Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
© Michel Tillotson | Dreamstime.com
Lac de sébaste, Idaho
Le lac Redfish est à environ 11 milles de la ville de Stanley. Situé dans les spectaculaires montagnes Sawtooth, le lac se compose d’eaux alpines immaculées. En été, certaines personnes plongent, mais gardez à l’esprit qu’il fait encore assez froid ! Certaines parties du lac sont extrêmement profondes, alors gardez cela à l’esprit. Sinon, la pêche est considérée comme incroyable ici. Quelques types de truites et de saumons habitent l’eau.
© Colton Non | Dreamstime.com
Priest Lake, Idaho
Priest Lake se trouve dans l’enclave nord de l’État. Les plages de sable blanc entourent emblématiquement l’eau bleue et constituent l’évasion estivale parfaite. Les myrtilles sont mûres pour la cueillette dans les environs, mais l’été n’est pas la seule saison qui attire les clients. Pendant l’hiver, une abondance de ski de fond avec en toile de fond ce magnifique plan d’eau vous attend.
© Charles Knowles | Dreamstime.com
Lac Stanley, Idaho
Le lac Stanley est à seulement 30 minutes du lac Redfish, beaucoup plus grand. À seulement 7 miles de large, il mérite toujours sa propre attention. Également situé dans les montagnes Sawtooth, c’est un havre naturel vierge. Bien qu’ils soient petits, les clients viennent toujours pour se divertir, que ce soit pour pêcher ou pour pagayer sur un petit bateau.
© William Perry | Dreamstime.com
Lac Coeur d’Alene, Idaho
Coeur d’Alene a été un peu plus commercialisé que certains des lacs entourés les plus naturels de l’État. Mais cela ne le rend pas moins génial! La propriété du complexe est au bord de l’eau et les bateaux circulent toute la journée. Pendant les vacances, un spectacle de lumière unique en son genre emmène les visiteurs sur l’eau pour voir des expositions flottantes. La balade en bateau se termine par une visite de l’île du Père Noël !
© Gunold | dreamtime.com
Lac de l’Ours, Utah
Bear Lake est considéré comme la Caraïbe des Rocheuses en raison de sa teinte bleue saisissante. La moitié de ce petit paradis se trouve également dans l’Utah. Les activités vont de la randonnée, de l’équitation, du vélo, etc., et un poisson que l’on ne trouve nulle part ailleurs sur terre, le Bonneville Cisco, est recherché par les pêcheurs passionnés qui visitent le lac.
© Charles Knowles | Dreamstime.com
Alice Lake, Idaho
Alice Lake est encore un autre qui est relativement proche de Redfish. Cependant, même les hôtes du Redfish Lodge invitent les clients à faire une randonnée jusqu’à cette petite beauté. Si vous séjournez à Ketchum, une option populaire consiste à prendre quelques jours pour y faire du sac à dos. Soyez prêt à traverser des ruisseaux et à traverser un terrain rocheux. Mais oh ça vaut le coup !
Département américain de l’intérieur via Flickr
Oreille pendante
Pend Oreille ne se prononce pas comme il en a l’air. Le lac généralement nommé est le plus grand de l’Idaho, et le regarder est à la fois impressionnant et déconcertant. En plus de cela, il fait plus de 1 000 pieds de profondeur, ce qui en fait l’un des plus profonds des États-Unis. Une poignée de parcs résident autour de Pend Oreille, c’est donc parfait pour de longs pique-niques en famille. La navigation de plaisance et la natation sont également populaires ici. Et le lac est également célèbre pour une énorme espèce de truite arc-en-ciel.
© Guillaume Bode | Dreamstime.com
Lac Cascade
Le lac Cascade est fréquemment apprécié par les campeurs. Une sélection d’endroits est disponible pour profiter des journées au bord de ce magnifique lac. À seulement 75 miles au nord de Boise, cela peut être une excellente excursion d’une journée ou une mini escapade d’un week-end. Les visiteurs peuvent lancer une ligne pour du saumon ou partir sur un voilier car ce sont deux choses pour lesquelles Cascade est célèbre !
Ken Lund sur Flickr
Payette
Le lac Payette se trouve au bord de McCall, une adorable ville célèbre pour son carnaval d’hiver avec un concours de sculptures sur glace et un monstre évasif du lac qui existe depuis des décennies. Malgré les légendes, le lac attire toujours des troupeaux de visiteurs chaque année, et certains voudront peut-être même voir le monstre ! Les eaux sont parfaitement propres, alimentées par le ruissellement glaciaire et c’est juste un autre site naturel incomparable dans l’Idaho.
Service forestier Région Nord via Flickr
chez Henri
Henry’s Lake est un autre joyau alpin situé un peu à l’extérieur de Rexburg ou d’Idaho Falls. Alors que les gens ne viennent pas ici pour nager, ils viennent ici pour pêcher toute la journée ! Une impressionnante variété de poissons peut être ramenée par les pêcheurs. Et vous apercevrez peut-être un orignal prenant un petit bain! Assurez-vous de garder vos distances, car l’orignal peut être un peu agressif. Dans l’ensemble, Henry’s est un bel endroit pour profiter de la sérénité de la montagne.