
© Luckyphotographe | Dreamstime.com
McWay tombe à Julia Pfeiffer Beach, Big Sur, Californie
Plage de Pfeiffer, Big Sur
L’une des principales attractions de Big Sur, la plage de Pfeiffer n’est pas seulement entourée d’un littoral à couper le souffle composé de montagnes vertigineuses, de forêts de pins luxuriantes et de chutes en cascade, mais elle possède également un sable violet et violet foncé inhabituel. La couleur vient du grenat de manganèse dans les collines, qui ont été érodées et lavées jusqu’à la plage du ruisseau au Pacifique. La plus grande concentration de sables violets se trouve sur la partie nord de la rive – et vous êtes plus susceptible de voir de plus grandes quantités de violet après une tempête hivernale, ce qui contribue à accélérer l’érosion du grenat de manganèse. Avec les vagues de couleur céruléenne qui s’écrasent contre le sable teinté de violet, le contraste est absolument fascinant.

mypubliclands via Flickr
Plage de sable noir, côte perdue
Plage de sable noir, la côte perdue
La plage de Black Sands, qui fait partie de la Lost Coast longue de 80 miles dans le comté de Humboldt, est le résultat de centaines d’années d’érosion des falaises de schiste gris à proximité le long du rivage. Comme une grande partie de cette région sauvage et isolée à couper le souffle, c’est une plage tranquille et isolée, idéale pour ne rien faire du tout, ainsi que pour explorer, faire de la plage et même prendre un bain de soleil nu, les nudistes se rassemblant généralement près de l’extrémité sud de ce mystique 3.5- mile étendue de sable. Pour vous y rendre, vous devrez emprunter le trajet panoramique d’une heure sur les routes sinueuses de l’autoroute 101 en direction de Shelter Grove.

© Andreistanescu | Dreamstime.com
Plage d’État de Pescadero
Plage d’État de Pescadero, Pescadero
Cette plage est située entre Santa Cruz et San Francisco au bord de la réserve naturelle de Pescadero Marsh. Ses criques de sable cachées, ses bassins de marée remplis de vie marine et son large littoral ouvert d’un kilomètre de long en font l’un des meilleurs de l’État. S’y rendre est un voyage spectaculaire en soi – quelle que soit la direction dans laquelle vous voyagez sur la Highway One, vous profiterez d’une série de vues à couper le souffle, en vous arrêtant de temps en temps aux sorties pour chercher les becs des baleines qui passent. Une fois sur place, profitez de l’une des plus belles promenades sur la plage de Californie et de l’observation exceptionnelle des oiseaux dans le marais en empruntant le North Pond Trail.

Wollertz/shutterstock.com
Plage de verre, Fort Bragg
Plage de verre, Fort Bragg
Située à l’extrémité nord de Fort Bragg, dans le parc d’État de MacKerricher, se trouve Glass Beach, une plage colorée dont de nombreux résidents californiens n’ont même jamais entendu parler, même si le mot s’est répandu ces dernières années. Il est composé de centaines de milliers de petits morceaux lisses et colorés de « verre de mer ». Le site abritait autrefois la décharge municipale, où de la fin des années 1800 aux années 1960, les gens jetaient leurs ordures. Au fil des années, le martèlement des vagues a nettoyé la plage, brisant tout sauf le verre et la poterie, ce qui a donné ces minuscules pièces intrigantes qui la recouvrent aujourd’hui.

jean.gillespie via Flickr
Plage de Greyhound Rock
Greyhound Rock, Davenport
Greyhound Rock Beach, juste au nord de Santa Cruz près de Davenport, offre la possibilité de profiter d’un peu de tranquillité loin de la foule où les gens sont entassés comme des sardines. Le fait que vous ne puissiez pas le voir depuis l’autoroute est probablement la raison pour laquelle plus de gens ne se rassemblent pas ici. Cela et cela nécessite également une descente raide, mais courte, le long d’une falaise. Bien qu’il soit facile de naviguer pour la plupart, cela semble empêcher la plage d’être trop encombrée. Même pendant les mois d’été agités, il y en a peu d’autres, à l’exception de l’éléphant de mer occasionnel allongé sur le sable. Greyhound Rock, qui s’avance dans le Pacifique, peut être escaladé facilement et offre un point de vue incroyable pour observer les dauphins qui passent fréquemment.

© Serge Novitsky | Dreamstime.com
Carmel Beach, Californie
Carmel Beach, Carmel-by-the-Sea
Nichée au pied d’Ocean Avenue sur le côté sud de la péninsule de Monterey, Carmel Beach est une étendue de sable doré de plus d’un kilomètre de long qui offre tout ce que la plupart des visiteurs californiens recherchent sur une plage sans les grandes foules. L’une des meilleures plages de sable blanc des États-Unis, son sable fin et poudreux est encadré par de douces dunes de sable et de majestueux cyprès. Si vous voulez vous baigner dans le Pacifique, vous devrez avoir une constitution solide ou une combinaison de plongée, car l’eau est assez froide, mais la plupart aiment simplement se délecter des paysages impressionnants et de l’atmosphère décontractée.

bigstock.com
Plage Coronado
Plage de Coronado, San Diego
L’une des meilleures destinations de vacances à la plage pour les familles, Coronado Beach est le joyau de la couronne de «l’île enchantée», l’île Coronado de San Diego. La plage longue d’un kilomètre et demi scintille littéralement sous le soleil radieux de la Californie grâce à sa forte concentration de mica, un minéral argenté et nacré. Non seulement il offre une beauté naturelle pittoresque, mais il y a aussi beaucoup de choses à faire, à part s’allonger sur le sable. Ses vagues douces sont idéales pour le bodyboard et comme il accueille un certain nombre de sauveteurs vigilants, c’est un endroit idéal pour les familles qui souhaitent également jouer dans l’eau. Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus actif, vous pouvez apprendre à surfer avec les instructeurs de la très réputée Coronado Surfing Academy, et juste avant la tombée de la nuit tous les soirs, vous pouvez rejoindre la foule pour assister à un coucher de soleil particulièrement glorieux.

Bigstock.com
Crique de cristal, plage de Laguna
Parc d’État de Crystal Cove, Laguna Beach
Situé dans l’une des plus jolies villes balnéaires du sud de la Californie, à l’extrémité nord, à la frontière avec Newport Beach, Crystal Cove State Park est considéré comme le joyau de la couronne de cette région. Il y a trois milles et demi de côtes vierges et ininterrompues, et l’eau est si incroyablement claire avec différentes nuances de bleu brillant, que vous pourriez penser que vous avez en quelque sorte atterri à Hawaï. Les visiteurs peuvent faire de la randonnée sur les nombreux sentiers à travers le parc sur la falaise ou marcher sur de longues distances sur le sable. En ville, la colonie d’artistes de Laguna Beach accueille d’innombrables galeries d’art, un musée d’art et de multiples festivals d’art tout au long de l’année. Il existe également un certain nombre de salons et de restaurants sur le toit qui sont idéaux pour attraper un coucher de soleil coloré.

bigstock.com
Jetée de Huntington Beach
Plage Huntington
Huntington Beach, nichée entre la Highway One et le Pacifique juste au sud-est de Los Angeles, est souvent classée parmi les meilleures plages du pays, en fait, Vie côtière l’a nommée une fois la meilleure plage des États-Unis. « Surf City », comme on l’appelle, offre l’expérience de plage SoCal ultime, avec des vagues exceptionnelles pour le surf et des kilomètres et des kilomètres de sable. Il bénéficie du temps de plage incroyable de la région, des températures chaudes de l’eau en été et il reste ouvert jusqu’à 22 heures, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de temps pour les barbecues après le coucher du soleil, ainsi que de nombreux anneaux de feu pour cuisiner ces chiens et faire des s’mores. .

bigstock.com
Promenade de la plage de Santa Cruz
Plage principale, Santa Cruz
Santa Cruz est la ville balnéaire californienne par excellence, et bien que la plage principale située le long de la célèbre promenade de la plage de Santa Cruz ne soit généralement pas l’endroit idéal pour profiter de la paix et de la tranquillité, vous trouverez de nombreuses possibilités d’aventures en plein air, ainsi que des divertissements en direct, de nombreux magasins. , des gens formidables qui regardent et des paysages fantastiques. Louez un stand up paddle, un kayak, une planche de surf ou une autre embarcation et pagayez parmi les lions de mer et les loutres, ou jouez sur la promenade, profitez d’une balade palpitante sur le Giant Dipper, l’une des plus anciennes montagnes russes du pays, ou un version démodée du carrousel de 1911. La jetée est l’endroit où aller pour un dîner haut de gamme et l’observation des lions de mer, et, le vendredi soir pendant l’été, des concerts gratuits ont lieu directement sur le sable.

bigstock.com
Plage du parc d’État Leo Carrillo
Plage du parc d’état Leo Carillo, Malibu
La célèbre ville balnéaire de Malibu est connue pour abriter de nombreuses célébrités, des étendues de sable idylliques, des restaurants exceptionnels et bien plus encore. Mais juste au nord des limites de la ville, le long de la Highway One, vous trouverez l’une des rares plages du sud de la Californie au Leo Carillo State Park. Il comprend un kilomètre et demi de côtes escarpées ainsi que des terrains de camping pour la nuit. C’est le non-conformiste rocheux, comparé aux plages de sable doux les plus connues de la région, où les visiteurs grimpent sur les rochers pour explorer les grottes marines et fouiller dans les bassins de marée ou parcourir les sept miles de sentiers de randonnée. Lorsque vous êtes prêt à observer les gens, conduisez environ 15 miles au sud jusqu’à Malibu proprement dit et frappez la plage de Surfrider où vous en trouverez beaucoup.