Carnet Photographique

11 choses luxueuses à faire à Londres

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Séjournez dans un hôtel de luxe

quatresaisons.com

Hôtel Four Seasons Londres à Park Lane

Séjournez dans un hôtel de luxe

Qu’est-ce que c’est? Planifier un voyage extravagant commence par séjourner dans un endroit incroyable et différent de tout autre endroit où vous avez été auparavant. Heureusement, il existe de nombreux hôtels haut de gamme et haut de gamme à Londres, dont beaucoup avec des bars à cocktails, des spas, des restaurants de premier ordre et une vue imprenable sur la ville.

Pourquoi le faire? Séjourner dans un hôtel de luxe crée vraiment l’ambiance pour le reste de votre voyage et vous permet de commencer et de terminer votre journée avec une dose d’extravagance. Il y a beaucoup d’avantages à profiter lors d’un séjour dans l’un de ces endroits, y compris être dans un quartier à la mode, des fonctionnalités de haute technologie, des piscines relaxantes et des entraîneurs personnels dans les gymnases.

Bon à savoir: Certains hôtels de luxe à visiter à Londres sont NYX Hotel London Holborn by Leonardo Hotels, The Landmark London, Montcalm Royal London House et Flemings Mayfair. L’oscar London et Rosewood London sont d’autres bonnes options.

Faites un dîner-croisière sur la Tamise

Dave Straven sur Flickr

Pont de la tour

Faites un dîner-croisière sur la Tamise

Qu’est-ce que c’est? Offrez-vous un dîner-croisière mémorable sur la célèbre rivière Thames avec une nuit de gastronomie, de vin et de divertissement. À bord du bateau, vous dégusterez un délicieux dîner à quatre plats et découvrirez de nombreuses attractions de Londres depuis l’eau. Sirotez du vin mousseux et écoutez de la musique pendant que vous vous détendez et admirez la ville la nuit.

Pourquoi le faire? Voir les principaux sites touristiques de Londres la nuit et depuis l’eau est une expérience totalement différente de celle de les visiter pendant la journée. C’est une façon amusante de passer une soirée et de laisser quelqu’un d’autre vous faire visiter la ville tout en profitant des bonnes choses de la vie.

Bon à savoir: Le dîner-croisière commence à Westminster Pier et comprend de la nourriture et des boissons. Cependant, il n’inclut pas les pourboires ni la prise en charge et le retour à l’hôtel.

Découvrez le passe-temps anglais du thé de l’après-midi

© Celestino Marco Cavalli | Dreamstime.com

Installation pour le thé de l’après-midi à Londres

Découvrez le passe-temps anglais du thé de l’après-midi

Qu’est-ce que c’est? L’Angleterre est connue pour sa tradition du thé de l’après-midi, mais cette expérience peut coûter cher à certains endroits. De nombreux grands hôtels de Londres proposent des offres de thé l’après-midi comprenant divers thés, champagne, pâtisseries et sandwichs.

Pourquoi le faire? Il y a peu de choses plus typiquement anglaises que le thé de l’après-midi, et chaque voyageur à Londres devrait en faire l’expérience au moins une fois. Habillez-vous et faites attention à vos manières !

Bon à savoir: Certaines expériences de thé emblématiques de l’après-midi à explorer sont au Ritz London et à la Cliveden House. D’autres thés traditionnels de l’après-midi peuvent être servis aux salons de thé Langham, The Athenaeum et Harrods.

Réserver une capsule privée London Eye

Le London Eye officiel

Oeil de Londres

Réserver une capsule privée London Eye

Qu’est-ce que c’est? De nombreux voyageurs à Londres font un tour sur le London Eye, qui est la plus grande roue d’observation en porte-à-faux du monde. Mais pour une expérience vraiment extravagante, réservez votre propre capsule privée avec une vue à 360 degrés sur l’horizon et une rotation de 30 minutes.

Pourquoi le faire? Depuis votre capsule, vous verrez les principaux sites de Londres, notamment les chambres du Parlement, le palais de Buckingham et Big Ben. C’est une location exclusive pour votre usage privé – à la fois romantique pour les couples et amusante pour les groupes familiaux.

Bon à savoir: Les modules privés peuvent accueillir de deux à 25 personnes. Il y a 32 pods disponibles au London Eye.

Faites une visite privée VIP avec chauffeur

@KomiDri/Twenty20

Jardin du couvent, Londres

Faites une visite privée VIP avec chauffeur

Qu’est-ce que c’est? Si vous avez envie de luxe, ne vous contentez pas de longues files d’attente et de groupes de touristes bondés remplis d’étrangers. Au lieu de cela, réservez une visite privée, guidée et avec chauffeur de Londres afin de pouvoir explorer la ville avec beaucoup d’attention personnelle et une flexibilité maximale.

Pourquoi le faire? Les visites privées fonctionnent uniquement avec votre propre groupe et vous offrent une attention personnelle sans partage. Vous aurez un guide informatif et convivial pour tout vous dire sur les sites et la prise en charge et le retour à l’hôtel inclus dans votre réservation.

Bon à savoir: Des visites de trois heures et de six heures sont disponibles, selon la partie de la ville que vous souhaitez voir et faire visiter. Les frais d’entrée aux attractions peuvent être inclus dans le prix de votre visite pour faciliter la navigation pendant la journée.

Prenez un cours de fabrication de truffes au chocolat

© Déborah Reny | Dreamstime.com

Délicieux assortiment de truffes au chocolat

Prenez un cours de fabrication de truffes au chocolat

Qu’est-ce que c’est? L’un des desserts les plus extravagants au monde est la truffe au chocolat, et vous pouvez suivre un cours de fabrication de truffe au chocolat dans la ville pour en savoir plus sur cette délicieuse friandise.

Pourquoi le faire? Vous apprendrez d’un chocolatier professionnel comment fabriquer des truffes et goûterez à différents types pour comprendre ce qui se passe dans les processus et les techniques. C’est une expérience amusante qui est idéale pour les couples et très conviviale pour les débutants sans expérience requise.

Bon à savoir: Le Musée du chocolat et Paul A. Young Fine Chocolates ont offert des cours dans le passé. Consultez les pages des événements locaux pour en savoir plus sur les cours qui ont lieu pendant vos dates de voyage.

Faites un tour en hélicoptère de Londres

© Christophe Dodge | Dreamstime.com

Hélicoptère volant le long de la Tamise avec le fond de Canary Wharf

Faites un tour en hélicoptère de Londres

Qu’est-ce que c’est? Il y a quelque chose de vraiment spécial à voir Londres d’en haut, c’est pourquoi un tour en hélicoptère est une façon amusante de passer une journée dans la ville. Certaines excursions en hélicoptère incluent même le déjeuner et le champagne pour un vrai régal pour accompagner votre voyage pittoresque.

Pourquoi le faire? Vous pourrez vous imprégner de tous les paysages à couper le souffle de Londres pendant que quelqu’un d’autre s’occupe de la navigation lors d’un tour en hélicoptère. Les photos que vous obtiendrez de votre visite seront également si uniques et belles à regarder plus tard.

Bon à savoir: De nombreuses visites en hélicoptère à Londres durent de 30 à 60 minutes et sont livrées avec des écouteurs afin que vous puissiez communiquer entre vous et avec le pilote.

Faites du shopping dans les meilleurs magasins de créateurs de Londres

© Martinmark | Dreamstime.com

Faites du shopping jusqu’à épuisement dans les rues branchées de Londres

Faites du shopping dans les meilleurs magasins de créateurs de Londres

Qu’est-ce que c’est? Londres est l’une des meilleures destinations au monde pour faire du shopping, vous pouvez donc vraiment tout faire ici si vous cherchez à dépenser gros ou simplement à parcourir.

Pourquoi le faire? Londres est le paradis du shopping et abrite de nombreux magasins de luxe haut de gamme.

Bon à savoir: Les meilleurs quartiers commerçants de luxe de Londres sont Bond Street, Dover Street Market, Harrods et Mayfair. Le Royal Exchange, Connaught Village et Savile Row valent également le détour.

Planifiez une journée au spa rajeunissante

© Prostockstudio | Dreamstime.com

Amenez votre meilleure amie ou profitez d’un moment en solo au spa

Planifiez une journée au spa rajeunissante

Qu’est-ce que c’est? À Londres, vous pouvez vous offrir une journée au spa et réserver un traitement de luxe, tel qu’un massage, un soin du visage ou un autre soin du corps.

Pourquoi le faire? Il existe de nombreux spas de jour à Londres, souvent situés dans les hôtels les plus extravagants de la ville. Les journées au spa vous aideront à vous détendre du stress du voyage et vous aideront à ralentir votre rythme lorsque vous visiterez la ville.

Bon à savoir: Certains des meilleurs spas sont le East River Spa, le Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf, le Spa at Dolphin Square, le Beauty and Melody Spa at The Montcalm Royal London House et le Spa at the Athenaeum.

Faites un voyage en train à travers la campagne

© Truimage | Dreamstime.com

Train s’approchant d’une gare de Londres un après-midi d’hiver

Faites un voyage en train à travers la campagne

Qu’est-ce que c’est? Pour explorer la région au sens large et pas seulement la partie centrale de la ville, pensez à réserver une excursion en train pour découvrir un peu plus l’Angleterre. Certains voyages en train ont des thèmes, tels que le mystère du meurtre ou le thé de l’après-midi avec animation.

Pourquoi le faire? Les voyages en train vous permettent de comprendre la région plus que de rester dans les limites de la ville et offrent des paysages époustouflants avec une ambiance vintage.

Bon à savoir: Belmond British Pullman propose différentes options pour les voyages en train d’une journée et les week-ends. La visite de l’âge d’or du voyage est une option particulièrement populaire.

Dîner privé dans un restaurant étoilé Michelin

© Irstone | Dreamstime.com

Tant d’options de cuisine à choisir

Dîner privé dans un restaurant étoilé Michelin

Qu’est-ce que c’est? Londres est un paradis pour les gourmands, alors pourquoi ne pas sortir pour une cuisine incroyable pendant que vous êtes en ville ? Il existe de nombreux restaurants étoilés Michelin où vous pourrez déguster des plats préparés par des chefs célèbres dans des lieux de classe mondiale.

Pourquoi le faire? Les restaurants étoilés Michelin sont la référence en matière d’excellence culinaire et sont jugés selon les normes les plus élevées. Des repas exceptionnels sont à portée de main à Londres.

Bon à savoir: Certains des meilleurs restaurants à essayer à Londres si vous êtes un fin gourmet sont Amaya, la salle à manger du Goring, Galvin au Windows et Hakkasan. Pour d’autres types de cuisine, consultez le Harwood Arms, le restaurant Gordon Ramsay et Hélène Darroze au Connaught.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.