Carnet Photographique

10 meilleurs hôtels près de Golden Gate Bridge, San Francisco

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Auberge au Presidio

presidiodging.com

Auberge au Presidio

Auberge au Presidio

L’Inn at the Presidio est un hôtel-boutique historique (et l’un des meilleurs hôtels-boutiques de la ville) qui se trouve près de la base du Golden Gate Bridge dans le Presidio, qui fait partie de la zone de loisirs nationale du Golden Gate. Il était autrefois utilisé par les officiers de l’armée, mais aujourd’hui, il sert d’oasis urbaine pour ceux qui veulent explorer la ville et peut-être même se promener sur le pont. De nombreux sentiers de promenade et de randonnée sont également accessibles à proximité. Il y a peu d’options plus proches que celle-ci du pont, et après une journée debout, vous aurez un endroit confortable où retourner, y compris un patio parfait pour se détendre, avec vue sur le pont. Les chambres et les suites comprennent des lits EuroTop Heavenly Enchanted de Restonic, des minibars bien approvisionnés, des stations d’accueil pour iPod, des télévisions à écran plat avec des films à la demande, des peignoirs et des chaussons. Vous pourrez également profiter de petits-déjeuners continentaux quotidiens gratuits et de réceptions avec vins et fromages.

Hôtel Drisco

hoteldrisco.com

Hôtel Drisco

Hôtel Drisco

L’hôtel Drisco a tendance à attirer de nombreux clients de retour, ainsi que des jeunes mariés, grâce à son emplacement idéal dans le quartier aisé de Pacific Heights, à proximité du bord du Presidio et à quelques minutes en voiture du Golden Gate Bridge. Il propose un hébergement haut de gamme dans des chambres très spacieuses avec de grandes télévisions à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, des stations d’accueil pour iPod, des mini-réfrigérateurs, des peignoirs et même des appareils Sound + Sleep pour vous aider à passer une bonne nuit de repos. Réservez une suite pour encore plus d’espace avec son salon séparé. Les tarifs comprennent un petit-déjeuner gratuit et une réception en soirée avec vin et hors-d’œuvre gratuits. De plus, il y a un petit centre de remise en forme sur place et la location de vélos est gratuite.

Hôtel Kabuki

hyatt.com

Hôtel Kabuki

Hôtel Kabuki

L’hôtel Kabuki est situé à Japantown, juste à côté du Japan Center et de ses nombreux restaurants et magasins bon marché qui vendent des articles japonais comme des bonsaïs, des articles sur le thème des chats et des antiquités. Pourtant, il n’est qu’à 10 minutes en voiture de l’entrée du Golden Gate Bridge. Ici, vous profiterez d’un lieu de séjour zen avec un décor de style japonais et des espaces extérieurs merveilleusement tranquilles, y compris un jardin, un étang de koi japonais et un foyer. Le bar du hall propose du saké, du whisky japonais, de la bière et des cocktails, ainsi que des plats d’inspiration japonaise et des collations légères. Il y a un centre de remise en forme et des cours de yoga, tandis que les chambres comprennent des baies vitrées, des télévisions à écran plat 55 pouces, une connexion Wi-Fi, des cafetières à capsules, des mini-réfrigérateurs et des réveils compatibles Bluetooth.

Hôtel du soleil

hoteldelsol.com

Hôtel du soleil

Hôtel du soleil

Un pavillon de moteur rétro coloré datant des années 1950, l’hôtel Del Sol est situé dans le quartier chic de Marina et comprend une piscine extérieure chauffée, des meubles de patio, des hamacs et des palmiers vertigineux, offrant un endroit fabuleux pour se détendre après une journée d’exploration. Il se trouve à un peu plus de 5 minutes en voiture du pont ou du Pier 39, et vous avez le choix entre une variété de chambres, notamment des chambres Cabana avec vue sur la piscine et des chambres familiales avec deux lits gigognes. Les équipements comprennent des télévisions à écran plat, des stations d’accueil pour iPod et des bureaux. Cet hôtel de San Francisco acceptant les animaux de compagnie signifie que vous pouvez également amener votre chiot.

Mes chambres d’hôtes Rose Garden

my-rosegarden.com

Mes chambres d’hôtes Rose Garden

Mes chambres d’hôtes Rose Garden

Un hôtel B&B haut de gamme situé dans une maison de 1911 le long d’une rue résidentielle dans le quartier Lake Street du district de Richmond, My Rose Garden Guest Rooms a tendance à recevoir des critiques élogieuses pour son emplacement, son confort et son personnel amical. Il se trouve à quelques minutes à pied du parc Presidio et ne comprend que quatre chambres, toutes uniques et équipées d’une connexion Wi-Fi rapide et gratuite. L’une possède une terrasse avec barbecue et vue sur la cime des arbres, tandis qu’une autre possède un lit à baldaquin. Vous profiterez d’un petit déjeuner chaud gratuit tous les matins dans la salle à manger et aurez accès à la cuisine commune, au salon et à la cour avec ses jolis rosiers.

Hôtel Infinity à San Francisco

infinityhotelsf.com

Hôtel Infinity SF

Hôtel Infinity à San Francisco

Situé à quelques pas des boutiques et des restaurants du quartier de la marina et à un peu plus de 5 minutes du Golden Gate Bridge, l’Infinity Hotel San Francisco est un hôtel avec un personnel amical et des chambres simples mais propres et confortables. Tous sont équipés d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un mini-réfrigérateur, d’un four micro-ondes et d’une cafetière. Vous profiterez d’une vue imprenable depuis la terrasse sur le toit, tandis qu’un café proposant de délicieux plats pour le petit-déjeuner se trouve juste à côté.

Cavallo Point – le Lodge au Golden Gate

cavallopoint.com

Pointe Cavallo

Cavallo Point – le Lodge au Golden Gate

Situé juste en face du pont de San Francisco dans le parc d’État de Sausalito, l’historique Cavallo Point offre certaines des plus belles vues au monde depuis un hôtel, avec la baie de San Francisco et le Golden Gate Bridge en vue. Il a été initialement construit comme base militaire au XIXe siècle et a conservé de nombreux détails d’époque dans ses bâtiments principaux et les salles historiques, autrefois résidences d’officiers. Les chambres contemporaines sont nichées à flanc de colline, avec des cheminées à gaz, des baies vitrées et des vues fantastiques. Le domaine comprend un spa avec des foyers et une piscine, une école de cuisine sur place et un restaurant servant de savoureux plats régionaux.

Marina Motel

marinamotel.com

Marina Motel

Marina Motel

Le Marina Motel est un hôtel de style mission géré par la même famille depuis près d’un siècle. Il se trouve à seulement 5 minutes à pied du parc Presidio, offrant un accès facile au pont, tandis que les boutiques et les restaurants du quartier de la marina sont à seulement un pâté de maisons. Idéal pour les voyageurs soucieux de leur budget ou ceux qui recherchent un hôtel pour les séjours prolongés qui souhaitent amener leurs amis à fourrure, il dispose de chambres acceptant les chiens et d’un parc pour chiens sur place avec une pelouse artificielle et des sacs de nettoyage. Un parking gratuit est disponible tandis que les chambres sont lumineuses et comprennent des équipements tels qu’une cafetière, une télévision à écran plat, un bureau et une connexion Wi-Fi gratuite. Des chambres familiales et des suites sont disponibles, dont certaines disposent d’une cuisine complète.

L’Auberge des Lauriers

jdvhotels.com

L’Auberge des Lauriers

L’Auberge des Lauriers

À seulement cinq pâtés de maisons du parc Presidio dans le quartier de Pacific Heights, le Laurel Inn est un établissement de caractère offrant une vue imprenable sur la ville. Ses chambres élégantes ont plus d’une sensation de studio urbain, avec kitchenette. Toutes sont élégantes et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat et un lecteur Blu-ray. Les salles de bain comprennent des combos douche / baignoire, des articles de toilette et des peignoirs. Les clients ont également accès à un approvisionnement continu de café infusé, de journaux, de biscuits et de limonade l’après-midi. Un petit-déjeuner simple est servi tous les jours et vous disposez du bar/lounge pour vous détendre autour d’un verre.

Auberge de Chelsea

chelseamotorinn.com

Chelsea Inn, San Francisco

Auberge de Chelsea

À seulement 5 minutes en voiture du Presidio et un peu plus loin du pont, le Chelsea Inn est situé sur Lombard Street, entouré de boutiques et de restaurants dans le quartier de Marina, offrant un lieu de choix pour les voyageurs à petit budget. Il n’y a pas de piscine ou quoi que ce soit d’autre en ce qui concerne les équipements, mais si vous recherchez une bonne affaire avec un rare parking gratuit, c’est un excellent choix. L’hôtel de style victorien comprend des chambres basiques mais propres avec une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi, une cafetière et la climatisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.