Carnet Photographique

11 meilleures destinations de vacances en cabine aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Lac Tahoe, Californie

Bigstock.com

Lac Tahoe, Californie

Lac Tahoe, Californie

Le lac Tahoe est le plus grand lac alpin d’Amérique du Nord, et il regorge d’activités de plein air passionnantes, comme la randonnée, le vélo, les sports nautiques et même les sports d’hiver. Située le long de la frontière entre la Californie et le Nevada, c’est une destination diversifiée toute l’année qui propose de nombreuses options de location de cabines. Vous pouvez souvent trouver des propriétaires locaux qui ont transformé leurs belles propriétés en locations authentiques pour les voyageurs.

Great Smoky Mountains, Tennessee

bigstock.com

Parc national olympique

Great Smoky Mountains, Tennessee

Les Smoky Mountains offrent une destination de vacances idyllique pour une location de chalet, et la ville de Gatlinburg, dans le Tennessee, sert de base à de nombreux voyageurs locaux. Il y a des milliers de cabines à gagner ici, et c’est une destination durable et économique pour les couples romantiques et les familles avec enfants. Les cabines ici offrent une expérience authentique du Tennessee avec toutes les commodités pratiques que vous pourriez demander. Pigeon Forge, Townsend, Maryville et Wears Valley sont d’autres villes voisines à découvrir pour la location de cabines.

Parc du Golden Gate Canyon, Colorado

Bigstock.com

Parc du Canyon du Gold Gate, Colorado

Parc du Golden Gate Canyon, Colorado

L’un des endroits les plus uniques et les plus paisibles pour louer une cabane dans l’État montagneux du Colorado est le Golden Gate Canyon State Park, qui possède un paysage pittoresque et des cabines confortables parfaites pour les amoureux de la nature. Vous profiterez d’un chauffage au gaz naturel et de l’électricité dans certaines cabines et d’une cuisine complète avec plusieurs pièces pour les grands groupes. La haute saison s’étend de fin mai à début octobre. La zone de loisirs de Twin Lakes et l’immense parc national des Rocheuses sont également d’excellents endroits pour louer une cabane dans le Colorado.

Blue Ridge Mountains, Caroline du Nord

Bigstock.com

Blue Ridge Mountains, Caroline du Nord

Blue Ridge Mountains, Caroline du Nord

Les Blue Ridge Mountains se trouvent près des Great Smoky Mountains dans le sud-est des États-Unis et offrent un moyen idéal pour explorer la beauté naturelle de la Caroline du Nord. Si vous êtes partant pour l’aventure, il existe de nombreux sentiers de randonnée panoramiques pour vous imprégner des magnifiques panoramas, tandis que les chalets confortables de cette région constituent le point de départ idéal pour l’aventure. Pendant que vous êtes dans la région, vous pouvez également explorer la ville d’Asheville et visiter le Biltmore Estate.

Mont Rainier, Washington

bigstock.com

Parc national du mont Rainier, Washington

Mont Rainier, Washington

La région de Mount Rainier à Washington est également un endroit merveilleux pour des vacances en chalet. Vous aurez un accès facile aux nombreuses excursions en plein air du parc national du mont Rainier et du chemin de fer du mont Rainier. Découvrez la montagne la plus célèbre et le sommet le plus important de l’État de Washington, et si vous visitez en hiver, profitez des couvertures de neige qui sont parfaites pour le tubing et le snowboard. Vous pouvez également visiter la région de Sunrise pour capturer des vues impressionnantes sur la montagne et d’autres volcans des Cascades, comme le mont Adams, ainsi que des vues à 360 degrés sur les vallées environnantes.

Jackson Hole, Wyoming

bigstock.com

Jackson Hole, Wyoming

Jackson Hole, Wyoming

Peut-être le plus célèbre pour son ski de classe mondiale, Jackson Hole est un cadre idéal pour le camping en cabine à tout moment de l’année. Le Fireside Resort du Jackson Hole Campground propose des locations de chalets confortables avec un charme rustique et des équipements modernes. Il s’agit d’un hébergement en cabine de luxe, mais il est également authentique et accepte les animaux domestiques. Envisagez de louer une Jeep pour faire du tout-terrain dans la région, de louer un vélo ou d’essayer le passe-temps local préféré de la pêche à la mouche avant de regagner votre cabine le soir.

Ithaque, New York

© Havesee | Dreamstime.com

Parc d’État de Taughannock Falls près d’Ithaca

Ithaque, New York

Si votre idée de séjourner dans une cabane implique des hébergements plus rustiques que luxueux, alors vous adorerez la cabane du Robert H. Treman State Park à Ithaca, New York. Cette cabine sans fioritures est parfaite pour les amateurs de plein air qui souhaitent passer la plupart de leur temps à l’extérieur mais qui disposent d’un lit confortable et d’un espace clos sans insectes bourdonnants pour revenir après une journée d’aventure. Les points forts de la région incluent la gorge d’Enfield Glen et 12 chutes d’eau, y compris les chutes massives de Lucifer de 115 pieds.

Côte du lac Michigan, Michigan

Craig Sterken/shutterstock.com

Phare de Point Betsie sur les rives du lac Michigan un jour d’été

Côte du lac Michigan, Michigan

À une courte distance en voiture de Chicago, les voyageurs du Midwest trouveront de magnifiques espaces extérieurs parfaits pour le camping en chalet le long de la côte du lac Michigan. Ces zones sont agréables à visiter en été pour la navigation de plaisance, la randonnée, les bains de soleil et la pêche, ainsi qu’en hiver pour le ski de fond, la raquette et la luge. Certaines des villes du Michigan pour rechercher des offres de location de cabines incluent Manistee, Grand Haven et Silver Lake.

Rivière nationale Buffalo, Arkansas

Centre de plein air Buffalo

Centre de plein air Buffalo

Rivière nationale Buffalo, Arkansas

Découvrez la beauté cachée de l’Arkansas en louant une cabane près de la rivière Buffalo National. Le Buffalo Outdoor Center propose des cabines de bain à remous romantiques et isolées, parfaites pour les couples. Le meilleur endroit pour séjourner ici est la cabine X, qui bénéficie d’un emplacement au sommet d’une montagne et d’une vue de 30 miles sur la rivière et la nature environnante. C’est une base idéale pour les couples qui aiment faire de la randonnée, nager en eau libre, faire du canoë et profiter d’un soin au spa. Ce complexe de chalets axé sur la nature propose également des massages et des soins corporels.

Montagnes Rocheuses de l’Idaho

idahorocky.com

Idaho Rocky Mountain Ranch, Stanley, Idaho

Montagnes Rocheuses de l’Idaho

De nombreux voyageurs associent les montagnes Rocheuses au Colorado, mais cette immense chaîne de montagnes traverse également l’Idaho, offrant une toile de fond parfaite pour une escapade en chalet. L’un des meilleurs endroits où séjourner pour une véritable expérience de montagne dans l’Idaho est l’Idaho Rocky Mountain Ranch, qui comprend 900 acres de terres sauvages près des montagnes Sawtooth et de la rivière Salmon. C’est un endroit idéal pour découvrir à quoi ressemblait vraiment le « Old Wild West » car il n’y a pas de téléphones, de radios et de télévisions à l’intérieur !

Montagnes de Géorgie du Nord – Helen, Géorgie

bigstock.com

Helen, Géorgie

Montagnes de Géorgie du Nord – Helen, Géorgie

Les voyageurs pourraient être surpris d’apprendre que la Géorgie a bien plus à offrir que la simple ville d’Atlanta ! Dirigez-vous à quelques heures au nord de la ville pour atteindre la ville de style bavarois d’Helen, qui regorge de boutiques alpines allemandes authentiques, de restaurants, de bières, de musique live et de nombreuses options de cabines de charme. Descendre la rivière Chattahoochee est un passe-temps favori ici, et il y a beaucoup de cabanes et de chambres d’hôtes pittoresques où séjourner, comme alternative aux chaînes d’hôtels et aux campings surbookés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.