Angkor - Carnet Photographique

Suivez Carnet Photographique sur les réseaux sociaux
 


Photos des temples d'Angkor

L'Asie et le Cambodge - Carnet Photographique
Dernière mise à jour 21/09/15

Images du Cambodge

Visite des superbes temples d'Angkor du Cambodge

Photos des temples d'Angkor avec Angkor Vat, le temple des femmes, les moines bouddhistes et les arbres sur le site d'Angkor. Les lieux que vous allez découvrir sont mythiques. Sachez que la dernière découverte sur ce site indique que la superficie des Temples d'Angkor est égale à la ville de New York. C'est peu dire.

Les temples ont rouvert au public quelques années le terrible génocide qu'a connu le peuple khmer. Si lors des 1ères années, les lieux étaient dangereux, aujourd'hui il n'y a plus aucun risque. Les temples d'Angkor constituent une véritable merveille.

 

Le temple le connu et le plus grand est Angkor Vat. Je vous invite à grimper à son sommet. Frissons garantis : les escaliers sont particulièrement raides et les marches hautes. Pour descendre, il faut s'agripper à une barre de fer. Les nombreux autres temples, tout autour, méritent également une visite. Vous y verrez les arbres reprendre leurs droits.

D'autres photos sur le Cambodge sont aussi visibles : Phnom Penh et ses habitants, les rues de la capitale du Cambodge. Bonne visite. (© Photos )

Entrée du temple d'Angkor Vat
Statue dans les temples d'Angkor
Armée à l'entrée d'Angkor
Photo de moine à Angkor
Angkor Vat
Statue à Angkor
Entrée d'Angkor
Moine à Angkor
Photo du temple des femmes à ANgkor
Photo de moines à Angkor
Photo d'arbre à Angkor Vat
La forêt d'Angkor
Temple des femmes
Photo de moines khmer
Arbre d'Angkor
Forêt à Angkor
Photo d'Angkor Vat
Les temples d'Angkor
Photo d'Angkor Vat
Temple d'Angkor