11 zones naturelles les plus étonnantes de Pennsylvanie

Rate this post
Parc d’État de Presque Isle, Érié

www.bigstock.com

Plage du parc d’État de Presque Isle

Parc d’État de Presque Isle, Érié

Il existe de nombreux parcs d’État en Pennsylvanie, mais l’un de nos favoris de tous les temps est Presque Isle State Park. Ce parc d’Erie, en Pennsylvanie, possède plusieurs plages qui vous donneront l’impression d’être sur une île tropicale. Il y a aussi un phare historique à voir ici et quelques sentiers de randonnée pour s’activer en plein air. Vous pouvez également venir ici pour tous les sports nautiques que vous aimez, comme la natation, le kayak et la navigation de plaisance. Le parc n’est qu’à environ quatre miles à l’ouest de la ville d’Erie.

Parc d’État de Ricketts Glen, Benton

Intrepid00 via Flickr

Chute d’eau au parc d’État de Ricketts Glen

Parc d’État de Ricketts Glen, Benton

Ricketts Glen State Park est un site naturel national et un grand parc avec de nombreux sentiers et cascades. Assurez-vous de voir la plus haute des chutes, Ganoga Falls, qui mesure environ 94 pieds de haut. Si vous êtes prêt à relever un défi, parcourez le Falls Trail, qui fait plus de 11 km de long et passe devant de nombreuses chutes d’eau. Il y a trois parkings dans lesquels vous pouvez vous garer pour accéder au Falls Trail. Ici, vous trouverez également le lac Jean, qui possède une plage et est idéal pour la pêche et la navigation de plaisance. Ce parc couvre des terres dans les comtés de Luzerne, Sullivan et Columbia en Pennsylvanie. Si vous visitez en hiver, séjournez dans l’une des cabines modernes pour une escapade aventureuse.

Parc d’État de Cherry Springs, Coudersport

Nicholas A. Tonelli via Flickr

Champ d’observation du ciel nocturne, Cherry Springs State Park, comté de Potter.

Parc d’État de Cherry Springs, Coudersport

Les cerisiers noirs de cette région ont donné son nom à ce parc d’État, et il est devenu l’un des meilleurs endroits pour observer les étoiles par une nuit claire. C’est parce que le parc est situé dans une zone sombre et reculée des Wilds de Pennsylvanie. Venez voir le champ d’observation nocturne de l’astronomie ici et rejoignez l’une des promenades guidées ou des programmes de feu de camp. Des programmes gratuits d’éducation et d’interprétation sont offerts tout au long des mois d’été.

Gorge du ruisseau Pine

faucon via Flickr

Grand Canyon de Pennsylvanie, Gorge de Pine Creek, Parc d’État Leonard Harrison

Gorge du ruisseau Pine

De nombreux États des États-Unis ont leur propre version bien-aimée du «Grand Canyon», et Pine Creek Gorge est le «Grand Canyon de Pennsylvanie». Il s’agit d’un canyon profond et large que vous pouvez parcourir si vous visitez le parc d’État Leonard Harrison à proximité. C’est un canyon de 47 miles de large dans le centre-nord de la Pennsylvanie qui est creusé dans le plateau d’Allegheny par Pine Creek. Il est également entouré par la forêt domaniale de Tioga et abrite une abondante population d’animaux sauvages et d’oiseaux. Le parc est également un lieu de motoneige populaire en hiver.

Forêt nationale d’Allegheny, Marienville

bigstock.com

Vue aérienne de la forêt nationale d’Allegheny

Forêt nationale d’Allegheny, Marienville

La seule forêt nationale de l’État est la forêt nationale d’Allegheny, une zone arborée qui occupe environ 517 000 acres. Il existe des centaines de campings dans lesquels vous pouvez passer la nuit dans toute la forêt et de nombreuses possibilités de randonnée, de VTT, de VTT, de canoë, de canotage et de motoneige. La location de chalets, le camping en tente et le camping en camping-car sont disponibles dans la forêt. Pour une aventure d’un week-end, c’est amusant de faire une randonnée de plusieurs jours dans la forêt nationale d’Allegheny, car il y a plus de 200 miles de sentiers de randonnée et 53 miles de pistes de ski de fond à explorer.

Parc d’État du bout du monde, Forksville

faucon via Flickr

World’s End State Park, nord de la Pennsylvanie, fin octobre

Parc d’État du bout du monde, Forksville

Vous aurez peut-être l’impression d’avoir atteint le bout du monde en admirant la beauté naturelle de ce parc d’État de Pennsylvanie. Entouré par la forêt d’État de Loyalsock, il est montagneux, plein de feuillage et possède de superbes zones pour faire du bateau et se baigner pour se rafraîchir dans la vapeur de la montagne. Les meilleurs moments pour visiter pour des vues panoramiques sont en juin lorsque les lauriers des montagnes fleurissent et en octobre pour le feuillage d’automne.

Parc d’État du pont Kinzua, Mont Jewett

Nicholas A. Tonelli via Flickr

Les gens sur la passerelle piétonne au Kinzua Bridge State Park

Parc d’État du pont Kinzua, Mont Jewett

Alors que la plupart des attractions naturelles de cette liste sont connues pour les monuments construits par Mère Nature, celle-ci est également connue pour la passerelle artificielle qui est un sentier construit le long d’un ancien pont de chemin de fer. Avec cette reconstruction, les visiteurs peuvent désormais marcher le long du pont pour avoir une vue imprenable sur le paysage naturel tout autour.

Parc d’État de Lehigh Gorge, Weatherly

jing2vlz sur Flickr

Sentier du parc d’État de Lehigh Gorge

Parc d’État de Lehigh Gorge, Weatherly

Une grande zone naturelle du nord de la Pennsylvanie que nous aimons est le parc d’État de Lehigh Gorge, qui a des rapides, des affleurements rocheux et une gorge escarpée. Il y a un superbe sentier de 20 miles qui suit une voie ferrée abandonnée le long de la rivière que vous pouvez parcourir à pied et à vélo. Venez ici prêt pour l’aventure et avec votre appareil photo pour capturer le paysage incroyable.

Parc d’État de Hickory Run, White Haven

Doug Kerr sur Flickr

Hawk Falls – Parc d’État Hickory Run – Pennsylvanie

Parc d’État de Hickory Run, White Haven

Hickory Run est un grand parc d’État situé dans l’est de la Pennsylvanie et dans les montagnes Pocono. Il y a plus de 40 miles de sentiers de randonnée ici, et certains d’entre eux servent également de pistes de ski de fond en hiver. Ce qui rend ce parc unique, c’est son champ de rochers vieux de plusieurs milliers d’années et qui remonte à l’Antiquité, lorsque les glaciers régionaux fondaient. Pour faire une aventure d’un week-end hors de cette destination naturelle, réservez un emplacement au camping pour votre tente ou votre camping-car.

Parc d’État d’Ohiopyle, Ohiopyle

www.bigstock.com

Chute d’eau au parc d’état d’Ohiopyle

Parc d’État d’Ohiopyle, Ohiopyle

Ohiopyle State Park est un autre endroit naturel à visiter en Pennsylvanie, surtout si vous aimez la randonnée et les cascades. Une cascade bien connue ici s’appelle Cucumber Falls, et cette cascade pittoresque est accessible depuis le Great Gorge Trail. En plus de la randonnée, le parc est un endroit populaire pour le rafting sur la rivière Youghiogheny. La pêche à la truite est également populaire dans la rivière et les possibilités d’escalade sont nombreuses à proximité.

Chutes Bushkill, Monts Pocono, Bushkill

bigstock.com

Bushkill Falls, Pennsylvanie

Chutes Bushkill, Monts Pocono, Bushkill

Comme vous pouvez le voir sur cette liste, la Pennsylvanie ne manque certainement pas de cascades, mais l’une des incontournables à voir par vous-même s’appelle Bushkill Falls. On l’appelle parfois le «Niagara de Pennsylvanie» parce qu’il est si grand et si beau. Cette cascade et bien d’autres sont situées dans la région des montagnes Pocono de l’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *