Carnet Photographique

10 meilleures locations de vacances à Santa Rosa Beach, Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Key Chaux Cottage

Vrbo.com

Un gîte de charme dans un quartier résidentiel

Key Chaux Cottage

Le Key Lime Cottage est un bien locatif Vrbo et une maison de 1 064 pieds carrés pouvant accueillir huit personnes. Il a deux chambres et 2,5 salles de bains à Santa Rosa Beach. Le chalet se trouve dans un quartier résidentiel et dispose d’un espace de vie ouvert, d’un gril à gaz à l’extérieur de la porte arrière et d’une cuisine récemment rénovée. Les clients peuvent utiliser la piscine communautaire chauffée en saison pendant leur séjour ici. C’est juste une promenade rapide de la maison au rivage de la côte d’émeraude.

Magnolia Cottage Près de la Baie

Airbnb.com

Joliment décoré avec une ambiance bohème

Magnolia Cottage Près de la Baie

Pouvant accueillir jusqu’à trois personnes, une option Airbnb à considérer à Santa Rosa Beach est ce cottage avec une chambre et une salle de bain. Ce cottage a une ambiance bohème et se trouve à environ 3,3 miles du point d’accès à la plage publique le plus proche d’Ed Walline. La plage est à 10 minutes en voiture d’ici. C’est une excellente retraite pour les couples et dispose de deux porches, d’un hamac, d’un lit queen-size et d’un canapé en coupe pour un couchage supplémentaire. La maison est décorée de plantes et comprend également une cuisine, une télévision et une connexion Wi-Fi. Les animaux domestiques sont admis dans ce cottage moyennant un supplément.

Blue Palm, à Trois Miles de la Plage

airbnb.com

Blue Palm, à Trois Miles de la Plage

Blue Palm, à Trois Miles de la Plage

Vous serez à environ cinq kilomètres de la plage lorsque vous réservez cette location Airbnb pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Il a deux chambres et deux salles de bain au coeur de la communauté. Les chambres disposent de lits queen-size, tandis que l’espace commun dispose d’un canapé-lit. Les clients peuvent utiliser la cuisine entièrement équipée avec des options de vaisselle adaptées aux enfants ainsi que l’espace de travail dédié, qui dispose de deux bureaux et de chaises disponibles. Vous apprécierez également la salle à manger extérieure lors d’une belle journée en Floride.

Bacon’s by the Bay

airbnb.com

Bacon’s by the Bay

Bacon’s by the Bay

Bacon’s by the Bay est une maison de trois chambres et 3,5 salles de bains pouvant accueillir six personnes et offrant une vue imprenable depuis le porche enveloppant. Depuis cette location Airbnb, vous aurez accès à la baie via un quai privé pour votre canoë, kayak ou paddleboard. Il est facile de pagayer à travers le canal jusqu’à Hogtown Bayou et le Cessna Landing Park. Toutes les chambres ont leur propre télévision et salle de bain privée. Pendant ce temps, l’espace extérieur dispose d’un coin repas et d’un barbecue. Rester ici nécessite de monter des escaliers.

Magnifique condo dans un complexe de boutiques

Vrbo.com

Un endroit parfait pour les familles et les groupes d’amis

Magnifique condo dans un complexe de boutiques

Voici un superbe condo de 1 456 pieds carrés et pouvant accueillir six personnes. Il dispose de trois chambres, de deux salles de bains, d’un espace de vie ouvert, d’une cuisine entièrement équipée et de machines à laver. De là, vous pouvez marcher jusqu’aux restaurants, aux glaciers et à une plage privée. L’unité est livrée avec des chaises de plage, des planches de bodyboard et d’autres fournitures de plage. Il reçoit beaucoup de lumière naturelle et dispose également d’un grand balcon où vous pouvez vous asseoir sur le banc personnalisé et regarder le lever ou le coucher du soleil. Un chat ou un chien pesant moins de 50 livres est autorisé ici.

Hippy Beach Retreat Près de la Plage

Airbnb.com

Ambiance éclectique dans cette « suite belle-mère »

Hippy Beach Retreat Près de la Plage

Cette location Airbnb est une suite privée de la belle-mère qui est attenante à la maison principale de l’hôte et peut accueillir deux personnes. C’est une retraite réservée aux adultes et dispose d’une entrée privée, d’articles de toilette et de chats vivant sur place. La maison est à quatre miles (10 minutes) de la plage. Votre location comprend un lit queen-size, des chaises de plage et des serviettes, une kitchenette avec des appareils électroménagers de base et une place de stationnement. Le Hippy Beach Retreat n’est pas à distance de marche des plages ou des magasins, vous aurez donc besoin d’une voiture pour vous déplacer dans la région.

Chambre Island Breeze à Amazing Grace Cottage

Airbnb.com

Les célibataires et les couples adorent séjourner ici

Chambre Island Breeze à Amazing Grace Cottage

Pour un séjour abordable à Santa Rosa Beach, pensez à cette chambre privée dans une maison qui convient bien pour deux personnes. Il se trouve à huit minutes en voiture de la plage et dans un quartier paisible. Votre location ici comprend un lit queen-size, une salle de bain commune et l’utilisation partagée de la cuisine, de la buanderie, du salon avec télévision de 60 pouces et des patios de l’hôte. Il y a en fait quelques chambres disponibles sur la propriété qui sont louées aux invités. Grayton Beach State Park et Shunk Gulley Oyster Bar sont à proximité de cette maison.

Le camping-car sans dire

Airbnb.com

Un camping-car rénové qui accueille les enfants et les animaux

Le camping-car sans dire

Une façon unique de découvrir la région de Santa Rosa Beach est de réserver ce camping-car Airbnb pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Le No Tell est un camping-car de 28 pieds confortable et récemment rénové. Il dispose de deux chambres, d’une salle de bains, d’une cuisine et d’un emplacement à seulement 3,6 miles du golfe du Mexique. L’hôte Airbnb fournit l’essentiel de la salle de bain, des serviettes, un foyer extérieur, une table extérieure avec des chaises, de la vaisselle, une cafetière, un grille-pain et d’autres équipements. Les animaux domestiques sont autorisés à rester avec vous à l’intérieur de ce camping-car, et il est également adapté aux enfants avec beaucoup d’espace pour que les tout-petits puissent courir dans la région. Consultez le guide de l’hôte pour des idées de restaurants et de choses amusantes à faire dans la région.

Seas the Day Room à l’Amazing Grace Cottage

Airbnb.com

Une chambre privée avec de superbes équipements partagés

Seas the Day Room à l’Amazing Grace Cottage

Une autre location de chambre privée abordable à envisager pour les couples est la chambre Seas the Day, qui est l’une des rares chambres disponibles à la location dans une résidence. La chambre privée dispose d’un lit queen-size et vous pourrez également utiliser la cuisine principale, le salon et la buanderie de l’hôte. Vous serez à quelques minutes de la plage mais profiterez d’un répit paisible de la circulation sur la plage tout en restant ici. Rendez-vous au Shunk Gulley Oyster Bar pour admirer le coucher du soleil ou au Growler Garage pour une sélection de plus de 40 bières pression en face de la plage.

Chambre Privée Love Shack

airbnb.com

Chambre Privée Love Shack

Chambre Privée Love Shack

Vous pouvez également louer une chambre privée dans une résidence pour votre séjour à Santa Rosa Beach, comme cette option Airbnb pour deux personnes. Il se trouve dans un quartier calme du côté nord de l’autoroute 98 et offre un séjour paisible. Cessna Landing à Hogtown Bayou est à seulement 800 mètres de la maison. Votre location de chambre ici comprend un lit queen-size, une connexion Wi-Fi et une cuisine, une salle à manger et des espaces extérieurs communs. Il y a un chien et un chat qui vivent ici et qui vous accueilleront. Cependant, les animaux de compagnie invités ne sont pas autorisés ici. Faites savoir à l’hôte si vous souhaitez que le petit-déjeuner soit préparé pour vous pendant votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.