enrouler des truites ou même flotter devant des orignaux et des wapitis. Il y a un lac de montagne pour la navigation de plaisance, des bosquets de trembles et de conifères, et beaucoup de paix et de solitude, mais il n’est qu’à 30 minutes de Jackson et du parc national de Grand Teton. Il y a 22 sites, un pull-through, tous disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Il comprend également une rampe de mise à l’eau, des tables de pique-nique, de l’eau potable et des toilettes.

Terrain de camping de Lizard Creek – Moran, Wyoming

Loisirs.gov

marina au terrain de camping de Lizard Creek sur le lac Jackson

Terrain de camping de Lizard Creek – Moran, Wyoming

Ce terrain de camping est en fait situé dans une zone reculée du parc national, à seulement 11 miles au sud de Yellowstone et à 13 miles au nord de Colter Bay, idéal pour ceux qui souhaitent un accès pratique aux deux parcs. Les campings sont nichés parmi les épinettes et les sapins le long des rives du lac Jackson. La partie nord des Tetons se trouve juste de l’autre côté de l’eau, y compris les pics Ranger, Owl et Webb Canyon. La chaîne Teton s’élève au-dessus du lac Jackson, ce qui en fait l’un des endroits les plus pittoresques pour planter une tente ou garer votre camping-car/remorque d’une longueur maximale de 30 pieds. Des tables de pique-nique, des foyers et des toilettes sont fournis.

Grays River Resort – Alpin, Wyoming

Anse de la rivière Greys

aperçu des sites de VR à Grays River Cove

Grays River Resort – Alpin, Wyoming

Le terrain de camping souvent bien évalué d’Alpine est le parc Good Sam le plus proche de Jackson, offrant des sites de niveau avec des connexions complètes disponibles, une excellente connexion Wi-Fi et un service cellulaire. Il y a une zone dédiée aux tentes avec 25 sites pour les tentes, les toilettes et les douches, une laverie, du bois de chauffage, de la glace et même un restaurant et un bar à cocktails avec une table de billard. De plus, vous aurez accès à la rivière Snake pour la pêche, le canoë, le kayak, etc., tandis que le parc national se trouve à un peu plus de 40 miles.

Dubois/Wind River KOA – Dubois, Wyoming

KOA Dubois Wind River

Dubois Wind River KOA

Dubois/Wind River KOA – Dubois, Wyoming

Situé au cœur de la charmante ville de Dubois, c’est le KOA le plus proche de Grand Teton et de l’entrée sud de Yellowstone. Ici, vous pouvez camper le long de la Wind River dans une vallée luxuriante nichée entre les montagnes Absaroka et Wind River. Il y a des cabines, des tentes et des sites de camping-car avec des branchements à service complet, y compris l’électricité, les égouts et l’eau au maximum. Vous aurez accès à une longue liste d’équipements, notamment une piscine intérieure, une salle de jeux, une aire de jeux, une laverie, un magasin, des toilettes et une connexion Wi-Fi gratuite. Des sites Paw Pen sont disponibles pour que vous puissiez également amener vos amis à quatre pattes.

Terrain de camping East Table – Jackson, Wyoming

Service national des forêts

panneau indiquant le terrain de camping East Table

Terrain de camping East Table – Jackson, Wyoming

À seulement 30 minutes au sud de Jackson, le terrain de camping East Table offre une expérience tranquille en pleine nature avec 19 sites unifamiliaux qui surplombent le Snake River Canyon. Si vous espérez explorer le parc national et faire du rafting sur la rivière, c’est peut-être votre meilleur camp de base, mais vous devrez arriver tôt pour avoir une place car c’est un terrain de camping Bridger-Teton, tous disponibles uniquement sur un premier- venir, premier servi. Il comprend 20 sites, dont cinq sont accessibles, offrant une vue imprenable sur le fleuve et les montagnes environnantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *